FAQ pour l'achat de Gods & Heroes

Répondre
Partager Rechercher
bon ben pour moi bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai trouver un job d'été et la mauvaise c'est que je ne pourrais pas jouer au jeu avant un long moment et par conséquent je cède ma clé (non utilisé) + code du minion (DLGamer) pour 20€ donc si vous êtes intéressez envoyez moi un message privé merci.

[Modéré par Alyssamyr : Je me permets juste de prévenir également ici que l'offre n'est plus d'actualité. Afin que Jihnkoda ne soit pas noyé de MP. ]
Citation :
Publié par Jihnkoda
bon ben pour moi bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai trouver un job d'été et la mauvaise c'est que je ne pourrais pas jouer au jeu avant un long moment et par conséquent je cède ma clé (non utilisé) + code du minion (DLGamer) pour 20€ donc si vous êtes intéressez envoyez moi un message privé merci.
je préviens juste que c'est vendu.
il y a un vocal prévu pour jouer ensemble ?

J'ai lancer le jeux il est plutôt joli enfin les cheveux a vomir mais bon.

Ah si l'interface est vraiment baveuse c'est moche.
Bonjour,

J'ai acheté le jeu, téléchargé, je vais sur le site pour encoder la clé, ça passe, j'arrive à la page d'abonnement et là ça coince.... aie

J'introduit mes données, et il me répond ceci :

A billing error was encountered during the "add payment method" action: Post parameter does not have required corresponding privateFormValue: vin_PaymentMethod_billingAddress_addr1

Ce qui veux dire ? Quelqu'un peut m'aider ?

Smart.
Apparemment ils rencontreraient quelques soucis quant à leur système de paiement.

J'arrive pas à retrouver la source...
[Edit]: ah si c'est bon. Indisponnibilité aujourd'hui des services de paiement.

Notamment (dernière nouvelle à ce sujet) :

Citation :
Publié par Tanatoy
Bonjour à tous,

Les problèmes de facturation avec la liste suivante ont été résolues :
Les Buddy Codes et les codes de lancement anticipé ne demande plus de reprendre un abonnement
Les codes d'enregistrement qui étaient grisés ou en "Non disponible", cela est maintenant résolu. Les bon types de code sont maintenant en place

La liste suivante n'a pas pour l'instant été résolue
L'erreur "Set Subscription Feature Not Available". Nous sommes en train de travailler avec l'équipe de facturation pour régler ce problème dès que possible. Dès que nous aurons de nouvelles informations, elles vous seront fournis. C'est une priorité ! Nous voulons vous voir jouer !

Si vous n'avez plus de problèmes de facturation merci de mettre à jour votre demande d'assistance, par contre si vous avez un nouveau message d'erreur mettez aussi votre demande d'assistance à jour ! Vous pouvez faire cela en allant sur GodsandHeroes.com et en cliquant sur "My Account". Quand vous vous serez connectés, vous pourrez voir l'onglet "My petitions" vous y pourrez mettre à jour, fermer ou y créer une nouvelle demande.

Notre équipe de support a répondu à autant de tickets que possible à ce sujet pour vous faire savoir que nous travaillons à ce que ces problèmes soient résolues.

Nous vous remercions de votre patience et de votre support en attendant que tous ces problèmes soient résolues.

Cordialement,

Tanatoy
ok, merci

J'ai envoyé une pétition, verrai bien.

Vous êtes tous sur Appolon au fait ? C'est quoi le nom de la guilde ?
Y aurait-il une place pour un petit bonbon ?

Smart.
Citation :
Publié par smartys
Bonjour,

J'ai acheté le jeu, téléchargé, je vais sur le site pour encoder la clé, ça passe, j'arrive à la page d'abonnement et là ça coince.... aie

J'introduit mes données, et il me répond ceci :

A billing error was encountered during the "add payment method" action: Post parameter does not have required corresponding privateFormValue: vin_PaymentMethod_billingAddress_addr1

Ce qui veux dire ? Quelqu'un peut m'aider ?

Smart.
Au moment ou tu arrives au paiment ne coche rien et tu fait suivant.
Citation :
Publié par smartys
ok, merci

J'ai envoyé une pétition, verrai bien.

Vous êtes tous sur Appolon au fait ? C'est quoi le nom de la guilde ?
Y aurait-il une place pour un petit bonbon ?

Smart.
"Les légionnaires", elle sera créée demain en fin d'aprem.

Voici la liste des joliens recensés. (Par pseudo / classe / guilde / serveur).

N'hésite pas à te balader sur le forum pour te renseigner, il y en a beaucoup dans ton cas qui posent ces mêmes questions. Quitte à utiliser la fonction recherche.
Merci pour toutes tes réponses

Par contre je ne vois pas comment continuer sans cocher une des deux cases d'abonnement... (soit a vie ou par choix du nombre de mois)...

Bon ben le jeu est installé et tout et bloqué par cet abonnement, on verra le ticket.

A bientôt j'espère.

Smart.
Citation :
Publié par smartys
Merci pour toutes tes réponses

Par contre je ne vois pas comment continuer sans cocher une des deux cases d'abonnement... (soit a vie ou par choix du nombre de mois)...

Bon ben le jeu est installé et tout et bloqué par cet abonnement, on verra le ticket.

A bientôt j'espère.

Smart.
Tu as bien entrer ta clé dans add game code ?
Bon, eh bien, même bug pour moi avec le
Citation :
Set Subscription Feature Not Available
D'après ce que j'ai lu sur le forum US (un update de Romulus), ce bug aurait quelque chose à voir avec une sécurisation "trop forte" de leur système de facturation pour empêcher la création de comptes depuis les pays non autorisés.

Je ne doute pas de leur motivation extrême pour résoudre le problème, puisque ça les empêche de toucher plein de soussous .
Salutations matinales sincères

Alors, ce matin j'ai un peu relu et vérifié certains trucs :

J'ai testé le mode : ne rien cocher après avoir insérer la clé, j'obtiens ceci : The "set subscription" feature is not available at this time.

Je rentre bien la clé dans : add game code, tout ça c'est bon, le message est même en vert.

Par contre je n'ai qu'une clé retail venant de d2d, donc je ne sais pas essayer l'autre solution ci-dessus. (early access...)

La suite ce soir après le boulot

Smart
J'ai un problème assez proche :
J'ai pu rentrer ma CB pour l'abo, mon compte me dit que l'abo est OK, mais pas moyen de me loguer...
Là j'attends l'avancement de ma pétition...
Question con, c'est que moi où quand on clique sur register sur le fofo off ça envoie à un message d'erreur, du coup pas moyen de poster... .
Citation :
Publié par Darnox
Non car je peux meme pas buy un mois il me demande la clé.
Quand tu te log sur ton compte, tu n'as pas une ligne "set subscription"?

Enfin quoi qu'il en soit, ils ont dit profiter du délais d'un mois octroyé par le mois offert avec le jeu pour justement régler les soucis de CB.

Et n'hésitez pas à contacter le support du jeu. Ils sont réactifs et sauront régler le problème d'une manière ou d'une autre à partir du moment où vous leur fournissez la copie de votre facture d'achat du jeu.
Citation :
Publié par Fou
Question con, c'est que moi où quand on clique sur register sur le fofo off ça envoie à un message d'erreur, du coup pas moyen de poster... .
En haut à droite tu peux te connecter directement sans passer par le "register" bugué.

Sinon, vous avez reçu combien de clés avec la headstart ?
J'en ai reçu deux, mais j'ai l'impression qu'il m'en manque une moi... car l'une est nommé "headstart", l'autre "Preorder Bonus", comme s'il manquait une "game" ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés