Rise of Isengard sortira le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
je vais jouer le pressé et je l'achèterai en grande surface je pense tantpis pour les chevaux ect
__________________
crypto capitaine niveau 75
aduilas chasseuse niveau 75
beladoma ménestrelle niveau 75
thorren gardien niveau 75


(sirranon) crown
D'accord, bon donc j'en reviens a ce que j'ai dit.... 25% d'xp en plus definitif ou juste pendant la periode de precommande ?

De toutes facons, je crois que c'est que dans la version a 45 euros.

Par contre la version a 35 euros me plait bien... Mais bon j'attend avant de commander....
Citation :
Publié par lucky1
donc t'as rien compris
Merci ! Mais alors, pourquoi certains parlent d'une version boite ? Où est-ce que cela a été mentionné ? oO'

@Xapur : Vu aussi mais bon... à côté du doublage c'est ridicule ^^
Comme quoi CM a refilé ses "doubleurs"...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Merci ! Mais alors, pourquoi certains parlent d'une version boite ? Où est-ce que cela a été mentionné ? oO'

@Xapur : Vu aussi mais bon... à côté du doublage c'est ridicule ^^
Comme quoi CM a refilé ses "doubleurs"...

http://isengard.lotro.com/purchase.php ici on voit un boîtier
C'est dommage si on ne peut pas pré commander la version avec le boîtier. J'aime bien avoir un support matériel
Citation :
Publié par levaillant
D'accord, bon donc j'en reviens a ce que j'ai dit.... 25% d'xp en plus definitif ou juste pendant la periode de precommande ?

De toutes facons, je crois que c'est que dans la version a 45 euros.

Par contre la version a 35 euros me plait bien... Mais bon j'attend avant de commander....
On l'a également dans la version héroïque (celle à 35 euros).
Bon j'ai du faire les trucs à l'envers ...
J'ai acheté la version Heroic et la je me retrouve avec 2 parties dans mon compte turbine :
- EU subscription 06/01/2011 qui est mon compte EU que j'ai transféré (Abonnement à vie)
- My LOTRO 06/07/2011 qui est un truc apparu depuis que j'ai passé commande de l'extension
Je me suis dit pas de soucis, mon compte a bien été impacté par ma préco ... jusqu'à ce que je me connecte au jeu, là il me demande sur quel compte je souhaite me connecter ... EU subscription 06/01/2011 ou My LOTRO 06/07/2011
arf de arf ...
Croyez-vous qu'il soit possible de fusionner tout ça ?
Merci !
Et hop acheté (PayPal) mais en saisissant la clé sur mon compte :


Citation :

  • The system was unable to update your point balance at this time. We apologize for the inconvenience. Please contact Turbine Customer Service by visiting support.turbine.com for further assistance. [err: 30041]
  • The system was unable to update your account at this time due to a system error; we apologize for the inconvenience. If this problem persists, or resulted in any issues in your account, please contact Turbine Customer Service. [err: -2]
Bon ben ça va être l'occasion de créer à nouveau un ticket auprès du helpdesk...
Citation :
Publié par Shamu
Bon j'ai du faire les trucs à l'envers ...
J'ai acheté la version Heroic et la je me retrouve avec 2 parties dans mon compte turbine :
- EU subscription 06/01/2011 qui est mon compte EU que j'ai transféré (Abonnement à vie)
- My LOTRO 06/07/2011 qui est un truc apparu depuis que j'ai passé commande de l'extension
Je me suis dit pas de soucis, mon compte a bien été impacté par ma préco ... jusqu'à ce que je me connecte au jeu, là il me demande sur quel compte je souhaite me connecter ... EU subscription 06/01/2011 ou My LOTRO 06/07/2011
arf de arf ...
Croyez-vous qu'il soit possible de fusionner tout ça ?
Merci !
Tu as simplement cliqué sur le mauvais bouton après avoir entré ton code. Au lieu de mettre à jour ton compte principal, tu as créé un nouveau compte avec l'extension.

Contacte le support client en leur expliquant que tu t'es trompé, normalement ce sera régularisé sous 48h.
Je vais profiter de ce sujet pour poser une question. J'aide un membre de ma confrérie à valider sa clef, mais il bloque sur une étape.
Lorqu'il choisit de upgrader son compte, le serveur lui demande de valider un moyen de paiement valide et il ne sait pas quoi faire.

J'ai planté à cette étape mais ma clef a bien été activé donc du coup j'ai du mal à visualiser son problème.
Que doit-il faire ?


Je crois avoir compris !
Citation :
Publié par Valorne
Mouai bof.
Si c'est juste 10 levels de plus avec des raids et deux à trois comps par classes en plus ca va pas le faire.
Lotro manque de réelles nouveautés.
Là ca rajoute une grande région et tout le bazar classique qu'ils nous pondent à chaque fois.
Je vais aller voir ailleurs...
le seul point positif de Lotro Turbine c'est qu'ils se sont mis à faire beaucoup de chose régulièrement depuis 6 mois. A part ça ils n'y a aucune réelle créativité, le top serait de l'innovation.
Je ne suis pas du tout emballé à me cogner dans un nouveau "Thème Park Isengard" le classique des mmos : Quêtes - raids - farm etc...
Bref, en attendant de voir si c'est comme les autres régions, j'en resterais au pvp côté monstre le temps peut être qu'ils se bougent vraiment.
mais c'est pas un mmo pvp tu as rien compris toi...
Citation :
Publié par Shamu
Pour ceux qui ont déjà préco, est-ce que les chevaux et armures sont valables pour un seul personnage ou tous les personnages du compte auront droit au cheval et armure ?

Merci !
Citation :
Publié par Xenobia
C'est pour tous les personnages
Moi la question que je me pose c'est : la couleur, on la choisit pour un personnage ou pour tous les personnages ?
Ah, zut... Donc ceux qui veulent avoir le choix, c'est l'édition légendaire ou rien... Ils auraient dûs proposer une édition intermédiaire (à prix réduit, évidemment) pour ceux qui, comme moi, ont déjà les packs de quêtes et n'en ont que faire. ^^'

Enfin, merci bien pour l'info.
Citation :
Publié par levaillant
D'accord, bon donc j'en reviens a ce que j'ai dit.... 25% d'xp en plus definitif ou juste pendant la periode de precommande ?

De toutes facons, je crois que c'est que dans la version a 45 euros.
Suffit de bien regarder dans le tableau que Turbine a fait sur la page de préco ...

http://xantar666.free.fr/Lotro/isengard_001.png
Citation :
Publié par Giresse
Ca existe déjà bro'

Faut que tout le monde aient le dps meter et faut s'echanger les ips...
Vous avez testé chez les Unquales?


ps:Le jeu a obtenu la licence des films?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés