[Actu] Devblog : Prévisualisation des gains d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Oui, puisqu'il présente de nouvelles emotes, et parce qu'il y a plus de joueurs qui lisent le devblog que les patchnotes.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Source ?
Le Devblog a assurément une meilleure visibilité que les changelog bêta (les notes de versions définitives sont plus mises en avant : site, carnet de bord, news, pop-up dans le client), mais il permet surtout de développer certains aspects qui nous semblent importants d'une mise à jour et accompagner ce développement d'images. Le résultat est bien plus accessible pour le joueur occasionnel que les grandes listes brutes des changelog.

En outre, ça permet effectivement à Brigitte de s'exhiber encore.

Donc, oui, c'est tout à fait pertinent !
Moi je suis pas fan.
Suffisait de choisir un groupe adapté avec des perso adaptés et on savait aussi qu'on allait bien xp.

J'imagine que l'xp gagnée sera celle du perso + la guilde et pas seulement celle du perso. c'est nul, je préférais l'ancien affichage pour voir l'xp de guilde à part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Peut-être que ça sera une option, car on a l'air d'être plusieurs à penser que c'est plus agréable de découvrir son xp à la fin du combat.
j’espère aussi que ce soit dans les option ce bien mais je préféré avoir la surprise sur l'xp de fin de combat
C'est une nouveauté qui était assez attendue et qui sera très utiles pour ceux qui n'ont pas encore atteint le niveau 200.
Enfin, qu'est-ce que j'aurai aimé une MAJ comme ça quand j'ai commencer à jouer ^^
Ouais je trouve ça sympa. Mais après ça va pas vraiment me servir vu que je sais à peu près qu'est ce qui pourrait m'xp bien ou moins bien au fil du temps.
Ou l'article était déjà écris et il suffit de n'importe quel timer pour l'afficher maintenant...

Sinon c'est une bonne modif, ça ne dérange personne et ça permettra aux gens de comprendre que faire des combats avec 500 niveaux de plus qu'eux n'est pas rentable.
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi je suis pas fan.
Suffisait de choisir un groupe adapté avec des perso adaptés et on savait aussi qu'on allait bien xp.

J'imagine que l'xp gagnée sera celle du perso + la guilde et pas seulement celle du perso. c'est nul, je préférais l'ancien affichage pour voir l'xp de guilde à part.
Avant de critiquer, lire tout correctement:

Citation :
Cette valeur prend en compte le niveau du personnage, sa valeur de Sagesse, le nombre d’étoiles du groupe de monstres mais aussi les ratios d’expérience qu’il a choisi de sacrifier au profit de sa guilde ou de sa monture.
Ensuite le tableau de fin de combat sera toujours affiché avec ton xp, xp guilde et xp monture.
Et enfin si t'as le groupe adapté avec des persos adaptés, mais que tu tapes des mobs qui donnent peu d'xp, ça t'avance à rien.

Au final c'est un bon plus pour les joueurs ne sachant pas où xp au mieux.



Citation :
Publié par Fecaa
Ils travaillent donc un jour férié ... les pauvres
C'est re un jour férié le lundi de pentecôte?
Citation :
Publié par Fabh
Moi j'aime bien, ça me permettra de me rendre compte quand j'ai laissé ma dinde à 90% après en avoir monté dix au niveau 5.
Tiens, je suis pas la seule... ça sent le vécu

A propos, une annonce de réparation du bug d'interface de l'élevage ?
Ca ne m'enchante pas vraiment... J'aime bien avoir la surprise en fin de combat, et je risque de plus de me faire piquer mes zones secretes d'xp .


Après, ça reste sympathique dans les cas où l'on cherche un bon groupe dans une zone. (Style kanigrous/Boufmouths)
Citation :
Publié par xelotorix
normalement c'est la MAJ de demain qui le permettra
Tu as une quelconque source prouvant que la Màj à lieu demain ?

Edit pour en dessous: YO nekst ma poule comment tva' ?
__________________
Vous souhaitez migrer sur Li Crounch ? Posez moi toutes les questions que vous voulez sur mon blog (ambiance, économie et particularités du serveur).
-> http://ley.lic.over-blog.com/
Citation :
Publié par LeroyKincaid
C'est excellent, en plus ça devrait permettre de décoder la formule de gain d'xp en général

Ca nous permet juste de voir l'xp qu'on aurait lu sur le tableau de fin de combat sans les la réussite de challenge, donc on a aucune nouvelle info sur les formule de gain d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés