Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Le rush trinity est complètement crétin mais en soit s'pas un item totalement débile sur Yorick. De toute façon il faut allez chercher du CDR donc bon. Et tous les autres effets kisscool de la trinity lui sont utile donc c'est toujours bon à prendre.

Perso c'est Rush manamurne et après visage spi + linceul de glace (upgrade en coeur si need).
Après j'avise entre les items def et ça dure je vais sur trinity oui.

Mais j'avoue que warmog pour les goules osef tout façon en TF les goules personnes les focus et elles perdent leur pv en % donc elle dureront pas plus longtemps. Et en réfléchissant bien, son E ne regen pas en pourcentage donc à priori avoir masse pv est moins efficace que prendre moins cher.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, les goules a 3K hp et a 100 ad
pendant 5 sec....
Il est encore valable l'affreux ? J'aime bien les personnages moches (parce que je peux m'y identifier LAULE oui je sais), mais j'en vois plus un seul en jeu. J'ai un peu peur de son late game qui doit pas être super.

Ah, et Yorick jungle, ça marcherait ?
J'ai rejoué un peu Yorick aujourd'hui et je suis arrivé sur ce stuff :

1) manamune
2) bottes ( on peut les faire avant la manamune bien sur, et les up après )
3) Visage spi
4) Warmog + atma
5) coeur gelé

Ca fait cher, mais la partie a presque durée jusqu'au coeur gelé déjà, et j'avais pris un calice pendant la phase de laning où j'aurais du prendre une ToG à la place.

Je trouve ça pas mal, on est très tanky, on fait mal, on est tranquille niveau mana.
Les goules prennent les skillshots, point positif auquel je n'avais pas pensé, la Morgana en face n'a point apprécié je crois .
Tiens, j'ai la flemme de tester, mais j'ai vu hier un build sur yorick qui aurai pu s'optimiser de la maniere suivante:
-Manamune
-merc
-Séculaire
-Atma
-Séculaire
-Visage spirituel


Rendant a la fois ultra tanky(3200 hp avec 130 chaque resi), avec masse ad (270) et 160 ap pour le Z. C'etait pas mal.
Citation :
Publié par Siilk!
Manque au moins 3 séculaires dans ton build
Ouais, mais faut des bottes, c'est moche.
Je me suis remis a Yorick ces dernieres semaines, perso je le build comme ca :

- Manamune
- Merc
- Bruta
- Visage spirituel
- Finir le Bruta en Youmuu
- Atma

J'ai pas encore pu tester un full build, mais je pense que je ferai un Maillet Gele en dernier.
Citation :
Publié par Keyen
Tiens, j'ai la flemme de tester, mais j'ai vu hier un build sur yorick qui aurai pu s'optimiser de la maniere suivante:
-Manamune
-merc
-Séculaire
-Atma
-Séculaire
-Visage spirituel


Rendant a la fois ultra tanky(3200 hp avec 130 chaque resi), avec masse ad (270) et 160 ap pour le Z. C'etait pas mal.
Je viens d'essayé, j'ai pas eu le temps de faire le 2ème sécu mais j'avais le baron, donc oui c'est plutôt bien comme stuff, comme le Z scale a un ratio de 1 me semble, il fait des damages plutôt sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés