[Pré-commandes] où précommander le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop le rapport mais bon...Il y a de fortes chances que beaucoup de joueurs euro qui ont préco restent sur Bacchus car perdre 3 jours de jeu n'est pas forcement agréable.
On ne va pas se répéter 100000 fois. Il y a eu des problèmes de mise en place et de distribution des clés fournies par HI auprès des vendeurs. D2D fait parti des vendeurs ayant posé problème. Donc pour avoir une clé de pré-lancement (head start) si tu as acheté ton jeu sur D2D, tu dois contacter le support de HI en leur demandant ta clé (tu n'oublies pas d'envoyer la copie de ta facture dans ton e-mail). Une fois en possession de ta clé de pré-lancement, tu auras la possibilité de te connecter au jeu une semaine à l'avance par rapport au lancement officiel du serveur US. C'est à dire du 14 au 21 Juin. Pour l'Europe, le pré-lancement du serveur se déroulera du 17 au 24 Juin. La différence de 3 malheureux jours qui semble vous faire pleurer est la conséquence des délais de mise en route des serveurs par le prestataire Européen qui sera situé en Angleterre. Vous n'allez pas ch*** une pendule pour 3 jours de délais entre les US et l'Europe quand même?
Citation :
Publié par Nashak
il y a une guilde qui vas rassembler un peu les fr ?
J'espère bien qu'il y aura plusieurs tribus fr, aussi bien sur les serveurs US qu'européens

Bon là ça commence, donc le temps de prendre connaissance des lieux
Perso, je suis plus motivé à rester sur Bacchus (pour l'instant).

Je suis Cornelia, mystique de son état.
Mauvaise idée. Ne serait ce qu'en raison de la différence d'horaire entre notre zone et la leur on risque de passer à côté d'évents et de tout un tas de choses comme le futur PvP. En plus je vous rappelle que le serveur Européen ouvre le 17. Alors pour 3 malheureux jours de différence... ça serait vraiment ridicule.
Oui, tu as raison. C'est juste une impatience de commencer "réellement" mon personnage mais je viendrais sur le serveur EU Vendredi.
Moi je n'ai pas encore décider ou je vais aller (Euro/US). Tout va dépendre de 2 chose essentiellement:

1) Va t-il avoir une communauté française suffisante pour m'attirer vers le serveur euro ?

2) Le serveur euro sera t-il autant vivant que le server Bachus(principal) sachant qu'historiquement dans les MMO les serveur américains sont un peu mieux rempli longtemps.

Parce que moi le ping ne me dérange pas et que je peu joué à différente heure de la journée.

Mon intention de départ est donc de continuer sur Bachus et de monter en parallèle un perso sur l'euro. Plus tard je déciderais de m'installer la ou je me sent le mieux.
Si tes anglophone y a pas de raisons.

Moi je sais que je ne peux pas me taper les mêmes délires qu'en français donc je préfère miser sur la communauté française.
Citation :
Publié par Bal'E
1) Va t-il avoir une communauté française suffisante pour m'attirer vers le serveur euro ?

2) Le serveur euro sera t-il autant vivant que le server Bachus(principal) sachant qu'historiquement dans les MMO les serveur américains sont un peu mieux rempli longtemps.
J'ai les mêmes doutes que toi.

L'histoire a toujours montré que les serveurs EU mourraient assez rapidement. De plus, G&H restera un MMORPG de niche (je pense) donc, il n'aura jamais une population très conséquente. Alors quitte à investir du temps sur ce jeu, je préfère monter directement un personnage sur le serveur qui sera toujours le plus peuplé.

Mais bon, je pense que des transferts seront mis à disposition pour ceux qui souhaitent aller vers le serveur qui bouge, c'est juste qu'il faut souvent changer de nom et payer...

C'est pas très embêtant cette différence de 3 jours mais il faut avouer que ça motive pas des masses pour recommencer sur les serveurs EU, ils n'ont pas très bien accorder leurs violons (je crus comprendre que leur prestataire d'hébergement à Londres n'était pas encore prêt).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés