[Actu] Questions/réponses avec Brian Knox

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2011 à 09:26 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
A cette époque de l'année, L'E3 est un événement que personne ne rate. Lors de ce dernier, Brian Knox a répondu aux questions des fans de Tera. Voici le compte-rendu de l'interview.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah Tera, au fait ils compte toujour le sortir par hasard ce jeu.
Ca fait longtemps j'ai pas vu les news et je vois qu'apres plusieur mois, il y a toujour écris des mots du genre "test" "finaliser".
Donc voila c'etait pour savoir merci
Citation :
Est-ce que vous utilisez le moteur graphique d'un autre jeu ou bien est-ce le vôtre ?
Y en a qui abusent quand même.


Citation :
Publié par Brian Knox
Les ailes sont des gadgets...
Celle là m'a fait sourire..
Citation :
Ah Tera, au fait ils compte toujour le sortir par hasard ce jeu.
Un jour

Hm... J'ai l'impression de dire que ça depuis un moment en ce qui concerne Tera...
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
sa sens vraiment le sapin ... on l'aura à la fin de l'année le jeux

Teracasts: Si la localisation est techniquement finie, pouvez-vous expliquer ce qu'EnMasse est actuellement entrain de finaliser ?

Corrections de bugs et réflexions sur un nouveau et génial contenu.
mais LOL. Résumé : Tout est génial, mais on peut rien dire.

Citation :
JoseUnCut : Sur les forums de Tera, nous avons pu lire que quelque chose d'important se préparait pour Tera. Aucune date n'est annoncée pour cela ?

Nous avons donné de nombreux détails sur une de nos importantes fonctionnalités end game : Le système politique !
et

Citation :
GamerRiot : Quelle est la différence entre un "Vanarch" et un "Exarch" ?
"L'Exarch" est le chef. Plus sérieusement, nous parlerons des "Exarchs" plus tard.
Citation :
Pappinator : Quelle influence aura un membre élu dans la communauté ?
Nous voulons que les Vanarchs se démarquent en dehors du jeu. Notre équipe de communication vous parlera un peu plus de ces fonctionnalités dans le futur.
Et je pourrais encore en quote 10 comme ça. Sérieusement, je me suis quand même demander au milieu si cette interview était un poisson d'avril. C'est LE stéréotype de l'interview langue de bois non? Autant pour Tera je me disais "bon on verra, peut etre que...". Autant là c'est reglé. Déçu. Encore.
Dire que j'ai attendu des heures sur Twitter pour ce Q/R moisi où sur toutes mes questions j'ai eu qu'une réponse "awesome". Ça me fait une raison de plus pour ne pas aimer M.Knacki et son pote M.Wink.

Ils sont vraiment En (ra)Masse ces temps-ci. À force d'avoir le cul entre deux chaises on finit par se ramasser ouais.
Mais quel terrible manque de courtoisie, vous n'êtes qu'une bande d'ingrats, vous savez très bien que ce pauvre Brian Knox tape sur un netbook. Je ne sais pas moi, cotisez vous pour lui offrir un bon pc au lieu de râler.
Bah personnellement ca m'apprend rien de plus mais bon ^^

Même si beaucoup râle de l'attente moi ca me plait bien ! Les Coréens beta test pour nous, on a une version propre et finalisée.

C'est ridicule de dire que pour En Masse l'occident c'est du bonus car c'est leur marché :/ c'est pour bluehole le bonus.
C'est pas tant l'attente qui m'agace, mais plus le manque de considération des joueurs qu'il ressort avec une interview comme ca. TERA peut encore prendre 1 ou 2 ans de dev ca me gênerai pas du tout, ce qui compte est le résultat.

Mais en attendant prendre les joueurs pour des cons, c'est assez moyen ('scusez le language).
Citation :
Publié par c3sar
Les Coréens beta test pour nous, on a une version propre et finalisée.
A force de voir ce genre de raison, c'est a croire que le jeu il va sortir tout parfait, aucun bug, tout sera en ordre.
Du moins c'est ce qu'ils veulent qu'on croit.

Aller je vais jouer ce ptit jeu du "finalisé pour nous"... bah aller savez quoi, ils on cas le sortir dans disons... 10 ans. Voila, la c'est sur il sera bien fignolé

Bref on sait pratiquement tout ce qui faut savoir sur le jeu,alors ce questionnaire, il nous apprend rien du-tout! Sauf peut être qu'ils sont en train de finalisé la bête pour nous, tellement ils nous aiment...
je comprend pas pourquoi on doit attendre si longtemps comparer a la release KR alors que la trad est finis....

j'ai beau chercher je vois pas l'excuse valable... il doit en avoir une c'est sur mais bon.

a trop attendre, des gros jeux vont sortir avant lui et ca va prendre certainement pas mal de joueurs a tera.
Citation :
Publié par Houb
je comprend pas pourquoi on doit attendre si longtemps comparer a la release KR alors que la trad est finis....

j'ai beau chercher je vois pas l'excuse valable... il doit en avoir une c'est sur mais bon.
Je sais pas si c'est une excuse mais j'imagine qu'ils doivent (encore) plancher sur "l'occidentalisation" du jeu. Que ce dernier corresponde le plus possible aux attentes du marché occidental.
Je vois pas non plus ce qu'ils attendent, en tout cas j'éspère que les prochaines mises à jours seront bonnes, y'aura une nouvelle classe il paraît, peut-être un véritable assassin
non y aucune nouvelle info juste des rumeurs et bruits de couloir on entend souvent parler d'une cac qui combat avec ses poings, un distance avec arme a feux ou autre mais maudit sois celui qui tombe juste
Bien fini comme aion?
C'est vrai que pour l’Europe, sur aion, ils avaient bien fini de mettre des gardes partout à la sortie des rifts.
Si ça c'est pas ce qu'on appelle de la finition.
Hmmm...J'ai l'impression que ce jeu ne sortira que peu de temps avant ou en même temps que GW2..vu le temps qu'il met à se "finaliser". Malgré le fait que je le trouve très plaisant visuellement, je pense que la comparaison avec le titre précédent ne se fera pas en sa faveur. J'ai aussi l'impression de revoir Aion dans le développement , avec des coréens qui "bétatestaient" le jeu avant nous. En tout cas je commence à perdre patience pour ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés