FAQ pour l'achat de Gods & Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Voici les questions fréquentes (FAQ) se rapportant à l'achat du jeu. Cette FAQ est susceptible de changer, aussi, vous pouvez suivre la source du texte sur le forum officiel.

Citation :
Publié par Danicia

Où puis-je acheter Gods and Heroes: Rome Rising ?

Vous pouvez acheter Gods and Heroes en magasin, en ligne et en distribution digitale. Nous avons une liste des endroits où vous pouvez pré-commander Gods and Heroes ici. Nous continuerons à compléter cette liste. Nous allons également vendre le jeu en version téléchargeable sur notre site web.

Existe-t-il des items exclusifs différents selon le lieu où vous achetez Gods and Heroes ?

Oui ! Vous pouvez voir quels items exclusifs sont associés avec chaque magasin en visitant leur site web ! Nous ajouterons plus d'information sur notre site à propos de chaque minion spécial, avec des photos et des descriptions des items de notre édition Collector.

Est-ce que le jeu sera disponible en Grande-Bretagne/Europe/Canada ?

Oui ! Chez les revendeurs européens Game et Amazon UK / Amazon DE, en plus vous pouvez commander une version digitale chez Direct2Drive UK, avec plus d'information à venir concernant les items exclusifs et les pré-commandes. Actuellement, les pré-commandes ne sont pas possibles en magasin, mais elles sont possibles chez les revendeurs en ligne. Vous pouvez acheter Gods and Heroes au Canada chez EBGames.

Est-ce que l'édition Collector sera disponible partout ?

L'édition Collector sera une exclusivité pour Amazon.com et Gamestop.com. Elle contiendra 2 codes de parrainage (essai du jeu), la carte du monde, un CD de la musique du jeu, plus des ajouts virtuels en jeu comme le bâton de Jupiter, l'armement majeur des Dieux, une statue décorative pour votre domaine et le Minion mythologique - Equestus. Vous pouvez voir ces items ici.

Est-ce que Gods and Heroes sera disponible sur Steam ?

Oui ! Toutefois, vous ne pourrez pas l'acheter sur Steam avant le 21 juin. Continuez à surveiller leur site et le notre pour tout changement relatif à cette information.

Puis-je acheter les items de l'édition Collector séparément ?


Hélas, non. Ces boîtes sont en nombre limité. Une fois vendues, elles disparaîtront.

Qu'est devenu le heaume Gods and Heroes ?

Malheureusement, nous n'avons pas pu l'offrir avec l'achat du jeu, à cause du délai avec le fabricant. La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez l'acheter en tant qu'item spécial à part. Il y en aura un nombre limité chez Amazon.com. Nous aurons plus d'information quand il sera disponible. Vous pouvez voir le heaume Gods and Heroes ici.

Est-ce que je vais devoir télécharger à nouveau le jeu si je l'ai déjà pour la bêta ouverte ?

Non ! Vous aurez juste besoin de vos codes d'accès anticipé pour continuer. Vous aurez simplement un patch du client du jeu actuel et serez prêts à jouer !

Quand je pré-commande le jeu, comment obtenir mes clés pour la bêta ouverte et l'accès anticipé ?

Si vous commandez chez un partenaire en ligne qui propose la pré-commande, vous recevrez rapidement votre clé bêta. Pour l'accès anticipé, ils commenceront à envoyer les clés ce week-end et durant lundi. Si vous n'avez rien reçu d'ici lundi en fin de matinée, contactez l'endroit où vous avez acheté le jeu.

Allez-vous effacer tous les personnages à la fin de la bêta ouverte ?

Oui, nous le ferons. Nous voulons que tous ceux qui ont pré-commandé puissent choisir leur serveur, revendiquer leur nom de personnage et monter leur Tribu.
Je vais faire le grand saut car le jeu me plaît. Quand je m'arête un peu je me dis que le plus important dans un MMO c'est sont univers : il y a que ca qui change réellement car le système de base d'un MMO sont les même pour tous : Quetes/xp/stuf/dunjon /craft etc... Quand tu as rouler sa boss sur des 10aines de MMO comme moi , on reconnait vite les repaires.

Les prochaines sortie (SWTOR en particulier) ne dérogeront pas a cette règle même si on se fait raconter l'histoire à grand coup de cinématique ,et bien derrière ce procéder c'est un MMO tout ce qui y a de plus classique.

Gods and Heroes a de bonnes bases (Minions,Estates,un monde fabuleux ouvert:un des plus beau que j'ai vu dans sa conception )alors je me dis pourquoi espérer meilleur ailleurs alors que son background est ce que j'ai toujours rêver : Univers historique réaliste ou s'entre-mêle la Mythologie, des querelles entre les Dieux et des Héroes, des Gladiateurs etc...

De plus le jeux est moins cher par rapport au autres MMO qui sortent : 40 $ le jeux + 10 $/mois

Citation :
Suis pas sur que beaucoup de monde fonce sur se jeu :s mais je peu me tromper.
Le jeux a été racheté d'une faillite alors le coût pour le rentabiliser (l'amortir) n"est pas très élevé , il suffit qu'il atteigne quelque 10aines de milliers de joueurs et c'est tout. Et pour nous, en tant que joueur , nous avons pas besoin d'avoir 30 serveurs pour avoir du plaisir, il suffit 2 serveurs(euro/us) bien vivants, c'est tout ce que je demande.
Pour info, j'ai acheté le jeu chez Direct2Drive UK hier avec Paypal, et ça m'est revenu à 28,99 euros très exactement après conversion des Livres Sterling en Euros.

Petite précision à noter, ce ne sont pas tous les vendeurs qui participent à l'accès anticipé (Headstart) du 14 juin, donc vérifiez bien le descriptif de ce que vous achetez
Citation :
ce ne sont pas tous les vendeurs qui participent à l'accès anticipé (Headstart) du 14 juin
Le producteur exécutif a annoncé que tous ceux qui auront pré-commandé le jeu auront accès au headstart :

Citation :
I don't care where you buy the game, if they don't provide you with the head start code, contact support@godsandheroes.com with PROOF of purchase and we will make sure you can play during Head Start.

You'll need to provide a copy of the receipt with the price and the vendor on it or something similar.
Source

Il faut demander son code pour l'accès anticipé à l'adresse Email indiquée avec une preuve d'achat du jeu.
Citation :
Publié par Vagrant6
Si tu reçois rien aujourd'hui.
Oui, mais l'annonce vise surtout ceux qui ont acheté le jeu auprès de vendeurs qui ne proposaient pas le Head Start du 14 juin

Pour les autres, faut patienter...
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi de toute manière c'est foutu le headstart alors que j'ai pas téléchargé le patch de 9Go et que les serveurs sont fermés aujourd'hui. (Sérieux 9Go --')
Heu, si tu as pu te connecter à la bêta open, tu possèdes déjà une bonne partie du jeu sur ton disque dur (nul besoin de tout re-télécharger)

Citation :
Publié par FAQ ci-dessus

Est-ce que je vais devoir télécharger à nouveau le jeu si je l'ai déjà pour la bêta ouverte ?

Non ! Vous aurez juste besoin de vos codes d'accès anticipé pour continuer. Vous aurez simplement un patch du client du jeu actuel et serez prêts à jouer !
Mais si tu n'as rien sur le disque dur, c'est sûr qu'il te faut charger tous les Gigas au moins une fois (t'auras une semaine pour le faire...)
J'ai les 4Go de départ... J'ai cru que c'était la majeure partie, j'ai rarement vu un jeu où il fallait télécharger une mise à jour de l'ordre du double du client de base.
Ce que je comprends, c'est qu'il semble y avoir une différence entre ceux ayant participé à la bêta fermée (qui ont déjà le jeu complet = 9,6 Go environ) et ceux qui sont arrivés pour l'open (qui n'ont que les premiers niveaux = 4 Go d'après ce que tu écris) ...
Je ne vois pas ce qui te surprend. Le client de l'OB ne donnait accès qu'à une petite portion de la carte du jeu. Tout le reste tu vas le télécharger. D'où la taille conséquent du patch. C'est pareil avec AOC. Le client gratuit ne donnant accès qu'à l'île de départ, une fois que tu passais en mode abonnement, tu te tapais un énorme téléchargement (et au total AOC fait 30Go alors je te laisse imaginer le truc). Donc aucune raison d'être surpris.
bonjour à tous,
je suis un peu paumer avec cette histoire d'accès anticipé.
j'ai acheté chez direct2drive.uk le preorder du jeu
et j'ai reçu le jour meme une cléf mais je ne sais pas si c'est celle pour la beta ou pour l'acces anticipé :/
Et au cas ou se serait la bonne clef ou dois je aller pour l'activé.
je vous remercie par avance de m'éclairer à ce sujet.
La clef open beta que tu a reçue n'est pas la bonne, il faut que tu envois une preuve d'achat a GnH: support@godsandheroes.com ou attendre que D2D te l'envoie mais je doute qu'il le fasse.

Citation :
We will honor any pre-order purchase for Head Start!

I don't care where you buy the game, if they don't provide you with the head start code, contact support@godsandheroes.com with PROOF of purchase and we will make sure you can play during Head Start.

You'll need to provide a copy of the receipt with the price and the vendor on it or something similar.

The Pre-Order Headstart includes:

  • Tunic of the Gods - a 5% experience boost
  • Estate Statue: The Orator
  • One Week of Playtime before Gods & Heroes: Rome Rising Official Start Date
http://forums.godsandheroes.com/show...for-Head-Start!
Citation :
Publié par wendy080309
bonjour à tous,
je suis un peu paumer avec cette histoire d'accès anticipé.
j'ai acheté chez direct2drive.uk le preorder du jeu
et j'ai reçu le jour meme une cléf mais je ne sais pas si c'est celle pour la beta ou pour l'acces anticipé :/
Et au cas ou se serait la bonne clef ou dois je aller pour l'activé.
je vous remercie par avance de m'éclairer à ce sujet.
Concrètement, les personnes ayant acheté le jeu sur D2D vont probablement devoir envoyer un mail au support de Heatwave Interactive afin d'obtenir leur clé pour le lancement anticipé. D2D comme beaucoup de revendeurs semble t-il a merdé dans son organisation. Du coup, la seule clé que tu reçois avant le 21 Juin prochain c'est une clé valable pour l'open beta. Donc elle ne sert plus à rien. Je t'invite toi et tout ceux rencontrant un problème de réception de clé de procéder comme indiqué dans ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136067
Vous avez du rentrer un numéro de tél pour l'achat du jeu sur D2D Uk via paypal ? je viens d'essayer et il me demande mon numéro en +33 sauf que je le rentre et j'ai un message d'erreur qui m'invite à contacter le support...
Citation :
Publié par Draganor
Vous avez du rentrer un numéro de tél pour l'achat du jeu sur D2D Uk via paypal ? je viens d'essayer et il me demande mon numéro en +33 sauf que je le rentre et j'ai un message d'erreur qui m'invite à contacter le support...
Oui oui moi je l'ai déjà fait. No problem ré-essaye ils te laisseront un message sur ta boite vocal avec un code à rentrer pour confirmer l'achat.

Et pour ceux qui ont acheté chez D2D comme moi faites tout simplement un mail au support de GnH avec une preuve d'achat, votre numéro de confirmation par exemple, 1 ou 2 screen.

Je l'ai fait hier soir j'ai eu ma clé ce matin en bonne et dû forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés