[Actu] Le rôle des tanks vu par les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2011 à 09:14 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après la vision des développeurs sur les Terres de Feu, retrouvez aujourd'hui leurs réponses sur le rôle de tank dans World of Warcraft...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jouant tank dans tous les jeux où je le peux, et ayant commencé par Wow, je ne peux que plussoyer tout ce que le monsieur a dit.

Même si je ne joue plus à Wow actuellement, je trouve cet article fort intéressant et qui fait remonter de bons souvenirs et soulèvent de bonnes questions.
Je suis toujours parti du postulat que les Brisesorts de WarIII étaient des paladins pour ma part. Enfin la réponse à ce sujet est tout de même assez bien tournée pour dire que l'ajout de nouvelles classes, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Je mattendé a des questions un peut plus utile quand meme

Mais bon leur system de vote pour les question sux un peut , les gens qui joue meme pas tank ce balade et vote pour des questions useless ^^
Voila le resulta
D'un autre côté qu'est ce qu'on peut attendre comme questions géniales ?

L'équilibrage des tanks n'a jamais été aussi bon qu'actuellement (j'ai pas dit qu'il était parfait non plus), y'a aucune classe de tank qui est un "must have" pour un boss particulier même en HM, et aucune classe ne peut se plaindre de ne pas avoir sa place en raid.

Sorti de là on ne peut s'attendre qu'à des questions bateau.

Le Q&A dps ou même healer sera sans doute plus intéressant.
Donc en gros le DK prend vachement de dégats, mais il peut stacker des boucliers pour les réduire vu qu'il a pas de bouclier en MG ... sauf qu'à côté il peut se healer comme un porc. Le pala n'en parlons pas ... le war peut gagner 30% de ses PV pendant 10sc et se regen 50% de ses PV's en 10sc toutes les 3min. En plus il a besoin de rage pour faire ça ... alors que s'il n'utilise pas essentiellement pour claquer des frappes héro/heurts, il perd l'aggro !
Les druides plus mauvais tanks du jeu ?
Moi ça me fait doucement rire quand il demande de ajusté les tank avec un DK

a ce demandé ce qu ils jouent les gens comme jeux^^

Enfin ouai trop cool je solo des boss useless avec mon DK tank dans des hero ou les gens crèvent car il sont trop con pour sortir des AE ? a oui c est trop abusé , de solo un boss qui tape a 2000 et les seul dégât sont les AE que les gens ce mangent ^^


En mode hero sur les boss comme omnitron hero aux début un DK il en chie sans DS sur les boss en phase bouclier même avec des CD assé cour ça suffi pas toujours ^^


Nef hero deja éssayé de tank add + boss avant la p2 avec un DK ? a ben non il faut un paladin/ war avec bouclier pour ça ^^ On a test avec un DK tank aux début mais bon.. c est pas très cool pour les heal


Jaime bien mon DK tank mais ça me fait toujours doucement rire les gens qui pleur pasque il voie un DK solo un boss pourri ou alor un DPS melee qui meur contre un DK tank ^^
Par contre comme quoi 1000000 mastery va pas changé le nombre de Death strike que je peut faire ça intéresse personne ^^ un bouclier qui peut pas stack plus haut que ma vie de toute façon


après je dit pas que c est equilibré a 100% , mais avec firelands les boss vont tapé plus fort et ça va pas nous faire spamm notre bouclier absorb plus vite surtout que daprés les premier items que j'ai vu ya moin de mastery , va faloir attendre pour voire ^^


Et après oui ya des combat sympas pour Dk comme maloriak hero ou même
Alakir hero ou je tank / tue les add en spe DPS mais ça doit bien marché avec d'autre classe aussi et vu que Alakir c est pas en spe tank ca va meme pas dans les questions ici ^^




Par contre oui pourquoi le taunt peut miss? a merci ça marche plus depuis 3 mois javais pas remarqué


Bon ok DRW 1 minute c est plus que sympas.. on va voire ce que ca donne


edit: Bon Je suit quand meme plutot content des resultat en ce moment avec mon DK Tank mais les questions sux quand meme
Au moins le dk tu peu t'amusé en hero, ou raid bas level.
Avec mon war ilevel 360+ je peu plus y mettre les pieds, vu que ma rage monte pas.
et En raid si j'ai le malheur d'esquiver/parer les deux premier coup @+

Et puis c'est sympas de pouvoir se faire des petit defi solo, genre farm le phenix de KT chaque semaine ou la thunder...
Avec le war ta vite fait le tour des boss que tu peux tomber sans aide.
Citation :
Publié par Free RP
Au moins le dk tu peu t'amusé en hero, ou raid bas level.
Avec mon war ilevel 360+ je peu plus y mettre les pieds, vu que ma rage monte pas.
et En raid si j'ai le malheur d'esquiver/parer les deux premier coup @+

Et puis c'est sympas de pouvoir se faire des petit defi solo, genre farm le phenix de KT chaque semaine ou la thunder...
Avec le war ta vite fait le tour des boss que tu peux tomber sans aide.
Mais non voyons, y'a plein d'instances BL
Citation :
Publié par Shavyi
Le druide est le seul tank qui ne peut pas attirer un lanceur de sort ? Et le paladin a quoi ? J'ai loupé un épisode ?
Le bouclier du vengeur, qui silence à distance.
Citation :
Publié par Shavyi
Le druide est le seul tank qui ne peut pas attirer un lanceur de sort ? Et le paladin a quoi ? J'ai loupé un épisode ?
Bouclier du vengeur qui réduit au silence, le lanceur de sort ne pouvant plus incanter il viens au corps à corps.
Sachant qu'ils ont grandement harmonisé les classes de tankq pour qu'au niveau des cds et cie ça soit assez semblable, je vois pas vraiment l'ntérêt d'une nouvelle classe du genre qui aurait ses cds de 1min, ceux de 3, 5 sans talents,son interrupt, sa maîtrise qui fait un boubou, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés