[Actu] Sortie de Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Le patch a ajouté des choses et ça na pas ajouté de bug.
Le système de combat devient vraiment intéressant.
Fini les mage sans intel par exemple car l'intel joue sur la valeur des dégâts des spell.
Les weak-spot des archer n'est applicable que sur la tête.
Alchimie est en place et le système de tache fait son apparition.
Le système de prédiction fonctionne correctement.

Des personnes de ma guilde ont fait un fight avec plus ou moins 60 personne présent sur le champs de bataille est pas trop de problème de lag.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
ou trouver une Key digital à un bon prix ?

Le meilleur prix que j'ai trouvé est de 23,95 € (pas mal déjà ^^)

Merci si vous avez une idée
Si tu peux l'acheter en $us sur http://www.direct2drive.com/10694/pr...nline-Download , je crois qu'avec la conversion ça reviens meilleur marché.

Sinon j'ai réactiver mes comptes hier soir après les échos positifs de la communauté face au patch, c'est surprenant de voir le nombre de piaules qui ont popper en un mois de pause

Je compte bien tester à fond en fin de semaine, vu qu'il faut que je reroll mon mage de toute façon, autant en faire un perso alchimiste. J'aimerais bien que la communauté nous ponds un skill simulator à jour
Regarde la vidéo la haut et demande toi si ressemble à un combats? voir à une bataille. Ca ressemble a rien, mise à part des méches qui cour et qui lance des animations dénudé de sens autour d'un point B.

Non globalement le MMO est des rares genres actuellement qui bute encore sur des problème technique majeur. Car ça reste encore bien pauvre, En réalisme visuel, en sensation, en liberté.

J’espère que le genre mûrira rapidement.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés