Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Le petit nouveau arrive:
Citation :
La véritable maîtrise est atteinte quand vous êtes capable d’impressionner tout le monde en faisant quelque chose de tout à fait ordinaire. Il n’est donc pas difficile d’affirmer que pour impressionner tout le monde en creusant la terre, il faut véritablement disposer d’un talent particulier.

Maintenant que vous savez cela, permettez-moi de vous présenter Yorick, le Fossoyeur. En plus d’être plus habile que quiconque pour mettre des gens en terre, il aime plus que tout rester en bonne compagnie... Ou au pire en compagnie de morts-vivants voraces. L’un ou l’autre.

http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=32565&stc=1&thumb=1&d=1307499063
Comme prévu il devrais être la avec une semaine de retard, mais il y a aussi sa:
Citation :
Note spéciale : nous présenterons à l’E3, dans des salons privés, certains des champions en préparation, au nombre desquels figurent Yorick et sa horde d’amis morts-vivants. Mais ne vous inquiétez pas, car tout ce que nous présentons à l’E3 sera également présenté sur le site Internet de League of Legends ! Alors restez avec nous pour plus de détails durant l’E3.
Génial ca. J'espère qu'il pourra invoquer une horde avec son ultimate, dans le genre 5 zombies explosifs. Sinon l'idée d'enterrement est très bonne. Genre 3-4 secondes mais avec une petite canalisation ou alors un bon placement nécessaire.

J'espère vraiment qu'il envahira le terrain de serviteurs.

Sa risque de faire un peu rêver le contenu qu'ils vont présenter et qui sortira en 2050 à la saison 40 T-T.
Je vois bien un passif qui lui permet de carry de mieux en mieux en fonction des morts sur le champ de bataille, l'obligeant a ne pas démarrer trop tôt en TF. Sa lui permettrai avec des CDs moyens d'être relativement bien équipé niveau CC sans que cela soit OP en TF.
Ou encore, il pourrait invoquer un wall de tombe.

Passif => Chaque fois qu'un ennemis est tuer il peut lancer le sort qui enterre la cible.

Sinon très bonne idée de champion
Citation :
Publié par [MyT'] Kenshurah
Stun en ligne a la WitchSlayer. Sa manque les CC en ligne dans LoL d'ailleurs (Tornade Janna et .... ?).
Low kick rotatif de Lee Sin.

En espérant que ce fossoyeur ne soit pas aussi abusé que ne l'était l'undying à sa sortie.
Ah oui et donc tristana si bien placé aussi !

LOl undying ouais le mec qui pouvait jungle sans rien et sans jamais réellement perdre de vie et qui lançait toute sa troupe de zombie sur le jungler d'en face ...

Ou même le mec mid avec son heal a 300 ... au niveau 1 (quand tu start a 600 PV c'est "raisonnable" ).
J'adorerai que son passif soit un truc du genre "Chaque ennemis/creeps morts créent un cimetière. Yorik profite d'un bonus de mouvement et d'attaque lorsqu'il s'y trouve"

Ensuite tu l'obliges à ne pouvoir utiliser ses compétences (ou certaines compétences) que lorsqu'il se trouve dans un cimetière et ca en fait un champion qui ne peut pas s'éloigner d'une vague de creep. Ou qui en tout cas ne peut pas faire de 1vs1 dans la jungle.
moi je l'aime bien ce nouveau champ !
je le vois bien avec la capacité de lancer sa pelle et à l’impact crée un trou qui emprisonne l'ennemi quelques secondes,
si possible de quoi invoquer des zombies,
Si possible un bon gros DoT
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais avec Orianna plus celui là, Riot s'oriente vers les champions avec contrôle de familiers.

S'ils en sortent encore un ou deux et qu'ils peuvent invoquer beaucoup de familier (au moins 3 quoi) ça peut changer la métagame à termes.

En tous cas c'est pas une mauvaise idée, ça manquait un peu sur LoL.
Je pense pas vu qu'actuellement la majorité des persos à pet sont des caster (à part morde et shaco) du coup je voies mal une compo basée là dessus.

Actuellement on a :
Annie, Malzahar, Orianna, Mordek, Shaco et c'est tout non?
La a mon avis on parle plus de pet permanent. ET Orianna dans le fond c'est pas un pet comme c'est l'ensemble de ses skills et que la boule n'a pas d'auto-hit.

Nan pour l'enterrement je vois bien les mains de zombies qui sortent du sol et qui te tires d'un coup en bas !
Un champion avec un spawn de creeps (genre Furion de DotA), je trouverais ça sympa, ça permettrait de créer de la présence en TF et de contrer/bloquer certains engage genre Amumu/Rammus (pour les classiques) quand on a pas de creep dispo (lane ou jungle)
Citation :
Publié par Fearyn
Et de ruiner certains héros comme Nida, Blitz, Morg, et tous les champions à skillshot.
Bad idea
Bah si c'est équilibré en conséquence non, comme toujours, y a des trucs qui font peur sur le papier puis au final on se rend compte que non ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je pensais plus à une masse de familiers.
J'verrais plus un sort à base de "horde" à la Tinker que des pets contrôlables en fait (genre Chen).

EDIT: Beark, Phantom Lancer, quelle horreur ce héros. Rien que d'y repenser...
Message supprimé par son auteur.
Ce qui serais cool aussi c'est la sortie d'une nouvelle map, et la possibilité de créer une partie contre des bots avec un ami par exemple sur la map à 3 vs 3. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés