FAQ pour l'achat de Gods & Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Quant tu te log sur ton compte, tu n'as pas une ligne "set subscription"?

Enfin quoi qu'il en soit, ils ont dit profiter du délais d'un mois octroyé par le mois offert avec le jeu pour justement régler les soucis de CB.

Et n'hésitez pas à contacter le support du jeu. Ils sont réactifs et sauront régler le problème d'une manière ou d'une autre à partir du moment où vous leur fournissez la copie de votre facture d'achat du jeu.
Franchement j'ai contacter deux fois le support pour l'erly un ma dit d'attendre l'autre de m'envoyer la cd key par mail pour qu'il la rajoute sur mon compte je suppose (d’ailleurs je lui est envoyer mes 3 cd key) et après plus rien aucune réponse. la je fais une pétition il me dise que c'est bien pris en compte et de patienté comme d'habitude quoi.
Citation :
Publié par Nereb
En haut à droite tu peux te connecter directement sans passer par le "register" bugué.

Sinon, vous avez reçu combien de clés avec la headstart ?
J'en ai reçu deux, mais j'ai l'impression qu'il m'en manque une moi... car l'une est nommé "headstart", l'autre "Preorder Bonus", comme s'il manquait une "game" ou un truc du genre.
Effectivement, il t'en manque une. Tu dois avoir une clé head start, une clé retail et un code bonus pour les items en cadeau.

Contactez le support pour expliquer la situation, ça sera réglé en 24-48h max si vous leur fournissez votre facture.

Citation :
Publié par Darnox
Franchement j'ai contacter deux fois le support pour l'erly un ma dit d'attendre l'autre de m'envoyer la cd key par mail pour qu'il la rajoute sur mon compte je suppose (d’ailleurs je lui est envoyer mes 3 cd key) et après plus rien aucune réponse. la je fais une pétition il me dise que c'est bien pris en compte et de patienté comme d'habitude quoi.
Non mais ne faites pas une pétition. Contactez le support de G&H via leur adresse e-mail. J'ai eu ma clé pour le head start à temps après les avoir contacté personnellement. Le mail était parti en soirée et j'ai reçu la réponse avec la clé head start dedans dès le lendemain.
Curieux vos déboires, j'ai eu aucune couille avec Steam qui indiquait clairement quelle était la clé pour jouer et laquelle pour profiter des bonus : les deux ont très bien fonctionné \o/
Pour D2D, si tu as utilisé une clé de Head Start qui a été envoyée par Heatwave, il est donc normal que la clé d'enregistrement de D2D ne fonctionne pas. Comme l'a dit Dark Cador, tu Email le support en leur demandant la bonne clé correspondante
Attendez, si vous l'avez acheté sur D2D, vous devez avoir votre clé commerciale. Avant le 21/24 Juin, si vous cliquiez sur le bouton "download" (le premier), vous aviez votre clé head start. Mais passé ces dates, si vous cliquez sur ce même bouton, vous avez votre clé commerciale. J'ai aussi acheté le jeu sur D2D.
En fait, il s'agit bien de ça, j'ai reçu entre temps un mail de D2D m'expliquant ce fait... je pensais recevoir ma clé par mail comme j'avais reçu mes deux autres
Mais ça m'a bien induit en erreur tout ça ! ^^

Comment se prendre le bourrichon pour rien ? Suffit de m'appeler !

Merci pour l'aide en tous cas

EDIT : après test, tout est OK, truc drôle : je viens de recevoir le mail de ma clé de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés