Communauté of Legends #4

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau vendredi, une nouvelle dose de liens. N'oubliez pas de soutenir cette rubrique en envoyant les vôtres. J'ai eu mon premier cette semaine *émotion*

Vidéo


[ENG] League of Lols
Éditions de vidéo aux résultats inespérés et drôles. Ici : que serait League of Legends pour un public mature ?

[ENG] LOL Outakes
Moments de jeu improbables. Ici : fiddle et le drain volant.

[FR] Focus On
Focus sur la Lore et les Champions de la Ligue. ~ Merci a Franklinovitch

Comic Strip

i-CV2d9W4-L.jpg

Informations

[ENG] TheLOLnews
L'information instantanée par Twitter : pour ne rien rater de l'actualité.

Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! À vendredi prochain !

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est normal ces explosions de sang sur ta vidéo ? Oo
Par contre je trouve les actions présentées pas top.
C'est dans la description Le but n'est pas la performance de jeu, mais visuelle : le gars a essayé de donner un rendu de LoL pour un public mature.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jander/Limhen
Epic aussi :

SON premier mois... Merde ! Quite à faire des sujets de post vérifiez l'orthographe ^^
C'est très gentil de ta part, merci ! J'aime quand on me signale mes coquilles, aléas du chaos de mes pensées et de ma nonchalance (inattention ?) maladive. Là où j'ai un problème, en revanche, c'est de venir me lancer ça en pleine face, alors qu'un simple message (privé ou simplement sans arrogance) aurait suffi.

Va, pars avec ta victoire ; fier comme un pape. Si délicieux, non ?
Citation :
Publié par Jander/Limhen
Epic aussi :

SON premier mois... Merde ! Quite à faire des sujets de post vérifiez l'orthographe ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est très gentil de ta part, merci ! J'aime quand on me signale mes coquilles, aléas du chaos de mes pensées et de ma nonchalance (inattention ?) maladive. Ce n'est pas évident de défier la tristesse de ta vie pour venir me lancer ça en pleine face, alors qu'un simple message (privé ou simplement sans arrogance déplacée) aurait suffi.

Grâce à toi, mon monde s'est éclairé. Je vois ! Chantez avec moi, je découvre la différence entre le verbe "être" et l'adjectif possessif. Jander Limhen : mon héros.
Vous êtes mignons tout les deux ! Une vrai bagarre de couple ! Surtout qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre ! Car, quitte à faire une remarque, autant vérifier
son propre orthographe, effectivement ! 1 partout, balle au centre !
Pourquoi m'avoir cité, j'ai dit une bêtise (je préfère être sur parce que si j'ouvre mon clapet en disant une connerie, je saurai pour la prochaine fois qu'il vaut mieux me taire ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés