[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais quand même... je sais bien que ce sont juste des cinématiques qui n'ont rien à voir avec la qualité du jeu... mais ah ouais quand même xD
Citation :
Publié par Mygo
Ah ouais quand même... je sais bien que ce sont juste des cinématiques qui n'ont rien à voir avec la qualité du jeu... mais ah ouais quand même xD
Ouai on pourra leur reprocher sûrement pas mal de truc, mais sur les cinématiques ils ont mis le paquet , c'est juste wahou .
En plus là elle est de mauvaise qualité c'est un 18mo en low et du 36mo en HQ... du coup j'hésite à l'upload sur JoL ou attendre une meilleure version ^^
Citation :
Publié par Mygo
En plus là elle est de mauvaise qualité c'est un 18mo en low et du 36mo en HQ... du coup j'hésite à l'upload sur JoL ou attendre une meilleure version ^^
a dl sur le site off mais 244mo il me reste 1h de dl... leurs serveurs tiennent pas ^^
Citation :
Publié par kenrio
euh y a pas un truc qui vous choque ? genre un double lame dans une main et un autre simple lame d'ans l'autre ?
T'auras pas ça en jeu, mais je ne vois pas le problème... tu récupères l'arme d'un mort, t'as deux mains, tu peux tenir les deux.

Bon j'ai fini de télécharger le .mov ... mais impossible de l'ouvrir... youpi
Bah si t'as pris le .mov comme moi, si ça tombe tu ne pourras meme pas la voir, ca me met que ce n'est pas une archive, alors je ne peux pas l'ouvrir loul
Oui aucune date.

Mais la cinématique est sublime comme d'hab, mais là c'est 6 minutes de bonheur.

Merci d'être passé pour l'E3 Biobio, on se dit rendez-vous l'an prochain ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Bah si t'as pris le .mov comme moi, si ça tombe tu ne pourras meme pas la voir, ca me met que ce n'est pas une archive, alors je ne peux pas l'ouvrir loul
non j'ai pris le .wmv

par contre on a la date de ME3 pour l'année prochaine et pas celle de tor c'est un peu flippant....

edit dl interrompu a 78mo... loool
Bon bah la conférence ne nous aura rien apprit.
On a juste eu le droit à une vidéo qui compile des séquences action des trois cinématiques qu'on connaît déjà (dont la dernière qui tue bien).
On a pas eu de démo de gameplay et surtout aucune annonce de date de sortie ou même de bêta.
Du coup pas sûr qu'une date soit annoncée durant cet E3 car c'était le bon moment pour le faire.
Décevant.
Citation :
Publié par GoTua
Bon bah la conférence ne nous aura rien apprit.
On a juste eu le droit à une vidéo qui compile des séquences action des trois cinématiques qu'on connaît déjà (dont la dernière qui tue bien).
On a pas eu de démo de gameplay et surtout aucune annonce de date de sortie ou même de bêta.
Du coup pas sûr qu'une date soit annoncée durant cet E3 car c'était le bon moment pour le faire.
Décevant.
Repasse demain pour la conf de SWTOR pour du gameplay. ( et après demain, et après après demain)

Par contre comme je l'ai dis, plus haut :" Rendez-vous l'an prochain Bioware", car on a aucune date, ME3 on connait la date pour l'an prochain, mais pour SWTOR même pas, une release pour fin 2012 ? /pessimiste

Ha non, attendez je vais faire mon optimiste et je dis => Mais attendez, c'est une ruse, ils vont nous sortir la date de sortie à la fin de l'E3 du genre :" Ha et aufaite, on a oublié de vous dire, le jeu sort en Juillet ! Gogo précommande, ha et on fera une ptite beta pour rassurer les Européens, donc d'ici Juillet, gogo OBT"
Citation :
Publié par Olectros
C'est moi ou les chorégraphies de combats sont plus belles/classes/créatives que celles des films ?
Les pixels sont plus souples et ont moins de problèmes avec la gravité que les acteurs faut croire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés