[Actu] La bande-annonce du patch 4.2 « Rage sur les Terres de Feu » se dévoile enfin

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo fait bien envie, tout comme le patch. Seulement ce sera quoi? Une zone de journa qui promet d'être grandiose (mais qui seule ne mérite pas un réabonnement) et un raid qui promet d'être hyper corsé donc infaisable sans prise de tête (ie sans passer des semaines de try dessus dans un raid fixe) avant un bon moment.

Pas de quoi renouveler un abo pour le moment (d'autant plus que blizzard n'a toujours pas solutionné les problèmes de certaines réputs existants depuis la 4.0).
En plus ce genre de vidéo raconte l'histoire de wow donc pour quelqu'un qui joue au jeu surtout pour l'aspect "évolution du monde d'azeroth" ça sera bien suffisant en attendant quelques patchs de plus.
Citation :
Publié par Aerylone
La vidéo fait bien envie, tout comme le patch. Seulement ce sera quoi? Une zone de journa qui promet d'être grandiose (mais qui seule ne mérite pas un réabonnement) et un raid qui promet d'être hyper corsé donc infaisable sans prise de tête (ie sans passer des semaines de try dessus dans un raid fixe) avant un bon moment.

Pas de quoi renouveler un abo pour le moment (d'autant plus que blizzard n'a toujours pas solutionné les problèmes de certaines réputs existants depuis la 4.0).
En plus ce genre de vidéo raconte l'histoire de wow donc pour quelqu'un qui joue au jeu surtout pour l'aspect "évolution du monde d'azeroth" ça sera bien suffisant en attendant quelques patchs de plus.
Un gros nerf du palier T11 aussi, tu pourra enfin y aller.
Citation :
Publié par Aerylone
La vidéo fait bien envie, tout comme le patch. Seulement ce sera quoi? Une zone de journa qui promet d'être grandiose (mais qui seule ne mérite pas un réabonnement) et un raid qui promet d'être hyper corsé donc infaisable sans prise de tête (ie sans passer des semaines de try dessus dans un raid fixe) avant un bon moment.
Vu le nerf que se prend le Tiers 11, le plus nul des raids PU devrait s'en sortir. Quoique sur Al'Akir je suis pas sûr que ce soit suffisamment nerf pour éviter un wipe en phase finale.
Bah Al'Akir est assez chaud vu qu'il faut connaitre un peu la phase finale, au moins pour ne pas être surpris "Oh merde je vole olol y'a des nuages pouf suis mort". Mais Nefa par contre devrait passer NP avec des électrocutes a 20k et une lave qui fait aussi mal que le feu de camp basique
Rien a faire, blizzard me donne envie de ré abo avec une simple vidéo .... sont fort quand même
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Rien a faire, blizzard me donne envie de ré abo avec une simple vidéo .... sont fort quand même
faut voir, si c'est de la grosse maj comme le Puit de Soleil de BC ou Ulduar de WotlK ça peut valoir le coup de revenir 1 mois.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Un gros nerf du palier T11 aussi, tu pourra enfin y aller.

Premièrement, ça ne sera plus le dernier palier de raid, donc du coup moins de groupe sérieux qui vont vouloir s'y rendre.
Deuxièmement, le stuff sera équivalent à celui obtenu en héro.
Troisièmement, et c’est le plus important, pour suivre l'histoire du jeu au moment ou elle se déroule, faut aller dans le dernier pallier. (le système à la icc était bien pour ça)


Après argument un peu plus personnel, reprendre un abo pour retourner dans les raids qui m'ont dégouté du jeu de par leur difficulté excessive (par rapport à mon style de jeu, tout en sachant que les héro ne me posaient aucun soucis) c'est pas franchement le meilleur choix possible, ni le plus attractif.

Le jour ou blizzard fera un mode facile en raid (ou fera du mode normal un véritable mode normal équivalent au mode normal des instances), ce sera bien plus intéressant de rester abonné à wow.
Citation :
Publié par Mhoo
Ouais super. On se donne du mal pour tuer des méchants en raid et pendant ce temps Thrall il drague dans son coin
Mais Thrall drague pas vraiment c'est Agra qui le harcèle depuis Burning Crusad. Il peut même pas s'envoyer une pastille jaune et planer avec les esprits sans qu'elle revienne derrière à lui faire la morale. "Hé alors, !!! c'est quoi ce bordel, !! 3 heures du matin et tu réveils tout le monde !! Et j'en ai mare viens de me faire des bébé!"
Elle est insupportable. Elle vient le relancer jusque au milieu du maelström quoi. Pas étonnant que le gars ait viré dépressif et voit des fins du monde partout. Ce Thrall, si on le surveille pas il va finir dans une secte apocalyptique. Moi je vous le dis. Faut le surveiller ou il tiendra pas jusqu'au prochain adon.
Citation :
Publié par Aerylone
Le jour ou blizzard fera un mode facile en raid (ou fera du mode normal un véritable mode normal équivalent au mode normal des instances), ce sera bien plus intéressant de rester abonné à wow.
Le jour où ils font ça y'aura plus aucun abonné les raids 10/25 non-héro ont la difficulté d'un raid. Si un raid c'était aussi simple qu'un donjon bah... Y'aurai pas d'intérêt honnêtement. Déjà que le distingo normal/héro n'aurait même jamais dû exister. Un raid c'est fait pour en trimer dur et être content d'avoir enfin une pièce d'armure épique ! (quoi que maintenant ça reste relatif tellement il est simple depuis Wrath de chopper de l'épique xD même si avec Cata on fait un retour à BC très appréciable)

Sinon en rapport avec le trailer ! Enfin le retour de Ragnaros en pleine puissance de ses moyens ! Ca fait du bien de revoir un vrai bon gros chaoteux (et pas méchant ! Ragnaros est pas méchant... C'est juste un chaotique qui aime tout casser <3) Et puis... Enfin un bâton légendaire pour les caster ! y'en avait marre des items légendaire pour dps càc/distance (BC : fufu et war avec les warglaivs et fufu et chassou avec l'arc, Wrath : heal avec la massette et dk, war, palouf avec le cure dent qui se nomme "hache") depuis Atiesh aujourd'hui disparut (instant de silence en respect du bon vieux temps!) ça fait du bien même le bémol de la simplification de l'obtention du légendaire fait pas trop d'ombre ^^

Nouvelle monture, nouvelles mascottes, nouvelles journa... Ca va être simpa de rameuter les groupes de roliste sur les pentes d'Hyjal
Citation :
Publié par Aerylone

Le jour ou blizzard fera un mode facile en raid (ou fera du mode normal un véritable mode normal équivalent au mode normal des instances), ce sera bien plus intéressant de rester abonné à wow.
y'a rift pour ça.
Citation :
Publié par Aerylone
Deuxièmement, le stuff sera équivalent à celui obtenu en héro.
Ah ? Il y a du 359 en héro maintenant ? Dans quelle(s) instance(s) ? xD .
Euh question ...

Ça fait longtemps que j'ai arrêté WoW ... Mais c'est qui le martien vert avec des habits de clodo ?

J'arrive absolument pas à le reconnaitre !
Citation :
Publié par Aerylone
Le jour ou blizzard fera un mode facile en raid (ou fera du mode normal un véritable mode normal équivalent au mode normal des instances), ce sera bien plus intéressant de rester abonné à wow.
Pour ma part, les raids normals ne me semblent pas d'une difficulté insurmontable. Certes, il faut maîtriser les stratégies, mais honnêtement, y'a pas de quoi s'arracher les cheveux.
De toute façon, ton problème, c'est que tu veux r10 avec cinq afk... sans méchanceté, mais un raid, ben faut que toutes les personnes s'impliquent. Hier, un dps qui ne sait pas jouer, Maloriak à enragé à 3% de sa vie. C'est con, mais c'est comme ça, c'est pas la faute à bli² si tes pu sont pourris.

Citation :
Publié par Cis
Euh question ...

Ça fait longtemps que j'ai arrêté WoW ... Mais c'est qui le martien vert avec des habits de clodo ?

J'arrive absolument pas à le reconnaitre !
Oui, son nouveau style décontracté est vraiment horrible ( sans parler de sa robe faite maison, avec les coutures bien apparentes... ). Au moins avant, il avait la classe dans son armure.

Citation :
Publié par Impetus
Juste Thrall, l'ancien chef de la horde (remplacé par une espèce de no brain sanguinaire depuis Cataclysm).
Il est juste un peu borné... bon, énormément, c'est vrai.
Citation :
Publié par zeguth
joli vidéo , mais rien de neuf
- Moi gentil , Toi méchant
- Moi vivre Toi mourir
et quand je vois ça me donne pas envie d'y revenir
ouais c'est clair, franchement autant carrément laisser tomber la vie IRL également, car à ce niveau là, tout est tellement blanc et noir, noir et blanc; c'est juste insupportable cette opposition gentil/méchant permanente! comment vivre dans un monde pareil!
Citation :
Publié par Impetus
Juste Thrall, l'ancien chef de la horde (remplacé par une espèce de no brain sanguinaire depuis Cataclysm).
Ah c'est the Thrall ?

Ah oue, c'est devenu un random sans charisme ...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
(...)Il est juste un peu borné... bon, énormément, c'est vrai.

Pas plus borné que l'est Varian. Plus obtus que lui c'est juste pas possible.... A croire qu'il a du sang d'orc dans les veines
Citation :
Publié par Nounours3615
Heu... thrall il a juste largement plus la classe que avant
Euh ... Bah ok ... Tout les goûts sont dans la nature !

Mais personnellement je trouve pas que Thrall en random clodo/hippie/chamanique ait plus la classe quand armure de général ....
Citation :
Publié par Cis
Euh ... Bah ok ... Tout les goûts sont dans la nature !

Mais personnellement je trouve pas que Thrall en random clodo/hippie/chamanique ait plus la classe quand armure de général ....
Ouais enfin Thrall a toujours été un shaman quand même ... (enfin, depuis un certain temps maintenant). Si la classe se résume à porter une armure ...
Ce qui le rend classe (ou non) c'est toute son histoire, pas simplement une vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés