[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crée ce fil afin de recenser toutes les infos que l'on va avoir sur RoI (Rise of Isengard ou l'Essor d'Isengard), la prochaine extension de LOTRO.

Ce que l'on sait actuellement est repris dans cet article...

--------------------

Concernant l'actu immédiate, premier feedback concernant l'extension !
Peu d'info, mais ça commence au moins Traduction sous peu.
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par Felyne
Merci pour les infos !

On entend toujours pas parlé des combats montés par contre... (en espérant qu'ils gardent du suspens sous le coude)


sauf erreur, ils avaient bien dit que ça ne ferait pas partie de RoI mais que c'était toujours prévu ensuite...
Bonne nouvelle pour le PvmP.
Reste à voir si les conditions d'accès au joueur prenium ne seront pas trop dures (faut un prix bien dosé car c'est pas le contenu où le joueur de lotro ira naturellement).

Bonne mise en bouche cette news, même si elle apporte pas beaucoup d'infos nouvelles.
Commençons par la nouvelle que je préfère de toutes: avec l’Essort d’Isengard, le PvPM sera finalement accessible à tous, au lieu d’être réservé aux abonnés, comme c’était le cas aujourd’hui. Pour les novices et nouveaux, le Monster Play (PvPM) est la version du PvP de LOTRO, où une équipe de joueurs prennent le contrôle de personnages « monstres » comme les orques, les gobelins ou les araignées.


Qu'ils me rassurent y a une nouvelle carte PVMp pour les VIP ? car juste les landes d'ettens ouverte je vois pas trop l'intérêt d'avoir 300 monstres pour 30 Héros avec le F2p....
Citation :
Publié par LLugh
Commençons par la nouvelle que je préfère de toutes: avec l’Essort d’Isengard, le PvPM sera finalement accessible à tous, au lieu d’être réservé aux abonnés, comme c’était le cas aujourd’hui. Pour les novices et nouveaux, le Monster Play (PvPM) est la version du PvP de LOTRO, où une équipe de joueurs prennent le contrôle de personnages « monstres » comme les orques, les gobelins ou les araignées.


Qu'ils me rassurent y a une nouvelle carte PVMp pour les VIP ? car juste les landes d'ettens ouverte je vois pas trop l'intérêt d'avoir 300 monstres pour 30 Héros avec le F2p....
Avant F2P, les monstres étaient accessibles à tous dès le niveau 10 et c'était pas pour autant qu'il y avait 300 monstres pour 30 héros.

De mémoire le rapport de force a rarement dépassé le 2 pour 1, sans régularité pour un camp ou un autre.

Et avec le up continue des héros sans aucun pour les monstres, il va devenir nécessaire d'avoir un rapport minimum de 2 pour 1 en faveur des monstres.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
+1 avec Scryll.

Tout au plus aura-t-on une légère augmentation à l'ouverture, mais un tas de petits monstre r0-1-2, je pense pas que ça fasse fuir les freeps habituels du PVP.

En fait je pense même que ce sera l'effet inverse: des monstres vont sortir leurs héros pour aller manger toute la marmaille avant de retourner montrer leur bête.
Pas mal tout ça . Par contre pour le phasing, c'est ce qu'on avait lorsque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les pnj rôdeurs apparaissaient après les avoir sauver en Enedwaith?
Si c'est ça et qu'ils le mettent au niveau d'un village, ça va être vraiment pas mal. Et PvMP . En espérant qu'il y ait des vrais récompenses PvP qui ne nécessite pas de farm PvE pour les avoir.
Ça va être cool le coté " instancié " de nos actes sur les villages et tout. A voir ce que ca donne en pratique.
Ça rajoutera sûrement un coté " utile" de notre héros sur la terre du milieu au lieu d'être un troufion...

Le concept sera-t-il suffisamment poussé pour que nos actes aient un minimum de répercussion dans le monde? Un futur RvR pve?
interessant si on peu changer ou non les zones, vraiment interessant...ça me fait pensé au phasing de wow tiens...même si j'espère un truc plus poussé et intermédiaire selon les actes sur lotro!!
Citation :
Publié par Giresse
Les limaces n'ont qu'a bien se tenir !!!
On va se faire un duo de cambi spé pétage de R0-1-2-3 (pas au-dessus, faut pas déconner, trop risqué) . Par contre, va falloir que tu me stuff un peu par ce que ça fait 6 mois que j'ai décroché et que je compte pas revenir vraiment avant l'extension (et encore c'est pas sur)
Citation :
Publié par borgorn28
Le concept sera-t-il suffisamment poussé pour que nos actes aient un minimum de répercussion dans le monde? Un futur RvR pve?
bonsoir à tous,
et si l'avenir de lotro nous permettait de pouvoir nous construire nos petits royaumes...... Dans l'histoire de Tolkien, l'avenir de la terre du milieu est à écrire...
Ce qui est sur, c'est que turbine dois frapper un grand coup pour rester compétitif.
Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Myrcella
On va se faire un duo de cambi spé pétage de R0-1-2-3 (pas au-dessus, faut pas déconner, trop risqué) . Par contre, va falloir que tu me stuff un peu par ce que ça fait 6 mois que j'ai décroché et que je compte pas revenir vraiment avant l'extension (et encore c'est pas sur)
Quedal !!!!!
Grouper pour farmer les bas rangs aux limaces, c'est pas fair play.

Au pire, si tu me PL un perso sur rift, je pourrai peut être revoir ma décision.
Un nouveau level de craft
Un nouveau seuil pour les vertues (12)
Le PVMP ouvert à tous (enfin, le faucheur gratos pour tous et les autres classes payantes, pas plus mal d'avoir par défaut les Cac).

Bref, que du bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés