[Actu] Sortie de Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Je suis le seul à trouver les montures complètement ratées ? Sérieusement, ca ne ressemble à rien, on dirait plutôt un mix entre une vache et un éléphant.

A meduli, j'ai vu un cheval tellement énorme, qu'il faisait quasiment 3 fois ma taille et je pouvais carrément passer en dessous de ses pattes en marchant
Si mais ça devrait être débug comme toute la masse de nouveau bugs arrivés avec dawn.
Citation :
Publié par Aliwan
A meduli, j'ai vu un cheval tellement énorme, qu'il faisait quasiment 3 fois ma taille et je pouvais carrément passer en dessous de ses pattes en marchant
J'ai pu passer en dessous d'un cheval aussi....et il s'est mis a pisser sur moi....argh...

On va dire que c'est la réelle expérience sandbox.
par contre va faloir que je trouve de la bouffe bien calorique rapidement car a force de mourrir je suis passé a l'etat squelettique 47kg pour 1m88, ça me fait 20pts de moins en constitution j'commence a le sentir.
moi je dl les nouveau driver de CG .. car ****.exe a cessé de fonctionner ^^ (peut être l'ambient occlusion)

de mémoire le jeu était assez capricieux avec ma gtx 460

Me tarde de voir le nouveau tuto quand même ^^

Des indications quand a la race/sexe/distrib des points ? pour un perso assez polyvalent, plutôt mêlée? ouai car a l'arc pour avoir jouer a DFO je suis nul ^^
Citation :
Publié par Skarold
Thursar/khurite si tu penses faire du corps à corps ou tir à l'arc sans magie. apres y a pas non plus vraiment de mauvais choix.
merci gars je vais tester ça

euh une ville de prédilection ? (dsl j'aime bien être noob )
Citation :
Publié par lolox
Les torches ça existe aussi
oui j'ai vu ça lolox ^^

bon ben les impressions sont bonnes depuis dawn , le tuto marche pas ^^ mais bon le jeu est finalement pas trop hard a prendre en main même si il faut courir après les bon vendeur ^^ Uo à peut être un vrai héritier

reprendre de la vie semble bien long parcontre aussi bien en resting qu'en sleeping , mais c'est comme tout faut up le skill je pense ^^
vi faut up comme tu dis

Pour info les montures, le taming et d'autres trucs sont désactivés depuis cet aprem :

Citation :
Greetings Community

In an effort to resolve finally the crashing a server patch will disable all pets , mounts, stables and taming. . We apologize for any inconvenience this may cause you we hope to have the issue resolved soon.
http://www.mortalonline.com/forums/6...ml#post1161453
Citation :
Publié par neijlu
OMG je viens de trouver un GROS bug exploit avec le systeme de tache...
j'essaye de contacter un gm

Non mais quelle bande de nazes, j'y crois pas.
J'etais pas certain certain mais mon dernier test me l'a confirmer il s'agit quand même d'un bug exploit qui permet de generer des gold a volonté.
Ben ça a pas eu l'air d'affoler le gm qui d'ailleur n'avais pas l'air de trop comprendre comment le systeme de task fonctionait. Pas un bonjour pas un aurevoir, j'ai compris qu'il en avait fini avec moi quand j'ai arreter d'attendre une réponse...
J'ai deja eu a faire a des gm sur wow toujours super poli alors qu'ils doivent avoir leur lot de kikoolol qui les emmerde pour rien, bon la les gm de MO sont un peu dépassés mais c pas une excuse.
ça me donne vraiment ps envie de les recontacter...
Citation :
Publié par neijlu
Non mais quelle bande de nazes, j'y crois pas.
J'etais pas certain certain mais mon dernier test me l'a confirmer il s'agit quand même d'un bug exploit qui permet de generer des gold a volonté.
Ben ça a pas eu l'air d'affoler le gm qui d'ailleur n'avais pas l'air de trop comprendre comment le systeme de task fonctionait. Pas un bonjour pas un aurevoir, j'ai compris qu'il en avait fini avec moi quand j'ai arreter d'attendre une réponse...
J'ai deja eu a faire a des gm sur wow toujours super poli alors qu'ils doivent avoir leur lot de kikoolol qui les emmerde pour rien, bon la les gm de MO sont un peu dépassés mais c pas une excuse.
ça me donne vraiment ps envie de les recontacter...
C'est ce qui m'a fait arrêter MO perso. Le coup du : ca fait 6 mois que tout le monde peut dupe n'importe quelle ressources ou gold sans que aucun GM ne s'en rende compte et que quand on parle sur le forum officiel en proposant des solutions (genre une refonte des ressources pour casser l'économie actuel et générer des nouvelles ressources, ou un rollback serveur), on supprime nos post "parce qu'il ne faut surtout pas en parler", ca casse l'économie d'un sandbox. Et sans réel économie, y'a pas de reel pvp, et donc plus de sandbox, puisque c'est l'économie qui génère le PvP...., dans un sandbox...., vous suivez ?

(enfin, le seul pvp qui reste dans ce cas, c'est le roaming "kikoo t'as vu mon armure ? Chui plus fort que toi, vient on duel avec mes potes et les tiens").

Et là, ca recommence
Citation :
Publié par Aliwan
C'est ce qui m'a fait arrêter MO perso. Le coup du : ca fait 6 mois que tout le monde peut dupe n'importe quelle ressources ou gold sans que aucun GM ne s'en rende compte et que quand on parle sur le forum officiel en proposant des solutions (genre une refonte des ressources pour casser l'économie actuel et générer des nouvelles ressources, ou un rollback serveur), on supprime nos post "parce qu'il ne faut surtout pas en parler", ca casse l'économie d'un sandbox. Et sans réel économie, y'a pas de reel pvp, et donc plus de sandbox, puisque c'est l'économie qui génère le PvP...., dans un sandbox...., vous suivez ?

(enfin, le seul pvp qui reste dans ce cas, c'est le roaming "kikoo t'as vu mon armure ? Chui plus fort que toi, vient on duel avec mes potes et les tiens").

Et là, ca recommence
enfin ... c'est aussi un prb dautroregulation des joueurs ...

Perso je cherche pas a exploiter le bug qui est annoncé la , le plaisir de jeu en serait tronqué ...
Une fois que les joueurs ce rendent compte de ce genre de truc ça peut aller ...
(ok tt le monde cherche pas a comprendre)
je suis d'accord ceci étant sur l'analyse, autant pas mettre de pnjs ni argents dans ce cas là

Ducoup l'eco ce créera d'elle même
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
enfin ... c'est aussi un prb dautroregulation des joueurs ...
Malheureusement, tu ne peux pas compter la dessus. Depuis la beta, il y'a eu déjà 3 fois ce genre d'exploit et beaucoup en ont profité. Si tu donnes un susucre à un enfant et que tu lui dit: il ne faut pas le toucher, ben il aura tendance à le faire (du moins certains). Ma guilde critiquait les autres guildes qui faisaient ca, et le jour où ils ont apprit comment le faire, ils ont commencé à le faire aussi en disant: on rattrape le retard par rapport aux autres guildes (et c'est la que je suis parti).

Citation :
je suis d'accord ceci étant sur l'analyse, autant pas mettre de pnjs ni argents dans ce cas là
Ducoup l'eco ce créera d'elle même
Alors ce n'est plus un sandbox si il n'y a pas d'économie. Et l'argent doit être injecté dans le jeu pour que les joueurs puissent l'utiliser et l'échanger, donc il faut des PNJ.

Rien que la gestion d'un territoire par exemple: Il n'y a aucun intérêt à prendre le territoire d'une autre guilde si cela ne rapporte rien en terme de revenu. Imagine un territoire rempli de ressources très rares, tout le monde voudra le posséder pour en contrôler l'économie, et c'est ca qui va générer le PVP et l'intérêt de faire des alliances pour contrôler ou reprendre des autres territoires.

Imagine maintenant que les guildes s'auto-suffise en dupliquant les ressources et l'argent à cause d'un bug et qu'elle le font depuis des mois. Quel sera l'intérêt de se casser la tête à faire des alliances pour aller faire la guerre aux autres alliances pour récupérer d'autres territoire, si ce n'est de dire: "kikoo, moi et mes potes on est plus fort que toi, on va venir te faire chier".

Bref, sans économie contrôlée par les joueurs, y'a pas de sandbox, juste un jeu de baston quelconque (aussi fun soit-il)
Ouais... la gestion de territoire, un autre système à refaire...

Je crois pas qu'il sois économiquement rentable de conquérir un territoire même sur plusieurs années real-life... Un territoire bien peuplé va rapporter quoi? Quelques dixaines de pièces d'or par ans? Une keep en vaut 5000... Sans parler des armes de siège utilisé pour la capture du territoire, les palissades, les maisons de la guilde...

Mais lorsque les gens dupe la monnaie ca ce vois car tout à coup pleins de maisons et de keep ce font construire ou détruire... lol.
Sinon rien à voir mais j'ai trouvé le jeu bien plus joli et mieux optimisé, surtout la nuit avec les effets des torches dans les villes ça passe beaucoup mieux je trouve ( zont surement du revoir a la baisse le nombre d’éclairage dynamique dans les villes) enfin je trouve.

une ptite question ça marche toujours chez vous la commande /g pour le chat de guilde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés