[Actu] E3 2011 : Wargaming.net prend de la hauteur et annonce World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2011 à 12:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après World of Tanks, permettant de rejouer les grandes batailles de blindés de la Seconde guerre mondiale, le studio Wargaming.Net annonce World of Warplanes dédié aux affrontements aériens des années 30.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour info ils sont vraiment à l'E3 avec un vrai char:

Si ils font un truc aussi bien que World of tank ca sera nickel. par contre du dogfight c'est un peu plus chaud quand même ^^
Citation :
Publié par JOL actu
World of Planes ... affrontements aériens des années 30
Votre phantom de 1958 risque de ne pas apparaitre du tout (mais on a compris l'allusion )
Plus précisément, tout comme WoT, les appareils seront issus de la tranche 30-50, donc je n'ai aucun doute sur le faite qu'on verra des MiG-15 écraser des messerschmitt bf-109, car en plus il n'est pour l'instant question que d'avions russes et allemands. Ça serait quand même honteux de sortir un tel jeu sans les Spitfire britanniques ou les Mustang américains, mais avec une foultitude de prototypes russes fantaisistes inconnus au bataillon. Si Wargaming ne veut pas passer pour une entreprise totalement partiale et pro-urss il va falloir qu'ils y mettent un peu de bonne volonté.
Citation :
Publié par Jovis
Si Wargaming ne veut pas passer pour une entreprise totalement partiale et pro-urss il va falloir qu'ils y mettent un peu de bonne volonté.
Ca, je pense que, comme tout boite de MMOg, ce sont plus les dictats économiques qui prévalent :

- Release 6 mois avant en RU / arbre russe largement OP : Marché russe / pays de l'est. Mise en place du fonds de roulement.

- 3 tanks a l'E3, Sortie des TD US = marché US visé, développement stratégique vers l'ouest étant donné que le jeu n'est clairement pas fait pour l'asie : sinon on aurait des "tanks" nippons et / ou chinois survitaminés et des gnomes Kawai avec des tétons énormes en guide d'équipage

Donc les mustangs ou spitfire peuvent très bien se retrouver comme avion premium, voir pas du tout.

Je pense que nos "amis" de minsk d'en battent le coquillart de la réalité

Mais bon cela a déjà toujours été comme ca : déjà sur DAOC, on nous sortaient des histoires d'attaques dimensionnelles pour le bug des pets qui te défonçaient a travers les murs, pourquoi ? car ces mêmes pets étaient joué par quasiment 40% de leur clientèle, ni plus ni moins.

Or, on ne vexe pas quasiment la moitié de son gagne pain d'un coup.

Citation :
Publié par NOTHAN
Votre phantom de 1958 risque de ne pas apparaitre du tout (mais on a compris l'allusion )
En même temps, un T54 élite ca s'appelle un T55 qui a connut le printemps de prague en 1968 si je ne me trompe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés