[Actu] GamersFirst s'offre Fallen Earth, le MMO adopte un modèle Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'crois que je me suis enflammé pour rien. En fait l'annonce ne parle uniquement de migration, pas de F2P. J'crois que ce n'est pas pour encore. Bon ben désinstallation de FE, on verra ca plus tard (ou jamais )
Tu désinstalles alors que ca sort bientôt dans quelques jours je supposes -voir un peu plus tard- ? ou l'inutilité d'un gamin capricieux qui ne peut pas patienter un peu et qui bientôt viendra ce plaindre.

Bref ... moi je télécharge le client, il restera au chaud en attendant. C'est pas un soucis.
@monsieur je sais tout : je désinstalle car mon disque est plein et que je n'ai pas le choix si je veux jouer à autre chose pour patienter. J'ai déjà le client, ca ne me dérange absolument pas de réinstaller après.
Citation :
Publié par neijlu
Par contre j'ai un probleme, j'ai migré mon compte vers G1 sans soucis mais qd je veux réactiver mon abo j'ai le message "Your account status prevents you from buying any game items"

Je peux cliquer sur "link legacy acount" mais le message suivant apparait
"Our salvaged mainframe supercomputers have determined that you already have Fallen Earth characters on this GamersFirst account! IF YOU CONTINUE TO MERGE YOUR FALLEN EARTH ACCOUNT WITH THIS GAMERSFIRST ACCOUNT, THE FOLLOWING CHARACTERS WILL BE OVERWRITTEN AND CANNOT BE RETRIEVED:

If you continue the follow characters will be overwritten:
  • Luneij"
J'ai pas validé par risque de perdre mon perso, si qqn peux m'eclaircir.

Idem également, je sais pas quoi faire du coup.
J'ai un compte Gamerfirst et je joue actuellement à APB.

La reprise de Fallen Earth par gamerfirst sur un modèle F2P était une bonne nouvelle qui m'a donné envie immédiatement de réinstaller le jeu et m'y remettre.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'une fois réinstaller, le jeu me demande de créer un compte alors que j'en ai déjà un et comble de l'ironie on me demande même une souscription de 15$...

J'ai du loupé un truc là...
Citation :
Publié par Gillead
J'ai un compte Gamerfirst et je joue actuellement à APB.

La reprise de Fallen Earth par gamerfirst sur un modèle F2P était une bonne nouvelle qui m'a donné envie immédiatement de réinstaller le jeu et m'y remettre.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'une fois réinstaller, le jeu me demande de créer un compte alors que j'en ai déjà un et comble de l'ironie on me demande même une souscription de 15$...

J'ai du loupé un truc là...
C'est parce que le jeu n'est pas encore F2P. Pour l'instant, c'est une simple migration des comptes sur Gamefirst. Il va falloir encore attendre qu'ils annoncent une date pour jouer gratuitement.
Citation :
Publié par Kikitoudur
C'est parce que le jeu n'est pas encore F2P. Pour l'instant, c'est une simple migration des comptes sur Gamefirst. Il va falloir encore attendre qu'ils annoncent une date pour jouer gratuitement.
Je me doutais d'un truc comme ça. Du coup c'est un peu la douche froide je me faisais une joie de m'y remettre, mais je suis pas vraiment chaud pour recoller 12€ d'abonnement même si cette somme est dérisoire, 12€ c'est un livre d'image pour mon gosse de 3 ans... et oui c'est la crise^^

Je reste connecté ici en attendant le vrai passage en F2P, car FE me manque.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
idem, je DL rien pour le moment, et jattend le vrai passage F2P! non mais!
Ouais enfin pour le coup je suis le seul à trouver que le titre de ce post sonne un peu comme une intox ?

Jolie effet d'annonce mais pour l'instant dans les faits, le mmo n'a rien adopté de F2P du tout^^ on a une date qui traîne quelque part pour quand ça sera vraiment officiel?

Sinon content de te recroiser ici Pafpafboumboum, t'en fait pas un jour on arrêtera de switch de jeu en jeu à la recherche de ce qu'on a perdu. Il y a bien un studio qui va nous pondre un jour un jeu qui tiens la route^^ en attendant FE est pas mal du tout.
Il n'y a jamais eu d'annonce de passage en F2P au 1er Août, c'était clairement spécifié dans chaque point de communication.
Ils ont annoncé Q4 ce qui signifie pas avant Octobre/Décembre (normalement).

Pour ceux qui se serait remis au jeu, sachez que la French Connection est un clan Francophone actif avec pas mal de nouveaux membres ces dernières semaines.
__________________
Check my Fallen Earth Videos here: http://www.youtube.com/user/TheWariwulf
euh je cite: [Actu] GamersFirst s'offre Fallen Earth, le MMO adopte un modèle Free to Play

Tu as raison, il n'y a pas de date précise mais la news datant du 16 juin et la migration s'étant fait dans la nuit du 31 au 1er août. Je pensais donc légitimement (mais à tord) pouvoir y jouer gratuitement (l'idée d'un F2P^^) dès la migration effectué, ce qui n'est pas du tout le cas.

Donc merci pour la deuxième info, pour le moment Fallen Earth continue sur un modèle à abonnement et passera en F2P...bientôt trop tard pour moi, Octobre, decembre il y a de belles sorties annoncé.

<lève la main et dit au revoir>

L'annonce F2P m'avait motivé pour retenter mais la en fait non.

Bonne continuation à tous.
D'Octobre à Décembre, entre le solo et le multi c'est pas le choix qui va manqué on va dire.

Entre The Elder Scroll 5: Skyrim, Battlefield 3, Call of Duty MW3, Rage, SWTOR, Uncharted 3, HOMM5, DeusEX: HR et j'en oublie surement dans le lot ^^
Il y a de quoi faire.

Bref je ne suis pas la pour faire la promo des sortie de fin d'année et encore moins pousser le fil de la discussion vers le sport national Jolien (le Troll).

Si les conditions avait été plus intéressante, j'aurais été ravis de fouler à nouveau le Wasteland en votre compagnie.
Fin de l'histoire.
En effet, cette fin d'année est très chargé en sortie de jeux vidéos alléchants.

Fallen Earth se positionne sur un autre créneaux donc je ne me fais pas de soucis pour lui lors de son passage en F2P.
SWTOR est bien le seul dans toute la liste que tu as cité qui m'intéresserait, sans doute parce que je suis passé à côté de SWG dont la majorité des joueurs disaient le plus grand bien et que le multi-joueurs pur sur des maps restreintes ne m'attire pas des masses. Par ailleurs, j'ai du mal à accrocher aux rpg solos depuis que j'ai goûté aux MMo.

En tous cas je me demande ce que donnera FE après son passage en F2P. Je ne suis pas sans inquiétude car j'aime bien les immenses étendues du Wasteland.

Le concept Free to Play avec une boutique d'items et certains avantages réservés à ceux qui restent abonnés (si j'ai bien tout capté) relève d'un équilibre fragile à tenir si Gamesfirt veut fidéliser les joueurs. Si les joueurs "premium" sont trop avantagés ils risquent bien vite de se retrouver seuls dans le Wasteland. Pour cette raison je trouve que le système d'aura (ou je ne sais plus quel terme utilisé) est une très bonne idée de la part des développeurs et pourra aussi renforcer le jeu de groupe dans ce MMo où on peut leveler facilement en solo.
Sachant que bientot j'aurais ma paye (genre le 10 aout) , existe t-il une offre d'essaie ? si oui ou ? merci xD *

comme ca je commences à jouer des demain (j'avais adoré la beta, mais pas le pc qui allait avec , ca a changer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés