Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Pour les aura à part stark qui pourrait augmenter leur durée de vie, je vois pas trop l'utilité.

Pour ce qui ont pas compris l'ulti et les goules.

Elle ont des pv sauf que leur vie est drainé sur la durée et donc elle creve c'est ca qui limite leur présence.

Et pour l'ulti vous avez un clone ca vie va baissé si le mec cloné meurt avant le clone, vous perdez le clone et le mec repop sous forme de clone avec ca vie qui baisse en gros ca donne un deuxième vie mais sous forme de clone donc votre vie va aussi être drainé, en gros ca donne un peu de temps.

Le seule truc qui risque d'étendre leur durée de vie c'est du leech.

Apres c'est ambigu vous lui mettez de l'ap vous augmenter les degats de vos sorts lors des invoc.
mais comme les goules on pas de sort elles dealeront pas plus.
Vous le jouer ad vos degats sur les skills seront pourris mais vous vous tapez fort et les goules aussi.
C'est la que le leech de vie en aura peut être intéressant.

Il a clairement un orientation ad mais comme les goules profite aussi de votre pool de pv peut etre tank avec beaucoup de vie ce qui étendra la durée de vie des goules.
Si son ulti marche pas sur lui, ca veut dire qu'il a un sort inutile en 1v1, et bon, même si c'est pas un jeu de 1v1, ca serait quand même bien pourri

Ca marchera je pense
Citation :
Publié par Gareth
Perso, je me demande ce qu'il se passe quand on a l'ulti de morde qui tue un allié sous l'ulti de yorick :3
Comme la mort de l'allié est retardé par une résurrection temporaire, l'ultimate de mordekaiser ne popera pas ^^
Citation :
Publié par carstein
les hp et damages des goules dependront des hp et damage de yorick.
Reste plus qu'a esperer qu'ils remanient les autres persos qui font pale figure a coter de ca.

En tout cas, c'est ce champion qui s'approche le plus de mon champion favori sur dota : Meepo. Day 1 pour ma part.
oh mon dieu meepo !!!


Need !!!!!!!!!!!!!!!!!
A sa sortie je vais certainement faire des parties en espérant tomber dessus afin de le voir et si je le trouve vraiment intéressant IG ou alors le Spotlight qu'ils feront dessus me convaincra suffisamment.

En tout cas il a l'air très intéressant à jouer. Reste à voir son efficacité IG.
DAY ONE !§1
Full aura items for more lame.
Avec Egide/Stark/Volontée/Songe ça peut être vraiment fat, faut voir sur quoi scales ses spells avant de faire des builds, mais le junglin jsuis pas convaincu mais why not.
Stark ne marche que sur les champions malheureusement

Pour le reste oui mais tu risque de manquer de mana. Une larme de deesse en first item je pense, avec egide ensuite. A evoluer en manamume.
Il arrive bientôt:
Citation :
Summoners!

Thank you all for patiently waiting until after the Season One Championship for Yorick, the Gravedigger. We’re pleased to announce that the next patch has officially been scheduled for Wednesday the 22nd of June at 1:30 AM Pacific . Unfortunately, Phreak – our resident master tactician and expert in the field of League of Legends strategy and tactics – is still on the plane home from our DreamHack in Jönköping, Sweden. For this reason we’re afraid that we’re going to have to ask you to wait a bit longer for the Yorick Champion Spotlight.

We hope that you enjoyed the Season One Championships, summoners, and we’re pleased to be able to bring you Yorick this coming Thursday. Just don’t stay up too late waiting for the patch, or you might look like the walking dead tomorrow!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés