[Actu] Récapitulatif de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2011 à 19:08 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici le sujet qui rassemble toutes les informations de SW:TOR sur cette édition 2011 de l'E3. Il sera mis à jour progressivement au fur et à mesure de l'évènement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Peu-etre une date de sortie d'ici la fin du salon (on peu rever)

Pour la précommande, ils n'ont pas précisé si elle serait accompagné d'un code pour participer à la beta fermé ? (comme Aion en son temps)
Citation :
Publié par October70
Peu-etre une date de sortie d'ici la fin du salon (on peu rever)

Pour la précommande, ils n'ont pas précisé si elle serait accompagné d'un code pour participer à la beta fermé ? (comme Aion en son temps)
Il n'y aura pas de date de release et pas de date de préco a l'E3, ca a été confirmé.
J'ai eu une drôle d'impression sur la vidéo de Tatooïne...

Je croyais que le chasseur de primes flottait légérement mais on entendait quand même les bruits de pas sur le sable !! Dommage qu'ils font pas les empreintes de pas qui suivent la trace du personnage!

Côté gameplay, j'en ai jamais vu autant, déjà que la map est grande, et y a aucune instance ! Oo
bon ba voila rien na changé en 1ans, le sol de tatoo est une pauvre image JEPG, auqune animation de lenvironement, des personnage npc/joueurs, véhicule. Tres statique comme jeu
Parle meme pas de de la présentation du soldat sur Aldé que je pensais plus nerveux dans son gameplay.
Bref bien bien mou mou tout ca
La qualité des textures durant les vidéos de gameplay est très inégale, ça fait vraiment pas joli, on dirait wow versio SW :s.
Enfin, ce jeu ne peut pas avoir que des qualités! xD
Un live ce soir.

Citation :
Il y aura probablement serveurs RP-PvP. Daniel a également fait allusion à un grand nombre d'outils pour les rôlistes.
Alors ca c' est une bonne nouvelle.
Il a été précisé que pour causes de problèmes techniques avec la retransmission, des options graphiques ont été désactivées. C'est le cas des ombres notamment.

Peut être que les empreintes dans le sable c'est un détail désactivé également ? De plus la vidéo n'est pas de super qualité, donc ne vous méprenez pas trop.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
La qualité des textures durant les vidéos de gameplay est très inégale, ça fait vraiment pas joli, on dirait wow versio SW :s.
Enfin, ce jeu ne peut pas avoir que des qualités! xD

T'exagères là
Mate un peu l'éclairage dynamique sur les personnages de "instance-alderaan-02" et "instance-alderaan-03" ou encore sur le sabre dans "Tatooine-04". Et le modèle sith sur "Tatooine-01" est loin d'être cartonnesque ou simpliste.
Même si on est loin de la beauté d'un Witcher 2, le moteur graphique de TOR n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent.
Oui, le rendu est beau, voire magnifique!

Mais les détails graphiques ne sont pas géniaux, sauf que s'ils ne sont pas réglés pour, ça se comprend !

Ils ont le temps de l'améliorer et je pense que c'est ce qu'ils font.

J'ai adoré le bug du sprite de la monture dans Tatooine. loool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Oui, le rendu est beau, voire magnifique!
Magnifique on ne va pas exagérer. Perso je ne supporte plus l'heroic fantasy mais quand tu regardes les vidéos de gameplay de tera de l'e3 prises sur place, c'est quand même autre chose..
Citation :
Publié par Lokhar
Magnifique on ne va pas exagérer. Perso je ne supporte plus l'heroic fantasy mais quand tu regardes les vidéos de gameplay de tera de l'e3 prises sur place, c'est quand même autre chose..
Tera c'est pas fait pour tourner sur tous les PC... et de toute façon même en Corée il se vautre (Aion FTW).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés