[Actu] Devblog : Prévisualisation des gains d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
mouais, les groupes dans les "zones d"xp" qui affichent un faible gain d'xp vont encore être laissés de côtés…
Cela dit le concept est pas mal
Mais d'un autre coté , certaines zones qui n'étaient pas réputées zone à xp , vont peut être devenir squattées qui sait ?
Citation :
Publié par Hakane
Mais d'un autre coté , certaines zones qui n'étaient pas réputées zone à xp , vont peut être devenir squattées qui sait ?
Tout dépend, même si on connait maintenant l'xp à l'avance le rapport xp/temps reste à utiliser judicieusement.
Je préfère faire 5 groupes à 1M qui me prennent 2 minutes qui un groupe à 5M en 15 minutes par exemple, dans la mesure où je cherche à me dépêcher sur l'xp.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Bonne nouvelle ! Ca évitera de croiser des gens qui pex en solo "+legroupègran+jpextkt!!"
C'est clair que c'est impressionnant pour ça.

Hier, je me suis baladé avec mon roublard niveau 7x, et c'était amusant de constater que le groupe de 1 kani + 1 blop était plus rentable que 2 kani 2 blops, et beaucoup plus que le groupe de 8 mobs.
Autant, en combat solo, ça ne change pas grand chose, on savait toujours plus ou moins les bons groupes, autant en multi, ça permet vraiment de se rendre compte de l'intérêt d'un groupe de mob.

Bref, j'adore, j'adhère.
Citation :
Publié par -Tcheliou-
Le % de drop du tutu est fixe, faire plusieurs captures n'augmentent pas ce % . De la première à la 500ème le % reste le même !

[Edit]: owned j'étais en dc .
Merci beaucoup pour cette information, je ne le savais pas, j’apprécie toujours quand les gens me donnent des informations. Tu veux quelques kamas ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés