Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Ça serait marrant qu'il rez un allié en zombie/fantôme un peu comme un ult de zilean mais qui ferait pop un ult de morde
+1 j'imagine bien la scène, oh ils ont dépop notre carry, oh wait ...
Citation :
Publié par Phenyx
Bah si c'est équilibré en conséquence non, comme toujours, y a des trucs qui font peur sur le papier puis au final on se rend compte que non ^^
Le problème c'est que ça ne le sera pas....
Un pet permanenent ? ça va bien ?
Vous allez rendre teemo encore plus inutile soyez sympa.
Actuellement il est correct mais si un gonze peut envoyer jo l'éstropié se faire sauter sur les champis on va rire.
UNDYING *hope*
Dévoilé sur le topic de l'E3.

Ses 3 spells sont un cycle ou on doit "danser", a la Udyr, il font chacun pop un zombie qui as une durèe limitèe, un effet d'apparition ainsi qu'un effet tant qu'il est la. Ils attaquent en prio les champions.

Son passif le rend plus fort quand y a un zombie actif.

Son ultime est un skillshot AoE root.

Ca sent bon le gros jungler (un de ses zombies a un rapport avec le life leech)
Suffit de savoir lire et naviguer sur un site web, en l'occurrence le site Off.

Il est dit qu'à cause de la DH ainsi que la saison 2 il n'y aurait pas de sorties de personnages avant que tout cela soit fini / mis en place. (Fin Juin / Début Juillet donc).
Des infos:
Citation :
Greeting Summoners!

We wanted to give a sneak-peak into Yorick’s gameplay in a quick mini-update.

Yorick is our first champion that utilizes the creation and use of summoned minions. All of Yorick’s spells have varying immediate effects, but each leaves behind a different minion of the appropriate type. For example, Omen of Pestilence creates an AOE explosion at the target location that does damage and slows, and leaves behind a Decaying Ghoul. This ghoul will then slow targets adjacent to it during its lifespan. All Ghouls have a constantly draining life bar that limits their lifespan to a short duration, and enemies attacking them will shorten it even more.

Yorick isn’t some frail, weak Necromancer that just commands minions though – he’s a burly fighter who can dish out punishment on his own. This was done primarily to make his play more consistent (as frail summoners typically have really binary PvP gameplay on if their minions are up or not). Yorick can get into a fight and go toe-to-toe with enemies while commanding an ever-changing army of undead Ghouls.

Omen of Death is his trademark ultimate that brings players back from the dead to exact Vengeance. Yorick can use this Omen on an ally, which creates a revenant of that champion. If that champion is killed while the revenant exists, then the target gains temporary undeath, coming back from the dead at full life which drains on its own rapidly. After the risen ally runs out of health again, they collapse once more.

We really hope you enjoy our new master of undeath in the upcoming patch!
Donc si j'ai bien compris son ulti crée un double d'un allié (façon Morde), et ressuscite en plus temporairement l'allié si il meurt ?

Ça me parait bien OP si c'est lancé sur un carry AD ce truc...
Citation :
Publié par Teddy
Ça serait marrant qu'il rez un allié en zombie/fantôme un peu comme un ult de zilean mais qui ferait pop un ult de morde
Haha, j'avais raison pour l'ulti
Ils ont change l'ulti aoe root du coup ?

Je prefere la nouvelle, ca correspond mieux au perso. Reste a voir la duree des pet et les damages, mais ca veut surtout dire que ce perso va se jouer un peu a la Meepo : Max aura. Enfin principalement Aegis pour optimiser le temps de vie des goules. Dommage que Stark ne marche que sur les champions
Citation :
Publié par Typhus
Bof, à mon avis les goules vont se faire dépop dans les ae, ca m'étonnerait qu'elles soient trop résistante. Par contre elles vont mettre un sacré foutoir dans les ciblages
et les skillshots surtout
Ca depend. Regarde les pets de Malz, ils encaissent bien.

Par contre, y a juste un truc qui m'embete. J'aime bcp Heimer et qd je vois que les goules vont focus les heros en prio alors que les tourelles d'Heim, c'est completement freestyle, je trouve que Riot gere mal la logique de son jeu.

Ils sont pas capables d'etre consistants dans leurs idees ?
Citation :
Publié par Carstein
Ca depend. Regarde les pets de Malz, ils encaissent bien.

Par contre, y a juste un truc qui m'embete. J'aime bcp Heimer et qd je vois que les goules vont focus les heros en prio alors que les tourelles d'Heim, c'est completement freestyle, je trouve que Riot gere mal la logique de son jeu.

Ils sont pas capables d'etre consistants dans leurs idees ?
Peut etre on pourra les contrôler via ctrl + clique (ou alt/shift je sais plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés