Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Concernant le temps d'attente de la mise en vente des enclos, les joueurs seront au courant?
Les joueurs ne seront pas informés du temps d'attente avant le mise en vente de l'enclos.
Faudra attendre devant l'enclos que celui ci soit disponible.
Citation :
Publié par Ushii
Pendant un échange, un cliquer-déposer vers la zone d’échange d’un autre personnage affiche désormais la destination comme invalide.
Ok, osef du message, pourquoi ça le met pas dans la bonne case directement ?
Citation :
Intelligence artificielle :
Le comportement générique « peureux » des monstres est amélioré. Un monstre avec un comportement « peureux » qui n’effectue pas d’action offensive durant son tour de jeu passe désormais dans le comportement « agressif » (et se rapproche donc de ses ennemis) jusqu’à ce qu’il effectue une action offensive sur un ennemi.
You made my day.

Le reste : ok, c'est tip-top.
Bon jeu à tous, je reviendrai ptètre pour le PvP Multi. Ou les Modules. Ou pas.
Excellente MàJ, le seul truc sur lequel je suis sceptique c'est l'estimation de la valeur des ressources dropés par les percos. Et pourtant je ne pose jamais de perco et j'en tappe tout le temps, mais je trouve que ça enlève du charme aux combats de percos et j'ai peur que ça dissuade les gens de poser des percos dans des donjons comme le DC (ou ça deviendra bien plus difficile de tenir un perco ayant dropé un tutu).

Cela dit, par rapport à tout le reste et surtout la MàJ de recherche de groupe, c'est une goutte d'eau !
Citation :
Le comportement générique « peureux » des monstres est amélioré. Un monstre avec un comportement « peureux » qui n’effectue pas d’action offensive durant son tour de jeu passe désormais dans le comportement « agressif » (et se rapproche donc de ses ennemis) jusqu’à ce qu’il effectue une action offensive sur un ennemi.
Ce serai pas un up du Kimbo ça ?
Citation :
Publié par Galou
Excellente MàJ, le seul truc sur lequel je suis sceptique c'est l'estimation de la valeur des ressources dropés par les percos. Et pourtant je ne pose jamais de perco et j'en tappe tout le temps, mais je trouve que ça enlève du charme aux combats de percos et j'ai peur que ça dissuade les gens de poser des percos dans des donjons comme le DC (ou ça deviendra bien plus difficile de tenir un perco ayant dropé un tutu).

Cela dit, par rapport à tout le reste et surtout la MàJ de recherche de groupe, c'est une goutte d'eau !
Le prix moyen du Turquoise est de 0 puisque tu peux en trouver aucun en HdV
Donc tu peux pas plus savoir s'il en a un, que s'il en a pas

Si ce n'est pas le cas, ça sera le prix de revente a un PNJ soit de 50 000, et en ressource les 50 000 sur un DC tu peux les dépasser assez vite, dépend du nombre de personnes qui passent par là après.
Citation :
Publié par Galou
Excellente MàJ, le seul truc sur lequel je suis sceptique c'est l'estimation de la valeur des ressources dropés par les percos. Et pourtant je ne pose jamais de perco et j'en tappe tout le temps, mais je trouve que ça enlève du charme aux combats de percos et j'ai peur que ça dissuade les gens de poser des percos dans des donjons comme le DC (ou ça deviendra bien plus difficile de tenir un perco ayant dropé un tutu).

Cela dit, par rapport à tout le reste et surtout la MàJ de recherche de groupe, c'est une goutte d'eau !
Je ne pense pas que la valeur marchande des ressources dropées par le percepteur soit visible pour qui n'appartient pas à la guilde qui l'a posé.
C'est visible dans l'interface des percepteurs.
Après, j'ai peut-être mal compris.
Citation :
Publié par Aazrak .
Ouais ! encore une MaJ comme on en voudrais plus ! Par contre j'ai bien peur d'attendre 6 mois de plus pour la prochaine vraie MaJ feca ... ?
Personnellement je ne l'attends pas avec hâte, mais alors vraiment pas.

Personnellement, ce que je pense du « Up Féca » c'est que c'est cool, les Armures feront moins ridicules à THL, et quelque soit l'Élément du dit-Féca mais c'tout, juste « cool ».

Après, je suis peut-être le seul à penser cela, mais j'aurais préféré qu'on ne touche pas à mes Armures ridicules (Oui², je joue avec 35x d'Intelligence je réduis 6x-7x/Armure) mais qu'on me laisse mon SCIENCE DU BÂTON OMFG ... !

Nan parce qu'ils ont sûrement dû se dire « Tiens... Ça fait quelques années qu'ils gueulent pour avoir des Féca potable, le Goulta arrive, mettons leur un Sort PvP Multi, il feront plus chier »...
Sauf que moi, si je fais pas le Goulta, que je fais du only 1 v 1, j'ai l'air d'un con avec 25 Dmg en moins et un Sort useless en plus.

Bien évidemment, tout ce que je dis là ne regarde que moi, parce que TOUT LE MONDE sait que Glyphe de Silence lui est un Sort qui ne mérite pas de bouger. Il est Diamanté level 7 dès son obtention, of course... Glyphe d'Aveuglement n'est qu'un malheureux doublon qu'aucun de nous ne joue ...

Ensuite, si je dis que la suite du « Up » me fait peur, c'est à cause de cette phrase:
Citation :
Publié par Changelog
Les modifications des sorts de la classe Féca présentes dans cette mise à jour ne concernent qu’une partie des modifications prévues dans les prochaines mises à jour (la fusion des sorts d’armures élémentaires et la création de 3 nouveaux sorts est par exemple toujours prévue).
Quand j'ai vu ce petit morceau de baragouinage dans le Changelog de la Bêta j'me suis dis « Ahah, classe ».
Mais quand je le revois ici, ça me fait vraiment peur... Après peut-être que je devrais pas hein... Ils vont sans doutes les fusionner en une Armure pwissentt qui sera Indébuffable... C'évident...

Bonne MàJ .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par 'Matua [Ménalt
Mais quand je le revois ici, ça me fait vraiment peur... Après peut-être que je devrais pas hein... Ils vont sans doutes les fusionner en une Armure pwissentt qui sera Indébuffable... C'évident...

Bonne MàJ .
Suffirait qu'elle soit relançable directement après le débuff
Citation :
Publié par Soulsilver
Le prix moyen du Turquoise est de 0 puisque tu peux en trouver aucun en HdV
Donc tu peux pas plus savoir s'il en a un, que s'il en a pas

Si ce n'est pas le cas, ça sera le prix de revente a un PNJ soit de 50 000, et en ressource les 50 000 sur un DC tu peux les dépasser assez vite, dépend du nombre de personnes qui passent par là après.
Le prix "estimé" est aussi fixé par les ventes en mode marchand ce qui peut amener les dofus à valoir leur pesant de kamas. (On avait d'ailleurs fait grimper le prix estimé des plumes de piou vert sur la beta à 1M histoire de tester ça, le perco montait à 4M estimé en quelques minutes c'était marrant)

Aprés on peut aussi s'en servir pour faire artificiellement croire à des drops majeurs (il suffit d'acheter à son propre personnage des ressources à des prix excessifs) ou de les faire baisser (pour les dofus par exemple) de la même façon. A voir si le système tient la route sur un serveur officiel ou la rotation économique est importante.
Citation :
Publié par Nyra'
Je ne pense pas que la valeur marchande des ressources dropées par le percepteur soit visible pour qui n'appartient pas à la guilde qui l'a posé.
C'est visible dans l'interface des percepteurs.
Après, j'ai peut-être mal compris.

Moi j'ai compris que c'etait visible dans le dialogue du perco , par celui qui vien pour le récolté , donc un guildeux , mais il faudrai être sur la map .


Lol sur tout le monde peux voir l'estimation en kama de ce qu'il y a sur le perco , sa reviendrai a indiqué a tout le monde sa date de pose , et les perco en boss de donjon se ferai tué quand il afficherons 1M+ kamas ( ce qui arrive après 2 combats au boss FII )
Citation :
Publié par gravensky
Je suis pas un habitué de la maj du mardi. Mais j'aimerais bien choper un enclos pour ma guilde.

Donc c'est quoi la tranche horaire de fin de la maj?
Ça te sert à rien d'attendre la fin de la màj, les enclos seront distribué bien après, entre 12h a 168h après l'apparition de l'enclos en vente.

Sinon petite question pour Féca, en PVP 1vs1 le début de vos armures, c'est pareil que si elles étaient toute combinée, le gars va pas tapé dans un élément protégé si ?
Oula j'avais pas pigé comme ça moi.

J'avais compris que si j’achète un enclos il faut que j'attende XX heures avant d'en acheter un autre.
J'ai pas pigé que les enclos ne seront pas inclus dans la maj.
Quelqu'un peut préciser?
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Personnellement je ne l'attends pas avec hâte, mais alors vraiment pas.

Personnellement, ce que je pense du « Up Féca » c'est que c'est cool, les Armures feront moins ridicules à THL, et quelque soit l'Élément du dit-Féca mais c'tout, juste « cool ».

Après, je suis peut-être le seul à penser cela, mais j'aurais préféré qu'on ne touche pas à mes Armures ridicules (Oui², je joue avec 35x d'Intelligence je réduis 6x-7x/Armure) mais qu'on me laisse mon SCIENCE DU BÂTON OMFG ... !

Nan parce qu'ils ont sûrement dû se dire « Tiens... Ça fait quelques années qu'ils gueulent pour avoir des Féca potable, le Goulta arrive, mettons leur un Sort PvP Multi, il feront plus chier »...
Sauf que moi, si je fais pas le Goulta, que je fais du only 1 v 1, j'ai l'air d'un con avec 25 Dmg en moins et un Sort useless en plus.

Bien évidemment, tout ce que je dis là ne regarde que moi, parce que TOUT LE MONDE sait que Glyphe de Silence lui est un Sort qui ne mérite pas de bouger. Il est Diamanté level 7 dès son obtention, of course... Glyphe d'Aveuglement n'est qu'un malheureux doublon qu'aucun de nous ne joue ...

Ensuite, si je dis que la suite du « Up » me fait peur, c'est à cause de cette phrase:

Quand j'ai vu ce petit morceau de baragouinage dans le Changelog de la Bêta j'me suis dis « Ahah, classe ».
Mais quand je le revois ici, ça me fait vraiment peur... Après peut-être que je devrais pas hein... Ils vont sans doutes les fusionner en une Armure pwissentt qui sera Indébuffable... C'évident...

Bonne MàJ .

Bah pour le moment, en 1VS1, ce n'est ni un up ni un nerf. C'est rien, on stagne, parce qu'on perd le peu de puissance qu'on avait avec nos sorts les plus puissants/intéressants, contre un truc qui va nous servir tous les 32 du mois, et qui, pire, sera probablement nerf d'ici peu vu l'abus qu'il semble provoquer en multi.
J'ai hâte moi aussi.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Moi j'ai compris que c'etait visible dans le dialogue du perco , par celui qui vien pour le récolté , donc un guildeux , mais il faudrai être sur la map .
Pour avoir testé ça sur la beta, on peut voir dans l'interface de guilde la valeur estimée du perco en passant la souris dessus donc pas besoin d'être sur la map.

Par contre j'ai pas regardé si les autres joueurs pouvaient voir la valeur estimée du perco en lui parlant.
Citation :
Publié par gravensky
Oula j'avais pas pigé comme ça moi.

J'avais compris que si j’achète un enclos il faut que j'attende XX heures avant d'en acheter un autre.
J'ai pas pigé que les enclos ne seront pas inclus dans la maj.
Quelqu'un peut préciser?
il y a un jolie message prochainement en vente sur les enclos maison qui sont ajouté ensuite un délais d'attente de 12h a 1semaine pour pouvoir l'acheter
Citation :
Publié par leoufdestdo
il y a un jolie message prochainement en vente sur les enclos maison qui sont ajouté ensuite un délais d'attente de 12h a 1semaine pour pouvoir l'acheter
Et le temps d'attente est indiqué ou pas?

Edit: Okay, donc on a le droit à une MAJ comme on les aimes... Pleine de surprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés