Le gameplay de Gods and Heroes

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Dans l'attente de l'ouverture du serveur de l'open bêta et pour certains, de la fin du téléchargement, nous vous proposons de mieux connaître le jeu à travers un extrait traduit de la FAQ officielle, que vous retrouverez prochainement en intégralité sur le site fan de la section JOL-GnH.
Citation :
Quelles sont les classes jouables ?

Vous avez le choix entre jouer un Gladiateur, un Mystique, un Soldat ou un Prêtre.

Devrons-nous vouer un culte aux Dieux romains dans le jeu ?

Oui ! Dès que vous aurez choisi votre classe, vous devrez choisir le dieu ou la déesse romaine qui conviendra le plus à votre classe. Ce choix déterminera les pouvoirs divins que vous obtiendrez en jeu.

Qu'est-ce que le système de Minions ?

Il existe plus de 130 minions possibles dans le jeu. Vous pouvez recruter les minions soit en les payant, soit en les obtenant en récompense d'une quête, ou encore obtenir des contrats de minions dans des loots ou gagner leur respect en les battant au combat. Ces minions sont des guerriers, des combattants à distance, des mages et des créatures mythologiques. Le système d'intelligence artificielle du jeu leur permet de vous soigner et de vous défendre. De plus, chaque Dieu met à votre disposition de façon temporaire, un minion mythique différent.

Les joueurs peuvent contrôler tous les aspects de leurs minions, comme demander à un minion soigneur de soigner un joueur spécifique, ou toute une escouade. Au fil de leur progression, les joueurs prennent le contrôle de plus de minions, ils choisiront alors ceux qui feront partie de leur escouade. Une escouade peut contenir au maximum, quatre minions.

En quoi consistent les domaines ?

Les domaines de joueurs sont un peu plus que du simple 'housing'. Premièrement, leur échelle est tellement grande que vous ne serez pas coincés dans votre petite maison dans Gods and Heroes, car vous détiendrez la propriété de la surface d'une vallée entière. Ceci permet aux domaines, des options et des mécaniques de jeu que vous n'aurez jamais ailleurs.

Est-ce qu'il y aura du PvP dans Gods and Heroes ?

Le PvP est en tête de liste parmi les caractéristiques qui apparaîtront en post-lancement du jeu. Actuellement, Gods and Heroes propose principalement du PvE.

Est-ce qu'il y aura des possibilités de crafter ? de faire du commerce ? de récolter ?

La récolte et le craft seront ajoutés après le lancement du jeu, dans le cadre des domaines évoqués ci-dessus. Actuellement, nous concevons et testons notre "Hotel des ventes".
Autre que la mythologie romaine et la Rome antique (ÉVIDEMMENT ) ,c'est le système de minions qui m’intéresse le plus dans ce jeux, les collectionnées, former mon escouade pour la bataille. Ca me rappele un peu les rpg solo comme Dragon Age/Baldur's gate ou on s'occupe a parfaire notre petite équipe , c'est quelque chose qu'on devrait retrouver plus souvent dans les MMOs .
Citation :
Publié par Bal'E
c'est quelque chose qu'on devrait retrouver plus souvent dans les MMOs .
Actuellement, tu retrouves ce principe dans Everquest avec les "Mercenaires" et dans Star Trek Online avec les "Officiers de pont". Et il y a sans doute d'autres MMOs qui utilisent ce système (sans parler des "pets" déjà bien répandus dans les MMOs...)
Pour avoir tester la beta a l’époque de sa premiere sortie ( qui date de quelque années maintenant ^^ et pour y avoir rejouer il y a quelque jours ) je trouve que c'est très archaïque :'(

Malheureusement les graphismes sont dépasser et le gameplay est tres proche de wow vanilla ( avec par exemple un systeme de compétence d'arme a monter ) Les combats sont pas tres dynamique.

Je ne sais pas si le jeu sera payant, mais sa risque de pas attirer énormément de monde :s c'est un peu comme jouer a vieux jeu. Domage, y'as quelques idées sympa.
A l'origine le jeux était supposé sortir il y a 3 ans seulement. Actuellement pour la sortie, le jeux aura environs 18 zones: 9 zones ouvertes , 3 villes , 6 zones instanciés et dans les 3 mois suivant sa release le nombres de zones va doubler

Au lancement, Gods & Heroes sera limité au level 30. Le premier patch majeur, va soulever le niveau à 40. puis après a 50, en tout le nombre de zones dans Gods & Heroes sera porté de 18 à 31.

Je trouve que ca fait quand même beaucoup de contenu pour un lancement.
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