[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olectros
Un type disait que vu comment c'était parti, ça allait arriver pour janvier 2012. Je ne faisais que répondre.
D'un autre coté c'est prévu pour 2011 et au plus tard janvier 2012 , donc ça resterait toujours dans le cadre des prévision .
en mars/ avril ils faisaient encore tester des zones de depart et maintenant c'est tatooin qui est du lvl 30+ si je ne m'abuse avec les dernières infos sur les raids HL/world boss /montures. A part le PvP avec objectif ( si il y en a ) il ne restera plus de features importantes a dévoiler par après.

ils vont probablement poser leurs jalons et mettre tout en place ( beta, preco,...) puis nous donenr une date de release relativement proche ( 2 mois ) de l'annonce.
Si 4 groupes, je trouve ça pas mal, 16 joueurs pour un raid c'est bien. Personnellement j'aimerai 5 groupes 20 joueurs, mais si c'est 4 ça me va aussi.
3 ... je pense que c'est un peu léger mais bon si c'est 3 je m'en contenterai.
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans le court extrait décrivant les raids et plus précisément sur le screenshot du dessus on peut voir au moins deux Siths sautant à plus de 5 mètres de haut sur ce qui ressemble à une tourelle. Voilà peut être ce que les développeurs appellent le sentiment héroïque ..

Je me demande si c'est essentiellement une mise en scène afin de gonfler le côté épique de la situation ou si c'est effectivement quelque chose que l'on verra dans le jeu en tant que capacités spéciales.
Citation :
Publié par Gramatung
...
C' est pas tout simplement le skill des war sith:

Citation :
Extermination:
Bondit vers une cible pour l' empaler et infliger de 307 à 363 points de dégâts d'arme. Frappe avec les deux armes si celles-ci sont disponibles.
Citation :
Publié par Foboz
C' est pas tout simplement le skill des war sith:
Ça doit être ça car j'ai vu dans une itw (je sais plus laquelle) que les devs ont précisés que le bond des guerriers sith/chevalier jedi permet d'atteindre un ennemi se situant à un niveau supérieur, genre l’étage d'un bâtiment.
Ça sera visiblement des classes avec une grosse mobilité.
Petit complément d'info sur les opérations (raids). Ces raids auront différents "modes" qui permettront de choisir la difficulté, et influeront donc sur le challenge, les mécanismes et récompenses afin que les tout le monde puisse en profiter du casu au HCG.
Ils avaient dit une fois que les BH avaient le compagnon le plus "cute" du jeu (voir même de tous les jeux Bioware, je ne me souviens plus très bien)... et dans la vidéo on voit ce qui semble être un compagnon Jawa lors d'un combat où il y a notamment un joueur BH... perso en "cute" je préférais avoir une petite esclave Twi'lek... bah quoi
[QUOTE=Anngelle Evenstar;22631112][CENTER]vidéo sur youtube qui je trouve et de meilleure définition


c'est le genre de trailer qui sort peu de temps avant le jeu ^^ oui je reve
heu... j'aurai une question a vous posé.
l'entré de l'E3 est gratuite?? j'ai chérché mais j'ai trouver auqu'un site ou il parlais du prix de l'entré ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés