[Actu] Cataclysm approuvé par les autorités chinoises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
Mais les chinois/japonais ont pas eux de problème de reste sur bc

http://v.youku.com/v_show/id_XMTE5NTQ5Njky.html

Et oui on samuse comme on peut
Ça sent le serveur privé à plein nez !

Sinon, bonne nouvelle pour nos amis chinois qui pourront (enfin) powerleveller les flemmards riches jusqu'au niveau 85 et/ou farmer les minerais/herbes Cata pour les revendre à l'HV et ensuite revendre les PO aux mêmes joueurs.
Moins bonne nouvelle pour nous autres, joueurs honnêtes, qui allons maintenant devoir supporter les petits-Chinois-voleurs-de-mobs...

Ça va faire du /spit en plus tout ça, déjà que le Gardien Ailé assèche considérablement la bouche de nos personnages.

PS: Ceci n'est pas un troll ='o
Non mais il faut aussi se dire que, souvent, les personnes qui disent "Wow c'est trop facile blablabla" non pas retourné le contenu en HM... Et certains ne l'ont même pas fini en normal...

Donc bon, les fake PGM hein...
Citation :
Publié par XaMou
Non mais il faut aussi se dire que, souvent, les personnes qui disent "Wow c'est trop facile blablabla" non pas retourné le contenu en HM... Et certains ne l'ont même pas fini en normal...
C'est justement le coeur du problème imo. C'est l'unique difficulté que propose le jeu.
Citation :
Publié par Beuxx
Ça sent le serveur privé à plein nez !

Sinon, bonne nouvelle pour nos amis chinois qui pourront (enfin) powerleveller les flemmards riches jusqu'au niveau 85 et/ou farmer les minerais/herbes Cata pour les revendre à l'HV et ensuite revendre les PO aux mêmes joueurs.
Moins bonne nouvelle pour nous autres, joueurs honnêtes, qui allons maintenant devoir supporter les petits-Chinois-voleurs-de-mobs...

Ça va faire du /spit en plus tout ça, déjà que le Gardien Ailé assèche considérablement la bouche de nos personnages.

PS: Ceci n'est pas un troll ='o
Parce que tu crois qu'ils farment sur les serveurs chinois pour revendre sur les serveurs européens ?
Citation :
Publié par Always banned
Haaa Blizzard va enfin pourvoir continuer à gonfler ses chiffres.
Gonfler ses chiffres ? Un joueur asiatique ne devrait pas compter autant qu'un joueur européen/US ?
Ouin Blizzard c'est des méchant c'est une entreprise qui arrête pas de faire des sous ! .. oh wait c'est quoi le but d'une entreprise déja ?

le problème chez Blizz c'est Bobby le grand manitou Activision Blizz qui est un enfoiré de première.

Quand a Blizzard eux même je respecte totalement le boulot fait sur le jeu jamais il n'ont vendu du vent concernant leur jeux contrairement à d'autre.

Et pour ceux qui croient que Blizz a besoin de gonfler ses chiffres ... c'est une grosse blague :s
Citation :
Publié par Innomine
En chine de toute manière tout fonctionne soit avec des pots-de-vins, soit avec des amitiés au parti... donc dans le cas de Blizzard avec des pots-de-vins

Tu diras ça aux derniers exécutés pour corruption
Citation :
Publié par Beuxx
Sinon, bonne nouvelle pour nos amis chinois qui pourront (enfin) powerleveller les flemmards riches jusqu'au niveau 85 et/ou farmer les minerais/herbes Cata pour les revendre à l'HV et ensuite revendre les PO aux mêmes joueurs.
Moins bonne nouvelle pour nous autres, joueurs honnêtes, qui allons maintenant devoir supporter les petits-Chinois-voleurs-de-mobs...
C'est tellement stupide que je me sens obligé de relever.
C'est le déploiement de cataclysm sur les serveurs chinois qui a été débloqué et pas l'accès des joueurs chinois aux serveurs européens ou nord-américain.

Sinon n'hésite pas à tartiner encore un peu de bêtise crasse avec les chinois vendeurs d'or tout ça.
Pour vendre des golds aux riches joueurs obèses européens, le pauvre tout petit chinois exploité doit farmer sur les serveurs européens.


C'est bon là, j'ai mis assez de clichés ??? Sinon, l'idée est là
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Ouin Blizzard c'est des méchant c'est une entreprise qui arrête pas de faire des sous !
Pleurer parce qu'ils font de l'argent c'est quand même un peu extrême non?

Blizzard est une entreprise privée dont l'objet est de créer et exploiter des jeux vidéo. Il est vrai qu'ils y réussissent plutôt bien mais ce n'est pas une raison pour les qualifier de méchant. Toutes les entreprises privées ont un objectif de rentabilité. Faire de l'argent n'est pas une chose péjorative si c'est en échange d'un service de qualité ce qui est quand même plutôt le cas chez Blizzard.

Mais bon je suppose que comme souvent les gens ne voient qu'une partie des choses... c'est peut-être un peu dommage quand même.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Mais bon je suppose que comme souvent les gens ne voient qu'une partie des choses... c'est peut-être un peu dommage quand même.
Comme toi, seulement le début d'un post.
J'aimais bien te dire au début, mais la ton rp vire trop gros niais justicier moralisateur ça n'a plus du tout la même saveur
Franchement à quand une news sur "La Suisse parle d'une interdiction du Vacherin Fribourgeois dans wow".

Ou encore "La camargue attaque Blizzard pour maltraitance envers les équidés"

Osef serieusement ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Franchement à quand une news sur "La Suisse parle d'une interdiction du Vacherin Fribourgeois dans wow".

Ou encore "La camargue attaque Blizzard pour maltraitance envers les équidés"

Osef serieusement ?
Tu n'es pas obligé de participer et de répondre à cette new si elle ne t'intéresse pas
Citation :
Publié par Yagate
Vous êtes toujours obligé de critiqué blizzard comme cela c'est franchement pénible et lassant de dire que blizzard fait des peau de vin et tout sa ect ect.

Chaque news de blizzard on doit voir des rageux dire du n'importe quoi ou se plaindre.

Arrêtez vos film vous vous faite du mal pour rien merci.

Je me passerait de tout commentaire et ne répondrais encore moins je ne suis pas un wow like mais je trouve sa pénible tout sa juste parce que wow est number one et que c'est peux être pas votre jeux.
Ta pas de preuve donc tu ne sais pas si bli² ont donnés des peau de vin aux autorités chinoise.
Je n'ai moi même aucune preuve mais je trouve que le peau de vin est bien plus crédible que rien en retour.
Greg
Citation :
Publié par greg3395
Ta pas de preuve donc tu ne sais pas si bli² ont donnés des peau de vin aux autorités chinoise.
Je n'ai moi même aucune preuve mais je trouve que le peau de vin est bien plus crédible que rien en retour.
Greg
Pot-de-vin pour commencer.

Et si t'as des preuves, tu les apportes sinon tu te tais car c'est juste de la diffamation. Vous avez une trop grande bouche derrière votre écran.

De plus, vous savez manifestement pas comment fonctionne l'importation de produit en Chine (qu'il soit culturel ou non ceci-dit) donc à part brasser du vent et nous faire perdre du temps, vous ne servez pas à grand chose.
Citation :
Publié par Elric
C'est tellement stupide que je me sens obligé de relever.
C'est le déploiement de cataclysm sur les serveurs chinois qui a été débloqué et pas l'accès des joueurs chinois aux serveurs européens ou nord-américain.

Sinon n'hésite pas à tartiner encore un peu de bêtise crasse avec les chinois vendeurs d'or tout ça.
Bon alors je vais mieux détailler ma bêtise crasse :

Le PowerLevelling, tu connais ?

C'est quand un riche américain obèse (ou un Européen, peu importe je suis pas anti-americaniste) sort sa CB et paye un petit chinois sur-exploité et sous payé pour prendre le contrôle de son personnage pour lui faire gagner des niveaux, parcequ'il a la flemme. Ni plus, ni moins.

Ensuite, tu semble croire que les chinois se cantonnent à leurs serveurs, ce qui est archi-faux. Tu l'as pas vu le "dfonbdopfb" ou le "psdnjcsdo" devant l'HV (sur Ysondre c'est à Darnasus, m'enfin ils font comme ils veulent) pour vendre les minerais/herbes/etoffes qu'ils farment ?

Et tu crois qu'ils en font quoi des PO ? Qu'il s'achètent le grand mammouth 3 places ?

Tout ça n'est de loin pas nouveau, mais maintenant on va simplement pouvoir trouver ces fameux farmeurs chinois dans les zones 80-85, ce qui n'était pas le cas, me semble-t-il.

Si je me suis trompé sur ce dernier point, tout mon post aura servi à rien et je m'en excuse.
Tu peux t'excuser ^^

Le net chinois étant ce qu'il est (je sais j'ai moi même demandé de parler de ça ailleurs) le chinois ne peut pas se connecter aux serveurs européens/US depuis la Chine.

Les sdkifuhnvkd et sdlifguv que tu vois devant l'HV de Dalaran, sont peut être chinois de nationalité (ou guatémaltèque ou encore kazakh ou français ou etc, etc, etc...) mais ils ne se connectent pas depuis la Chine.

Ou alors ça reviendrait à dire que c'est le gouvernement chinois qui autorise donc organise la vente de Po et le PL


Mais ça c'est un peu gros
Citation :
Publié par Anguille
Les sdkifuhnvkd et sdlifguv que tu vois devant l'HV de Dalaran, sont peut être chinois de nationalité (ou guatémaltèque ou encore kazakh ou français ou etc, etc, etc...) mais ils ne se connectent pas depuis la Chine.
http://www.mx2k.com/forum-motocross/photos/64328-16112010-simpsons-nelson-haha2.jpg
Citation :
Publié par Beuxx
Bon alors je vais mieux détailler ma bêtise crasse :
Et maintenant tu nous expliques en quoi le déploiement de Cataclysm sur les serveurs chinois a le moindre rapport entre ce que tu racontes.

Blague à part c'est cool de taper sur les chinois rapport qu'on sait tous que c'est les chinois qui sont à l'origine de tous ces services hein ? D'ailleurs le mec a l'origine de glider il était chinois. Le procès a d'ailleurs eu lieu en chine dans la province de l'arizona (si tu situes mal c'est coincé entre la province du nouveau mexique et celle de la californie).
Non sérieux, donne moi une source fiable (non un reportage alarmiste diffusé sur tf1 ce n'est pas une source fiable) qui démontre que ces boîtes sont chinoises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés