[Actu] GamersFirst fait le point après la première semaine de bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Tiens en parlant de ça, vous avez vu un truc sur le fofo officiel comme quoi ceux qui ont un thème de plus de 5s (donc utilisant un bug exploit) seront ban sans avertissement ? (Je dis pas ça pour moi HEIN PAS DU TOUT )
Citation :
Publié par Typhus
Tiens en parlant de ça, vous avez vu un truc sur le fofo officiel comme quoi ceux qui ont un thème de plus de 5s (donc utilisant un bug exploit) seront ban sans avertissement ? (Je dis pas ça pour moi HEIN PAS DU TOUT )
Si si tu dis ca pour toi avec ta musique de 15secondes !
ça pue...

l'avenir du jeu en ligne c'est le Buy To Play !:

Je suis très déçu d'apprendre qu'on peut être OP en payant CS.

je préfère payé 60E + extension tous les ans.
et avoir un très petits cash shop purement cosmétique ( et peu cosmétique pas abuse non plus )
( et ça permet de concrètement avoir de vrai Extension )
( ne comparer même pas à wow et ne vous baser pas dessus oublier ce jeu ..)


Bref surtout pour ce type de jeu, le vrai bon mode de payement ce serais le BTP on aurais pas l'impréssion de se faire voler ..

J'étais prêt à payé les 7E pour plus de récompense.

Mais des armes tcheat ça me dégoute un peu du jeu et du coup je vais plus qu'y jouer pour le fun, non merci l'obligation.
l'obligation de payé ça me repousse .. si en plus c'est pour te faire insulter de tcheateur ou autre après .
Serieusement les armes golds sont certe un peu cheat, mais pas specialements plus que les armes end game 3 mods.

C'est pas parce que tu paye que tu gagne. Ca aide certe parce que ta une meilleurs armes que ce que tu peux debloquer mais c'est loin d'etre beyrouth.

Pour le fun j'ai un Enforcer avec l'ACT et le WHisper (mon 2iem perso) et bah ca m'empeche pas de me faire mettre des branlés par des joueurs en Ntech 5 de base qui save jouer.

Alors qu'avec ma Crim mon perso principale, je joue avec les armes normals et je gagne plus souvent.

(A part contre le Ntech Scoped qui est un poil trop violent quand meme)
Citation :
Publié par Alister
D'un coté les sociétés de jeux vidéo l'ont bien compris....

Ce qui rapporte le plus dans un jeu, c'est pas l'abonnement par mois mais un cash shop. En gros il sont près à pourrir leur jeu juste pour se faire des tunes avec un cash shop (évidement après y'a des pigeons derrière qui achètent, quittent à claquer 20-40-50 voir même 100 euros) sisi j'en ais déjà vu...

Vous me direz qu'est-ce que je en ais à faire ? Bah c'est juste à cause d'eux que tout se retrouve très vite limité dans le jeu...

L’abonnement, c'est mieux, tu paye tu as accès à tout. Le gratuit avec un cash shop... Bah au final tu te retrouve à payer beaucoup plus qu'un abonnement pour avoir la même chose....

Vraiment ras le bol de cette société de me**** dans laquelle on vit.
C'est bien ce que je reproche à cette version d'app où le joueur n'est plus récompensé que par sa carte bancaire...
faut arrêter de déconner quand même:
1 - je vois des types jouer super bien avec des armes de bases.
2 - une arme gold pour 30 jours c'est 5 euros : à peine un paquet de clope le cancer en moins. C'est rien.
Perso je m'en fou des types qui utilise le cash shop...
si sa me donne une excuse en cas de défaite mdr ^^

mais vendre contre des Euro pour des objets temporaires (j'ai du mal a comprendre)
heureusement depuis il y a eu une version permanente, mais a "62.5$" 43,4073€ (OH My God)

ps: je recherche le sujet ou quelqu'un avait retranscrit la liste des MOD en FR svp
En faite certaines personnes préfèrent fermée un jeux vue le manque d' abonnés que de le faire perdurer en changeant son modèle économique , faut voir plus loin que le bout de son née avant de dire des âneries.

niveaux armes cheat : je vient de me prendre la n-tec scoped gold du marketplace , et bien c' est carrément pas la peine ,la n-tec fourni par un contact chung-hee au lvl 10 (coté cotcot, euh,enforcer pardon) environ 7000$ a EXACTEMENT les même propriétés sauf que l'une (celle du marketplace )a l'amélioration zoom 5° de plus (sa fait pas de moi le tueur ultime , loin de la) , après je n'ais pas tester les autres donc je ne peut pas dire.

fin du HS, et merci GamersFirst de faire vivre encore ce jeux (et fallen earth bientot )
En meme temps pour la premiere version d'APB ils avaient vendu 300 000 boites/jeux et pour cette version f2p 300 000 c'est le nombre de joueurs connecté en meme temps (enfin je croit). Economiquement pour eux c'est beaucoup plus rentable d'avoir 2 million de joueurs (chiffre fictif pour l'exemple) dont peut etre 500 mille vont payer plutot que 300 000 qui paye (ou pas puisqu'on pouvait payer son abo avec la tune in game) seulement 9€ si mes souvenir sont exact plus 50€ la boite.
Et oui c'est une entreprise privée ou le but est de faire le max d'argent comme toutes les entreprises privées, bienvenue dans la réalitée.
Citation :
Publié par Nauth
Salut,

Il y a un mois ou deux je zieutait ce jeu, et là je vois qu'il est en Bêta Ouverte, l'est-il jusqu'à sa release en F2P?
Normalement oui, et rien ne sera perdu. ( Sauf peut-être le TL a la release, je ne sais plus ou j'ai vue ça, mais si quelqu'un peut affirmé ou infirmé ).
Moué
J'y joue depuis 3j et c'est vraiment bof.
Ce jeu est presque impossible en solo. Nombre de fois où je tombe sur des gars avec N-tec amélio ou des groupes team fixes...
Ou bien des gars avec des Star qui me défoncent 9 à 0 sur une pauvre mission de m... Le gars qui ne rate jamais ses tirs alors que moi, je peine à toucher. Bref je me sens totally noob et unskilled après 18h de jeu.
Mouép il y a des personnes qui sont pas faite pour apb , le jeux n'est pas bof plutôt toi qui est bof. ^^

Sinon ta cas te trouvée un clan , il y en a beaucoup et hop tu sera en team , malheureusement tu te fera toujours delete.

Ps : un jeux en ligne n'est pas fait pour joué en solo ( je le rappelle certaine personne on du mal a comprendre le système XD )
Bah je pense me mettre dans un clan en étant un minimum silver, en ayant un peu de connaissance sur les maps. Les gens ont l'air d'avoir du mal avec les bronzes et je les comprends. Mais bon pour le moment ce sera juste un très long chemin.
Perso je suis sur patriot cotée crim si tu cherche de la compagnie nous manque toujours une personne. ^^

( En même temps j'ai vue des bronze protégé le point en étant a 150 mètres avec une star donc je flippe un peux ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés