[Actu] The Old Republic à l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Faut peut être attendre... l'E3 ???
ba il y a déjà des vidéos E3 de cette année qui sont déjà sortie... (tomb raider, deux ex human révolution, etc... ) on aurait pus y croire quand même... veulent faire monter le suspense bioware ?
D'apres les differents tweets de stephen reid , il n'y aura aps de date.

A un gars qui disait qu'il ne venait sur le forum que pour la date, il lui a préposer de faire " lire un bon livre, jouer a un jeu Bioware ou de se mettre au tricot".

ça ne risque donc pas d'être pour tout de suite
En tout cas, a en juger par le premier screen, pour la cinématique on aura droit a un flash back encore quelques années avant la bataille d'Aldeerande et de Coruscant, vu la tête clean de Darth machin chouette la... ^^

Pour la date de sortie j'y crois pas, par contre une annonce de beta ferai plaisir.
Citation :
Publié par carracas
D'apres les differents tweets de stephen reid , il n'y aura aps de date.

A un gars qui disait qu'il ne venait sur le forum que pour la date, il lui a préposer de faire " lire un bon livre, jouer a un jeu Bioware ou de se mettre au tricot".

ça ne risque donc pas d'être pour tout de suite
Tu viens de ruiner mes espoirs concernant une éventuelle sortie à la rentrée scolaire XD

Quoi qu'un bon livre ça se termine en une journée ( ou une journée plus une nuit s'il fait 1000 pages ) ! bon j'arrête de troll pas taper

Sinon y a de quoi suivre ce qui va se passer sur le stand EA à l'E3, avec tous ces sites ajoutés à la vigilence Joliens, aucune chance que j'en rate une miette !
Citation :
Publié par carracas
D'apres les differents tweets de stephen reid , il n'y aura aps de date.

A un gars qui disait qu'il ne venait sur le forum que pour la date, il lui a préposer de faire " lire un bon livre, jouer a un jeu Bioware ou de se mettre au tricot".

ça ne risque donc pas d'être pour tout de suite
Haha, Janvier 2012 pourrait donc finalement se confirmer ?

Du coups j'attends l'E3 de SWTOR rien que pour la B-A cinématique ...
Citation :
Publié par Reiken
Haha, Janvier 2012 pourrait donc finalement se confirmer ?

Du coups j'attends l'E3 de SWTOR rien que pour la B-A cinématique ...
Non, j'pense que le jeu est toujours prévu pour 2011. Ils accélèrent de plus en plus les news, on a de plus en plus de vidéos de gameplay, ils ont l'air de commencer à se foutre des vidéos de leak, donc j'pense que c'est plutôt un bon point. Ca veut dire que le jeu va bientôt passer en phase bêta test, pour les derniers ajustements techniques.
J'ai trouvé la 1ère interview très intéressante, on y apprends pas mal de chose. Par contre la deuxième, je l'ai lu en diagonale car c'est toujours la même chose et on y apprends vraiment très peu de chose.
Pour ma part je ne pense pas qu'il y aura de fracassantes révélations
Ils vont juste continuer à nous balancer des infos sur l'évolution et l'avancement du jeu....
De là a penser que cela veut dire qu'ils leurs reste ENORMEMENT de boulot.....y'a qu'un pas que je ne franchirai pas....ha..si en fait..je l'ai franchi
Citation :
Publié par GoTua
La vidéo de gamespot est plutôt sympathique comme rapide récapitulatif vidéo.

Et OMG le Hutt géant sur l'une des places de Nar Shaddaa!
une de mes demandes a ete réalisée. je n'arrive pas a voir si carracas est bien orthographié en dessous...

Citation :
Ce serait étrange de nous filer "autant" d'infos pour ensuite nous faire attendre 8 mois.
Pourquoi 8 mois? Etant donné que c'est prévu pour 2011 et qu'ils donneront la date de release au moins 2 mois a l'avance, on ne devrait plus avoir que 4 mois max a attendre.
merci pour les traductions des articles.

Citation :
GameSpot : Pouvez-vous nous donner un aperçu détaillé de ce qui va être dévoilé sur Star Wars : The Old Republic à l’E3 ? Quel nouveau contenu va être livré aux yeux du public ?
Daniel Erickson : Nous allons révéler une tonne de nouveau contenu à l’E3. Pour la première fois, nous aurons des stations de jeu installées dans la zone de démonstration principale de manière à donner à tout le monde la possibilité de s’essayer au jeu sur Tatooine, une planète que personne n’a encore vu. Pour la première fois également, nous présenterons en détail des combats contre des boss et une partie du contenu haut niveau du jeu. Ajoutez à cela la dernière vidéo du studio de Blur après Deceived et Hope et plein d’autres surprises que nous vous avons préparées et vous verrez que cet E3 va tout simplement être énorme.
Des infos sur le end game, c'est bien.

Mais c'est surtout la partie sur le craft que j'ai apprécié. deux types de crafteur le casual, qui aura que quelques objets supérieurs pour un coût pas trop élevé ressources et temps, et le crafteur "passionné" qui lui devra investir énormément en temps et ressources pour trouver un filon enfin avoir l'espoir de trouver un filon.
On a aussi la confirmation que les meilleurs objets crafts seront aussi bien voir meilleur que les récompenses pve/pvp.

Citation :
Ainsi pour qu’il y ait une demande suffisante pour motiver le développement de crafters passionnés, il faut que ces derniers soient en mesure de fabriquer des objets qui soient aussi bien voire meilleurs que ceux accessibles par les autres méthodes employées par le reste des joueurs.
Le craft m'emballer déjà, les dernières infos vont dans le bon sens

on voit même l'hv dans la vidéo et 2 s de raid
Citation :
Publié par carracas
Pourquoi 8 mois? Etant donné que c'est prévu pour 2011 et qu'ils donneront la date de release au moins 2 mois a l'avance, on ne devrait plus avoir que 4 mois max a attendre.
Un type disait que vu comment c'était parti, ça allait arriver pour janvier 2012. Je ne faisais que répondre.
Citation :
Publié par Olectros
Un type disait que vu comment c'était parti, ça allait arriver pour janvier 2012. Je ne faisais que répondre.
Pareil, je vise entre Janvier et Mars 2012. Bioware mise gros, et je pense qu'ils veulent sortir une jeu fini, et qu'il ait du contenue une fois le lvl max atteint même si rejouabilité est énorme pour ce mmo par rapport aux autre.

Je pense qu'ils peuvent faire aussi fort que wow, sans prétendre à le détroner, blizzard avait déjà annoncé qu'il redoutait SWTOR. Après qu'il y ait 7 millions de joueur, ou 1millions de joueur sur SWTOR, je m'en fous du moment que je m'y plait que je trouve du monde sur le serveur ou je serais ^^. Même s'il fait pas un succès aussi grand que wow, je pense qu'il tracera sa route parmis les MMO et qu'il va perdurer.

Après c'est juste chiant s'il sort entre janvier et mars 2012, ca tombe en pleine période de révision / exam .

Wait & See, "pour moi" SWTOR est mon messie, étant fan de SW, et de ce qu'a fait bioware sur KOTOR, je ne peux pas être decu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés