[Actu] La bande-annonce du patch 4.2 « Rage sur les Terres de Feu » se dévoile enfin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2011 à 10:31 par matzar96 sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors qu'aucune date de déploiement n'est encore dévoilée, la chaîne Youtube du MMORPG de Blizzard dévoile à peine le tout dernier trailer d'un des plus grands patch de Cataclysm : la mise à jour 4.2, Rage sur les Terres de Feu (Rage of Firelands) !

Admirez le travail !
(...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
ça fait un bon moment que je ne suis pas retourné sur wow et franchement cette vidéo ne donne pas vraiment envie ..

Scénarisation = gros méchant pas content qui veux tout bruler ? c'est pas très original hein, surtout que le gros méchant en question me fait plutot penser à un Ragnaros remis rapidement à jour.

Bref ce n'est que mon avis, mais je ne comprend pas qu'on s'extasie devant ça.
Citation :
Publié par Ba|r0g`
surtout que le gros méchant en question me fait plutot penser à un Ragnaros remis rapidement à jour.
Ça tombe bien, c'est lui.
C'est bien joli cette vidéo mais faut pas espérer retrouver cette ambiance en jeu. Pourquoi ce genre de scène se retrouve sur youtube et ne fait pas partie intégrante du jeu? Tout le RP de wow n'existe pas en jeu mais à l'extérieur en vidéo et en livre...Quel dommage...
Citation :
Publié par Ba|r0g`
ça fait un bon moment que je ne suis pas retourné sur wow et franchement cette vidéo ne donne pas vraiment envie ..

Scénarisation = gros méchant pas content qui veux tout bruler ? c'est pas très original hein, surtout que le gros méchant en question me fait plutot penser à un Ragnaros remis rapidement à jour.

Bref ce n'est que mon avis, mais je ne comprend pas qu'on s'extasie devant ça.
C'est sur que le grand méchant "mais pas trop" qui offre plein de bisounours magiques à tout le monde ça fait plus original ...
Qu l'idée soit innovante ou non, ça change pas le fait que pour les amateurs c'est une bonne mise en appétit.
Tu fais comme moi, tu ne fais ni raids, ni donjons. Comme ça pas "d'obligation" de farmer le dernier tier ad nauseum ^^

Sinon, très belle cinématique, mais je trouve cependant que la voix d'Agra (?) ne colle pas du tout au personnage.

En tout cas moi, ça me donne envie de me réabonner.
Citation :
Publié par Tyg
Ça tombe bien, c'est lui.
Oups, je ne savais pas ^^

Citation :
Publié par Harion
C'est sur que le grand méchant "mais pas trop" qui offre plein de bisounours magiques à tout le monde ça fait plus original ...
Qu l'idée soit innovante ou non, ça change pas le fait que pour les amateurs c'est une bonne mise en appétit.
Je ne doute pas en tes qualités de scénariste Harion ^^ mais il est vrai que quand je vais voir une annonce de Blizzard sur le nouveau contenu j'attend de l'innovation

Malheureusement je tombe pratiquement toujours sur du copier / coller de skin , de boss, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés