[Actu] Questions/réponses avec Brian Knox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phantesia
Hmmm...J'ai l'impression que ce jeu ne sortira que peu de temps avant ou en même temps que GW2..vu le temps qu'il met à se "finaliser". Malgré le fait que je le trouve très plaisant visuellement, je pense que la comparaison avec le titre précédent ne se fera pas en sa faveur. J'ai aussi l'impression de revoir Aion dans le développement , avec des coréens qui "bétatestaient" le jeu avant nous. En tout cas je commence à perdre patience pour ce jeu...
de même j'en peux plus aussi .. et c'est pas finit va avoir une obt ou cbt avant la release Eu
Si vous voulez un ordre d'idée quand à la sortie de Tera, comparé à Aion par exemple.

Sortie en novembre/décembre 2008 en Corée.
Arrivé en septembre 2009 chez nous. Ce qui fait environ 10 mois.

Si on fais le calcul :
Tera sorti en janvier en Corée, il devrait arrivé en octobre/novembre chez nous
Je préfère qu'ils prennent le temps qu'il faut pour bien fignoler le jeu.
Ces dernières années, j'en ai eu un peu marre des jeux payant encore en bêta..
Et un MMO qui rate sa sortie = échec assuré.
Citation :
Publié par Houb
ya un juste milieu a faire aussi un jeux qui repousse toujours sa sortie c'est pas bon non plus surtout vus les sortis qui arrivent
Y'a aucune sortie qui arrive, Guild Wars 2 est loin d'être fini, Blade&Soul non plus, après je vois pas d'autres "gros" jeux.....

Mais je comprends pas non plus pourquoi Tera met tant de temps pour les obt, cbt et compagnies.....
Brian Knox aime répéter les mêmes erreurs on dirait...
Ya aucune sortie ? Chez nous peut-être, en corée... Leur jeu est bien parti pour sortir en Europe en même temps que ArcheAge et blade and soul en corée, si c'est le cas je sais où j'irai jouer.
Citation :
Publié par Azmonden
Brian Knox aime répéter les mêmes erreurs on dirait...
Ya aucune sortie ? Chez nous peut-être, en corée... Leur jeu est bien parti pour sortir en Europe en même temps que ArcheAge et blade and soul en corée, si c'est le cas je sais où j'irai jouer.
T'iras joué à Star wars?

Ce qui est chiant, ce que je comptais tester le jeu pour m'occupé le temps que des vrai jeu pvp sortent, mais vu les retour y a même pas de quoi passé 2 mois, si?
Citation :
Publié par JoseUnCut
Sur les forums de Tera, nous avons pu lire que quelque chose d'important se préparait pour Tera. Aucune date n'est annoncée pour cela ?
Nous avons donné de nombreux détails sur une de nos importantes fonctionnalités end game : Le système politique !
Citation :
Publié par GamerRiot
GamerRiot : Quelle est la différence entre un "Vanarch" et un "Exarch" ?
"L'Exarch" est le chef. Plus sérieusement, nous parlerons des "Exarchs" plus tard.
Awééé merci des détails
Citation :
Publié par LBastolr
LBastor : Quand pourrons-nous avoir de nouvelles informations ? Tout ce que nous voulons c'est un indice sur une date de sortie possible..
Dès que nous aurons atteint une certaine qualité chez En masse. Vous désirez que Tera soit lancé mais je le désire mille fois plus.
Et bien faite le !!!
Citation :
Publié par Beroq
T'iras joué à Star wars?

Ce qui est chiant, ce que je comptais tester le jeu pour m'occupé le temps que des vrai jeu pvp sortent, mais vu les retour y a même pas de quoi passé 2 mois, si?
T'as fail ton coup SWTOR sera sorti nulle part =P
2 mois si, 1 mois pour ton leveling et 1 mois pour te lasser (:
Ce qui est difficile à comprendre c'est:

1°) Soit ils "occidentalisent" complètement le jeu. En ajoutant du nouveau contenu, un PvP plus complet et poussif, etc. Et ca prend du temps, et la NO PROBLEMO; prenez votre temps même messieurs.

2°) Soit ils ne font que traduire/finaliser etc. A ce moment la sortie ne devrait pas tant tarder.

Le souci c'est que j'ai l'impression qu'ils prennent le temps accordé en 1°) pour faire en 2°). Du coup ca passe moyen.
Citation :
Publié par Israphil
Ce qui est difficile à comprendre c'est:

1°) Soit ils "occidentalisent" complètement le jeu. En ajoutant du nouveau contenu, un PvP plus complet et poussif, etc. Et ca prend du temps, et la NO PROBLEMO; prenez votre temps même messieurs.

2°) Soit ils ne font que traduire/finaliser etc. A ce moment la sortie ne devrait pas tant tarder.

Le souci c'est que j'ai l'impression qu'ils prennent le temps accordé en 1°) pour faire en 2°). Du coup ca passe moyen.
Brian Knox FTW, t'attends pas à un epic GG !
Citation :
Publié par Keytower
Mais je comprends pas non plus pourquoi Tera met tant de temps pour les obt, cbt et compagnies.....
Le cap lvl 58 vient de sortir chez les Coréens.
Je pense qu'ils attendaient au minimum ce patch pour chez nous .. Surtout qu'il améliore pas mal de petites choses sans compter le lvl 58 dont on se fiche un peu dans un premier temps.
D'ailleurs, il y a peu de temps encore si je ne m'abuse, ils annonçaient le lvl 60 pour la sortie west, maintenant, c'est le 58, donc le patch actuel.

Alors à moins qu'ils ne comptent:
1) rester 6 mois sans patch majeur en corée;
2) nous lancer en patch 58 alors que le patch 60 est déjà passé depuis trois plombes en Corée;
le jeu devrait sortir relativement tôt...

Sauf que vu ce qu'on en lit et le peu d'info qui filtre, ça paraît peu probable, sauf toujours si on a tout d'un coup droit au scénario : SURPRISE, OBT dans 2 semaines, et jeu qui sort dans 1 mois et demi, d'ici à la fin de l'été..
Citation :
Publié par taski
Ca vous fait pas le syndrome du plus t'attend moins ca te motive?
Si si, c'est exactement ça.

Après, si c'est pour s'en désintéresser le temps qu'il sorte, et après être "émerveillé" à la sortie, bah j'veux bien le mettre au placard pour un moment

Lorsqu'on a eu le community play event, me suis dis : cool, les tests commencent, le jeu devrait pas trop tarder, ou au moins les betas, j'étais hyper impatient.

Mais depuis plus rien, même pas pour l'E3, du coup je lâche un peu l'affaire. Sortira quand il sortira, en attendant, je me fais les dents sur autre chose.
MingYue > Sur leur planning coréen on voyait qu'ils allaient sortir d'autres patch entre le 58 et le 60.

Il pourrait donc venir chez nous avec le patch 58, mais on ne sait pas avec quels autres patchs suivants (ceux avant le 60).
Début 2012... A la vue de leur comm' un peu désastreuse, je me dis que le jeu est loin d'être prêt pour nous, enfin bon depuis Aion, j'suis un peu pessimiste et refroidit

Au moins s'il sort avant j'me dirais "ha cool plus tôt que j'pensais"
Citation :
Publié par ~Fifine~
MingYue > Sur leur planning coréen on voyait qu'ils allaient sortir d'autres patch entre le 58 et le 60.

Il pourrait donc venir chez nous avec le patch 58, mais on ne sait pas avec quels autres patchs suivants (ceux avant le 60).
J'entends bien Je ne fais que spéculer sur du vent, puisqu'en somme, c'est ce qu'on nous donne.

Si je ne m'abuse, on a pas plus neuf comme information sur le planning que celui-ci : planning Coréen (si j'ai raté un truc, dites le moi surtout ).

On ne sait pas (je crois) sur lequel arrivera le passage au lvl 60. A priori quand même, c'est dans les trois là. Je mise donc sur l'avant dernier, que j'imagine sortir aux alentours de Décembre.
Mais encore une fois, c'est pure spéculation, et c'est histoire d'encombrer les forums de JOL pour tromper mon ennui..
Pardon je dis peut être une ânerie... je ne sais plus où j'ai lu l'infos, mais ils ne devaient pas sortir Tera au japon ou quelque chose comme ça avant de le sortir en Europe ? Car du coup ça peut expliquer pourquoi ils "délaient" pour nous...
Citation :
Publié par nodoka
non y aucune nouvelle info juste des rumeurs et bruits de couloir on entend souvent parler d'une cac qui combat avec ses poings, un distance avec arme a feux ou autre mais maudit sois celui qui tombe juste
Rêve d'un dervich @GW !
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ça me semblerait assez adapté à Tera avec les aoe ..
Mais la faux+aoe rappellerait trop le berserk je pense, même si ils rajoutaient les buff et debuff.. ^^
J’espère un manieur de faux avec des buff debuff + dot + Max critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés