[Actu] E3 2011 : La bande-annonce de Dark Millennium Online

Répondre
Partager Rechercher
Non il n'est pas moche à ce point la (moins que SWTOR perso) quand on regarde la vidéo de l'année dernière.

Soit ils sont dans du codage pur et dur soit ils n'ont rien préparé soit ils n'ont carrément rien branler et dans tous les cas balancent un truc de merde fait en 10 minutes histoire de dire "il est toujours en projet ne paniquez pas."
Mais ça ne rassure personne
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Non il n'est pas moche à ce point la (moins que SWTOR perso) quand on regarde la vidéo de l'année dernière.

Soit ils sont dans du codage pur et dur soit ils n'ont rien préparé soit ils n'ont carrément rien branler et dans tous les cas balancent un truc de merde fait en 10 minutes histoire de dire "il est toujours en projet ne paniquez pas."
Mais ça ne rassure personne
En effet. Ils auraient mieux fait de rien dire, personne ne leur aurait reprocher . Le jeu est quand même en developpement depuis pas si longtemps que ca, doit pas y'avoir énormement a montrer.

Pour ça aussi qu'il ne faut pas comparer "ça"avec les trailers de Star Wars, Tera ou *inserer le nom d'un MMO présent à l'E3 qui ne va pas tarder a sortir".
Citation :
Publié par Hanniballs
Et qu'est-ce qui te fais croire que les gens ont confondu au fait ?
Toi, t'as visiblement pas du lire beaucoup de post sur ce topic... Entre l'utilisation du mot "Trailer" ou "Bande Annonce" et les "On voit rien !", y'a de la confusion dans tous les sens. Si tu me dis le contraire c'est vraiment que tu te fou de moi =D.
Le dernier en date juste au dessus de moi. Et l'avant dernier en date qui compare un Teaser à des Trailer (et même probablement Cinématique). (j'vous le reproche pas les mecs, juste comparé ce qui est comparable ça serait cool =/)

Citation :
Publié par Hanniballs
et un teaser ça vient avant les trailer/bande annonce, pas après...
Ouais ? So ? Dans ton monde y'a qu'un seul et unique Teaser pour les jeux ? Ou alors t'as lu dans ta boule de cristal qu'il n'y aurait plus aucun trailer pour Dmo ? =/
Un Teaser n'est pas forcement unique et en début de communication d'un produit.. Tu peux avoir un Teaser par Trailer, par exemple. Un Teaser sert juste à dire "hey regardez par là !", pas montrer de nouvelle chose.

Qui plus est ne me la fait pas, de nos jours la plupart des joueurs confondent Teaser et Trailer, comme FPS et TPS par exemple. Combien de fois j'ai vu ce type d'erreur =/

Bon ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'aime pas non plus ce Teaser. Mais juste d'un point de vue artistique, pas communicatif.
Citation :
Publié par Feladan
Toi, t'as visiblement pas du lire beaucoup de post sur ce topic... Entre l'utilisation du mot "Trailer" ou "Bande Annonce" et les "On voit rien !", y'a de la confusion dans tous les sens. Si tu me dis le contraire c'est vraiment que tu te fou de moi =D.
Le dernier en date juste au dessus de moi. Et l'avant dernier en date qui compare un Teaser à des Trailer (et même probablement Cinématique). (j'vous le reproche pas les mecs, juste comparé ce qui est comparable ça serait cool =/).
C'est l'E3 quoi, c'est pas la kermesse du jeu dans un patelin paume. Donc appelle le comme tu veux, ce teaser est une merde sans nom pour un MMO 40k et je crois qu'on est tous d'accord ici.
Citation :
Publié par nyanko
C'est l'E3 quoi, c'est pas la kermesse du jeu dans un patelin paume. Donc appelle le comme tu veux, ce teaser est une merde sans nom pour un MMO 40k et je crois qu'on est tous d'accord ici.
Bah non...
A partir du moment ou 40K a été rajouté à la dernière minute à la liste de jeux prévus, fallait pas non plus s'attendre à monts et merveilles.
Citation :
Publié par nyanko
C'est l'E3 quoi, c'est pas la kermesse du jeu dans un patelin paume.
Pour toi y'a QUE des jeux top-moumoutes-avion-de-chasse à l'E3 ?
Si je te parle de Galaga Legions DX, de Gabrielle Ghostly Groove. Ca te parle ?

Moi perso non, et c'est pas ce que j'appel un jeu d'une mégalopole. Les jeux présentés peuvent aller du plus merdique au haut du gratin. Faut se renseigner au delà des sites de JV qui ne présentent que le top attendu.

Faut pas confondre exposant top-moumoute et jeux top-moumoute !
Marrant tous ces gens qui s'auto-proclament connaisseur du jeu avant même qu'il ne soit bouclé et qui crachent sur un bout de teaser alors que ça ne sortira pas avant 2 ans minimum...

En fait THQ ferait mieux de faire des économies en ne sortant pas DMO , les joliens ont décrétés que ce sera obligatoirement une merde .
Citation :
Publié par Azz
Marrant tous ces gens qui s'auto-proclament connaisseur du jeu avant même qu'il ne soit bouclé et qui crachent sur un bout de teaser alors que ça ne sortira pas avant 2 ans minimum...

En fait THQ ferait mieux de faire des économies en ne sortant pas DMO , les joliens ont décrétés que ce sera obligatoirement une merde .
Ca fait presque 30 ans que je joue a des jeux videos et je suis informaticien, donc oui je pense que je suis un peu connaisseur en jeux videos.

Ce teaser est digne d'un etudiant de premiere annee en multimedia. J'attends nettement mieux d'une boite qui se lance dans le dev d'un MMO 40k. Et je pense ne pas etre le seul ici.
Je ne défendais pas les qualités techniques du bouzin.
Je pars juste du principe que les gars de THQ ont voulu faire un petit teaser sans trop de prétention. Après qu'il soit effectivement bon ou pas, je suis trop "bon publique" pour donner un avis éclairé sur ce point

Par contre le jour où une date précise sera donnée, qu'une campagne de promo sera lancée etc, alors oui, on pourra s'inquiéter s'ils nous sortent un teaser du même niveau.

Là c'est plus les commentaires quasi-dogmatiques sur la qualité supposée du jeu, qui ont tendance à me hérisser le poil. Franchement, en deux ans (au meilleur des cas) y a de quoi laisser couler avant de commencer à critiquer.

J'espère juste qu'on aura quelques infos de plus à l'E3.
Citation :
Publié par nyanko
Ca fait presque 30 ans que je joue a des jeux videos et je suis informaticien, donc oui je pense que je suis un peu connaisseur en jeux videos.

Ce teaser est digne d'un etudiant de premiere annee en multimedia. J'attends nettement mieux d'une boite qui se lance dans le dev d'un MMO 40k. Et je pense ne pas etre le seul ici.
Ouais enfin que ca soit faisable par un stagiaire osef un peu... La finalements les gens se plaignent plus de la comm' qu'autre chose.

Tu attendais quoi de l'E3 concernant 40K, sachant que cela n'est pas le seul jeu en developpement chez THQ, que l'E3 ne dure que 3 jours, et qu'il a été un peu rajouté à la dernière minute?

En même temps faudrait un peu voir à arrêter la schizo... La awesome comm' à gogo made in Mythic ca vous gonflait encore plus...

Et je suis sur que sur les réponses de ce que les gens attendaient sur cet event vont être des trucs qui ne sont dévoilés que peu de temps avant la release...
On dirait bien que j'ai vu des experts en gestion de projet à plusieurs dizaines de millions de dollars...

C'est vrai que ce petit teaser a dû bien rassurer les actionnaires de THQ, mais d'un autre côté comme ils ne reviennent pas de loin et ne sont pas descendu de la 3ème à la 10ème place des boîtes d'édition : tout va bien, pas besoin de mettre les gens en confiance ou même de communiquer.

Et puis c'est vrai que c'est tellement facile de gérer un major de l'édition de jeux vidéos aujourd'hui, tiens d'ailleurs le CEO de EA en parlait encore récemment : c'est trop la planque et du coup SWTOR bien ou pas, pô grave il va quand même taquiner la truite

J'en vois certains qui commencent à douter de l'existence du père noël, naaan j'déconne pas de panique : le monde de la finance et des multinationales c'est bisounours land, c'est bien connu.
__________________
I like it when a plan comes together.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés