Nouvelle génération d'Obvijevants : le Parabiote.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dès demain, redécouvrez l’Obvijevan !

14/06/2011





La grande tendance de l’été sera le Parabiote, la nouvelle génération d’Obvijevans ! On a sorti les ciseaux, les aiguilles et les dés à coudre, pour vous proposer de tout nouveaux Objets prêts à être portés ! Seul inconvénient, ils n’arrêtent pas de la ramener… Rendez-vous demain pour découvrir les Parabiotes, la nouvelle face des Obvijevans, offerts avec votre abonnement !
carrounewsobvfr.jpg
Ceux parmi vous qui n’ont pas encore porté d’Obvijevan ne savent pas à quel point ces ravissants objets peuvent être attachants et… agaçants ! Mais une fois qu’on les a essayés, on ne peut plus s’en passer.

  • Les Obvijevans se greffent sur vos capes, vos chapeaux, vos anneaux et vos amulettes pour changer leur apparence. Ils se nourrissent d’autres objets.
  • Plus vous les nourrissez, plus ils disposent de métamorphoses différentes (jusqu’à 20 apparences par Obvijevan !)
  • Ils sont capables de parler et de réagir par rapport à ce qui se passe autour de vous.
  • Vous pouvez les obtenir en souscrivant à un abonnement DOFUS. Ils peuvent cependant être achetés ou échangés auprès d’autres joueurs.
Avec eux, vous ne serez jamais seul ! Et s’ils sont un peu moqueurs, c’est sans doute parce qu’ils vous aiment bien (ou pas)… Rendez-vous demain pour découvrir le top du prêt-à-porter, disponible en cadeau d’abonnement : le Parabiote !


Source
Ca m'étonne de ne pas avoir vu de sujets là dessus, c'est important le skin.


De plus j'ai trouvé ça sur le forum off :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
255378300502026123duNuaD3h.png


Citation :
Publié par Koeur
Voila ce que ça va donner :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans_t10.jpg

Citation :
Publié par Sly the Mic Buddah
De plus j'ai trouvé ça sur le forum off :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
255378300502026123duNuaD3h.png
=o une fecatte qui porte des trucs bizarre sur la tête
Citation :
Publié par Beck-mcs
Les anciens obvijeans deviennent donc collector?
Je ne pense pas, ils seront sans doutes encore disponible, juste que cette fois on aura le choix entre l'obvijevant OU le parabiote .
Citation :
Publié par Sigoriv
Je ne pense pas, ils seront sans doutes encore disponible, juste que cette fois on aura le choix entre l'obvijevant OU le parabiote .
L'obvijevan ou le parabiote ou la dragoune ou le bandit ou le tifoux ou le pykur .... j'avoue qu'on se perd xD


Sinon , les points cadeau vont enfin trouver une utilité .
Citation :
Publié par Zackoo
T'en connais beaucoup qui vont payer 24-48€ que pour un objet ?
Oh que oui. Surtout que les ogrines inutiles peuvent être vendues IG.
J'espère que les Points Cadeaux serviront à les acheter. Mais là je pense rêver un peu, car ce serait empêcher les fanboys de se payer un an et dix mois d'abonnement pour avoir le set entier !
Citation :
Publié par Zackoo
Relis ma phrase, et surtout le mot en gras.
Crois tu réellement qu'avant l'arrivée des ogrines les gens n'essayaient pas de se faire des kamas par tous les moyens?
Je suis sur que des gens ont payé des abonnements juste pour avoir ces obji (les gens qui ne payent pas le téléphone mais aussi ceux qui ne font pas attention à la dépense).

Il n'y a qu'à voir les sommes que réussissent à obtenir certains serveurs privés grâce à la vente d'items.
Ce ne sont la aussi que des items, surtout qu'ils risquent fortement d'être dépassés/supprimés toussa toussa, mais les gens payent.
Je n'ai pas compris quelque chose...
Les objets obtenus lors de dépenses d'argent réel ne se doivent-ils pas d'être simplement "jolis" et "ne permettant pas d'avoir une utilité quelconque par rapport a un equivalent dans le jeu?
Autre chose, moi, monocompteur (exemple), dois-je m'abonner 3 ans pour profiter de ces avantages?
Citation :
Publié par Arrowtoto
Je n'ai pas compris quelque chose...
Les objets obtenus lors de dépenses d'argent réel ne se doivent-ils pas d'être simplement "jolis" et "ne permettant pas d'avoir une utilité quelconque par rapport a un equivalent dans le jeu?
Autre chose, moi, monocompteur (exemple), dois-je m'abonner 3 ans pour profiter de ces avantages?
Bah je préfère que les objets item mall soientnplutot gadget comme ça il n'y a pas trop de desequilibrages qui se créent.

Et puis en monocompte go up métiers et acheter des obvis ? J'ai beau jouer en 2 comptes (certes en team, ma base de k c'est les métiers). Puis même quand j'ai rerol sur agride, j'ai réussi à me faire 100m en 8 mois grâce aux métiers...


Sinon, je les trouve pas beaucoup plus beaux que les anciens... Hâte de voir ça de plus près et d'acheter ça avec mes k.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Je n'ai pas compris quelque chose...
Les objets obtenus lors de dépenses d'argent réel ne se doivent-ils pas d'être simplement "jolis" et "ne permettant pas d'avoir une utilité quelconque par rapport a un equivalent dans le jeu?
Autre chose, moi, monocompteur (exemple), dois-je m'abonner 3 ans pour profiter de ces avantages?
ils sont moches donc c'est bon !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés