Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrowtoto
Je n'ai pas compris quelque chose...
Les objets obtenus lors de dépenses d'argent réel ne se doivent-ils pas d'être simplement "jolis" et "ne permettant pas d'avoir une utilité quelconque par rapport a un equivalent dans le jeu?
Autre chose, moi, monocompteur (exemple), dois-je m'abonner 3 ans pour profiter de ces avantages?
C'est plus le cas depuis longtemps, ça a commencé avec le jeu de Lowa qui proposait des items n'ayant pas d'équivalents IG (Dragodinde en Armure par exemple, mais les bonbons aussi...), puis avec quelques objets de loterie. Ça a enchaîné avec la pano Rocks'Or qui ne possède rien rivalisant à niveau équivalent, et puis quelques incarnations venant avec le TCG Wakfu (des pans de jeux entiers ça)... Sans oublier le Manitou Zoth...
En fait, le fait que les items n'étaient que jolis mais ayant tous des équivalents IG, c'était qu'une façade pour que la communauté accepte les items et progressivement sortir des objets valant la ''peine d'être achetés''... Et on en est là, avec maintenant des Emotes à vendre et un moyen d'acheter des kamas avec de l'argent IRL... Allez, je me risque : Item Mall... (Oui, les ressources ne sont pas ''générées par l'achat, mais avec les bots qui s'abonnent par ogrines grâce à quelques MAJ orientées sur leur abonnement, c'est vraiment tout comme...)

Bref, il est bien loin le temps où les seuls objets venant avec l'argent IRL étaient 4 familiers d'abonnement...
Citation :
Publié par Menthane
J'espère que les Points Cadeaux serviront à les acheter. Mais là je pense rêver un peu, car ce serait empêcher les fanboys de se payer un an et dix mois d'abonnement pour avoir le set entier !
Bah je vois pas pourquoi ils le seraient pas, sinon impossible de cumuler achat d'ogrines et obtention du parabiote. Ankama est une entreprise est veut se faire du fric mais faut tout de même pas voir le mal partout =P

Et pour Taltos, je rejoins le nain à 9 marteaux: à priori, aucune, mais on va peut être avoir quelques éclaircissements aujourd'hui quant à leurs particularités exceptionnelles.
"Bref, il est bien loin le temps où les seuls objets venant avec l'argent IRL étaient 4 familiers d'abonnement...
"

Mais ankama peut se défendre: seul le jeu B/ML est touché par les autres objets ^^
(ce qui permet aussi de pas trop se prendre la tête sur l'équilibrage de ces équipements, btw)
Juste quand les abonnements de mes trois comptes se finissent, enfin à quelques jours près. Après l'bac j'me ré-abonne et j'prend ces nouveaux obvijevans parce'que certaines apparences m'ont l'air vraiment classe
J'arrive à la fin de mon abonnement d'un an, et je me demandais justement si j'allais me réabonner par Ogrines ou par CB... la beauté de ces obvijevans répond à ma question. Need !
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu dois être fier



Que ? C'est plus pratique et moins cher que de payer par allopas chaque semaine hin
Je paye plus l'abo' de Dofus depuis un moment perso ^^'.
C'est moche, sauf le lvl 1 des obji.
Citation :
Publié par mustango18
Les ceintures et les bottes c'est juste pour incité à l'abonnement vue que on ne l'est voie pas ...
mais bon sa ravira sûrement les collectionneurs de panoplies
Bah tout comme l'amu et l'anneau obvi d'avant.. x)

Va savoir, peut-etre qu'un jour, la full pano obvi donnera un petit bonus pano :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés