Rise of Isengard sortira le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelkyWay
S'il sélectionne la bonne option sur son lanceur en fait. Je joue sur serveur FR mais mon client est anglais ^^
L'inverse est vrai aussi, je viens de créer un moche sur Brandywine avec un client fr, vous pouvez aussi.

EDIT: et en plus c'est le retour de lotro en Boite, ça me manquait pour faire beau dans ma ludothèque.
super donc pour les vip qui ont deja acces a tout l'interet de la version a 45 euros est nul.
Donc reste deux tarif : 35 euros pour 1000 points de plus et un titre et 25 euros

Mon coeur balance.... vu qu'il me reste 6000 points turbines.... vais reflechir de toutes facons la precommande est valable jusqu'au 26 septembre....

A moins que precommander donne acces a des avantages actuellement....
Bonjour,

Une question bête. Sur le site de pré-commande, il me demande une adresse mail et un mot de passe, si je rentre les informations, comment fera-t-il le lien avec mon compte de jeu ? J'ai essayé par myaccount et je ne vois pas de possibilité de pré-commander ...

En vous remerciant pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par levaillant
A moins que precommander donne acces a des avantages actuellement....
J'ai prit la version intermédiaire (celle à 40$), et je viens d'obtenir le set et le cheval (couleur vert), ainsi que les 1000 pts et une rune à équiper qui permet de gagner 25% d'xp en plus pour mon perso.
Citation :
Publié par ~korrigan~
Bonjour,

Une question bête. Sur le site de pré-commande, il me demande une adresse mail et un mot de passe, si je rentre les informations, comment fera-t-il le lien avec mon compte de jeu ? J'ai essayé par myaccount et je ne vois pas de possibilité de pré-commander ...

En vous remerciant pour vos éclaircissements
L'adresse mail permet d'envoyer la facture et la clef d'activation de l'extension, que tu dois utiliser sur ton compte pour la valider.
merci à tous pour vos réponses.

Edit : Par contre chose étrange, j'ai bien reçu les objets sur mes persos dans le jeu, mais rien n'apparait au niveau de mon compte. C'est pareil pour vous ?

Game Version History
Extra Character Slot
Shadows of Angmar™ Trial
Shadows of Angmar™ Dell Bundle
Mines of Moria™ Standard
Shared Storage
2009 Anniversary Program Reward
Shadows of Angmar™ Standard
Siege of Mirkwood™
Shadows of Angmar™ Pre-order
(EBGames™/GameStop™)
Extra Character Slot
Mouai bof.
Si c'est juste 10 levels de plus avec des raids et deux à trois comps par classes en plus ca va pas le faire.
Lotro manque de réelles nouveautés.
Là ca rajoute une grande région et tout le bazar classique qu'ils nous pondent à chaque fois.
Je vais aller voir ailleurs...
le seul point positif de Lotro Turbine c'est qu'ils se sont mis à faire beaucoup de chose régulièrement depuis 6 mois. A part ça ils n'y a aucune réelle créativité, le top serait de l'innovation.
Je ne suis pas du tout emballé à me cogner dans un nouveau "Thème Park Isengard" le classique des mmos : Quêtes - raids - farm etc...
Bref, en attendant de voir si c'est comme les autres régions, j'en resterais au pvp côté monstre le temps peut être qu'ils se bougent vraiment.
Que pensez de cela :

Citation :
Trouée du Rohan - Combattez pour le contrôle de la passe légendaire reliant l'Eriador aux plaines du Rohan. Ce point stratégique doit être défendu à tout prix contre les forces de Sauron.
Ca l'air plutôt intéressant reste a voir comment cela va être mis en place !
justement, ils avaient prévu une nouvelle zone PvP!

bon, si c'est pas officiellement annoncé, c'est que ce n'est pas complètement prêt peut-être???



NB le titre de garde de l'Isen, c'est pour tout le monde...il y a un tableau comparatif!
Pour ceux qui ont déjà préco, est-ce que les chevaux et armures sont valables pour un seul personnage ou tous les personnages du compte auront droit au cheval et armure ?

Merci !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ca doit être certainement un "tome d'accélération spécial". Il serait lié au compte p-e.

Sinon, la Trouée ne sera pas une zone PVP, y'en aura pas de nouvelle ! Cela a été annoncé
C'est un objet de poche, et tous les persos l'ont aussi.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je ferais remarquer que si c'était toujours Codemasters, on en aurait entendu sur "Codem qui ne respecte pas les joueurs européens...." et blablabla. , cf Sortie de SoM.
Curieusement, là, peu se plaignent.
Bon sinon je m'y attendais pas à cette annonce, surtout à une date aussi rapprochée.
ça fait plaiz.
Bizarre que personne n'ai rebondi la dessus (mais entièrement d'accord avec toi), comme quoi changé l'emballage l'idée reste la même !
salut les gars je viens poser ma question dans tout ce bazar

juste une question devant moi ya 2 packs :
l'édition héroïque et l'édition légendaire , je veux pré-commander et je veux une boite ( oui je suis un bon francais j'embete tt le monde )
__________________
crypto capitaine niveau 75
aduilas chasseuse niveau 75
beladoma ménestrelle niveau 75
thorren gardien niveau 75


(sirranon) crown
Bah... J'ai jamais vraiment râlé sur CM pour sa politique commerciale, je ne vois pas pourquoi je râlerais sur Turbine qui présente la même politique...

Comme son nom l'indique, c'est une politique commerciale concernant un jeu. On parle pas de morale, d'éthique ou de vertu nulle part. On parle de commerce concernant un loisir. On te propose un truc à telles conditions, et tu payes pour cela. Si ça te convient pas, tu payes pas et tu prend pas le truc.

Par contre, ça confirme que ça sert à rien (ou presque) d'accumuler les points Turbine en prévision des futures extensions, car les précommandes ne semblent pouvoir être achetés qu'en argent sonnant et trébuchant.

Possiblement qu'on puisse acquérir l'extension via le magasin Lotro après sa sortie, mais franchement, n'est-on pas des bons consommateurs qui veulent l'acheter de suite ?
Citation :
Publié par mouki76
salut les gars je viens poser ma question dans tout ce bazar

juste une question devant moi ya 2 packs :
l'édition héroïque et l'édition légendaire , je veux pré-commander et je veux une boite ( oui je suis un bon francais j'embete tt le monde )
Déjà tu as 3 packs et quoi que que tu choisisses ici, je pense que tu auras une boite. Il ne s'agit pas de la version digitale (ou je n'ai rien compris )
Citation :

Product SKU: LOTRO-ROI-LEGENDARY-fr_FR
Product Name: Le Seigneur des
Anneaux Online: L’essor D’ Isengard - Édition légendaire - Précommander téléchargement numérique
Qty
Ordered: 1
Amount: $49.99
donc t'as rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés