Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
ah mais non je critique pas le fait qu'on doive ouvrir comme ca.

Je dis pas non plus que les prérequis doivent etre changés (je pense que la MAJ de mardi doit être suffisante).

Je dis juste que tel que c'etait sorti, c'etait une sacré belle connerie.
Le drop au départ n’était pas trop démesuré si on part sur une ouverture pour les deux mois. Une semaine de drop pour en avoir 10 d'ouverture, ça va.
Maintenant on a un drop en une journée, pour une ouverture de deux mois. Un peu trop simple. A voir comment ça se passera l'année prochaine (si les ouvertures au début compte pour les deux mois, ou si ça sera seulement à partir de fin juillet).
Citation :
Publié par Kikako
Il faudrait aussi caler ça un peu mieux sur le tour de France, histoire d'avoir une montée de suspense simultanée, mais là j'en demande peut être beaucoup.
Ca m'a fait rire sur le coup, mais après 2 secondes de réflexion je me suis dis que tu avais tellement raison.
Laisser nous regarder le tour de France tranquille, on s'occupe de l'ouverture de l'antre après. (Et on aurait deux montées d'adrénaline, contrairement à ce que tu proposes, pour plus de fun.)

PS : bonne idée de renouveler les prérequis des dalles chaque année, voire de trouver une autre énigme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés