[Actu] GamersFirst fait le point après la première semaine de bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Hier tomber sur 1 R195 et un R154 les deux avec des Armes Premium limite abusé + Regene 3 Para 3 etc.

Le Ntech qui 3 shot a 150m (ah quoi bon jouer snipe si on se fait allumer par un fusil d'assault a la meme distance)

Et le must , le Sniper qui ma 2 shot a bout portant alors que je lui ai vidé 2 chargeurs de mitraillette (le model au dessus du NAF9) dans le dos oO

On etait 4 allant du R9 , R18 , R39 et moi au R78 on a pris une branlée monumentale.

Le matchmaking est encore un poil perfectible, mais je prefere largement me prendre une branlée que de pas avoir d'opposition tout court. (Au moins j'arrive doucement a monter mes skills )
Citation :
Publié par Atsura
Le truc qui me chiffonne c'est le bordel qu'ils ont foutu en jeu avec leur armes payante , mais bon fallait s'y attendre.
OCA "whisper" est une aberration... On en commence à en voir de partout, elle est bien trop puissante cette arme, faut nerf...
Salut,

J'approuve totalement pour l'OCA Whisper, c'est une aberration cette arme, je me demande juste si ils auront les couilles pour nerf une arme après l'avoir mise sur l'Arma.
L'arme en elle même est pas plus cheat qu'un OCA undertaker (ou plus)
Le seul truc qui pose un probleme horrible c'est le silencieux, sans son tu sais pas de ou il arrive et généralement c'est déjà trop tard surtout un OCA ...

Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 20h00.
depuis mon retour de vacance (après la dernière maj) je me retrouve constamment avec mon groupe TL17/18 R30/80 contre des TL 17/22 R130 a 195

Je croyais qu'il prenais en compte les "TL" et le lvl "R" non?

moi se qui me gave c'est qu'ont arrête pas de se faire fumer et qu'on perd aucun TL...

pourquoi, parfois j'ai l'impression que certain joueur sont plus résistants que d'autre dans une même situation (hors "Survivant")

Les flics ont des grenade a plâtre? sa fait une fumer blanche quand sa explose ?
Le hic c'est que c'est pas fait pour tuer, mais pour stun non?
Je me fais OS a chaque fois par ce type de grenade pourtant...

sauf si je confond avec la concussion que je n'ai pas encore?
Tu dois confondre de grenade, tu parles de la grenade à suppression

elle a un rayon de merde ( 1-2m pas plus) mais elle OS la cible (voiture / joueur)

il y a 4 type de grenade

- fragmentation
- percussion
- stun
- suppression
Citation :
Publié par Wolfry
merci de l'info ^^
la suppression c'est lvl combien du grenadier pour l'avoir ?
C'est rang 3 dans Grenadier que tu les débloques
Au risque de pas être dans le bon sujet.

Si je comprend bien dans le cash shop on peut s'acheter des armes Unbalanced.

Donc en gros on parle de skill...

Donc même en jouant comme un porc on ne pourra jamais être au même niveau qu'une personne qui paye ?

Dite moi si je me trompe merci.
Citation :
Publié par -Kayl-
Au risque de pas être dans le bon sujet.

Si je comprend bien dans le cash shop on peut s'acheter des armes Unbalanced.

Donc en gros on parle de skill...

Donc même en jouant comme un porc on ne pourra jamais être au même niveau qu'une personne qui paye ?

Dite moi si je me trompe merci.
Quand tu achètes des armes, elles sont en "théorie" mieux que ceux d'origine, maintenant tu peux mettre la meilleur arme du jeux contre une personne ntec ou OCA qui connait les fps mieux que sa poche, cela ne changera pas le résultat final, le skill ne se gagne pas grâce à l'arme que tu as mais avec l'expérience et la maitrise de son arme utilisé.. Maintenant tu mets un bon joueur avec une arme acheté, ca c'est autre chose :-)
si, c'est juste que l'attribut précision est moins important dans ta feuille de personnage....

Sinon pour les armes, l avantage du CS c'est que tu peux être aussi performant à bas level niveau matos, qu'un gars qui à nolifer 500h pour avoir une arme 3 slots. Apres l'expérience ne sera pas la même !
Citation :
Publié par -Kayl-
Au risque de pas être dans le bon sujet.

Si je comprend bien dans le cash shop on peut s'acheter des armes Unbalanced.

Donc en gros on parle de skill...

Donc même en jouant comme un porc on ne pourra jamais être au même niveau qu'une personne qui paye ?

Dite moi si je me trompe merci.
En même temps c'est grâce aux mecs qui payent que tu peux jouer gratos, alors il faut bien qu'on ai un petit plus.
D'un coté les sociétés de jeux vidéo l'ont bien compris....

Ce qui rapporte le plus dans un jeu, c'est pas l'abonnement par mois mais un cash shop. En gros il sont près à pourrir leur jeu juste pour se faire des tunes avec un cash shop (évidement après y'a des pigeons derrière qui achètent, quittent à claquer 20-40-50 voir même 100 euros) sisi j'en ais déjà vu...

Vous me direz qu'est-ce que je en ais à faire ? Bah c'est juste à cause d'eux que tout se retrouve très vite limité dans le jeu...

L’abonnement, c'est mieux, tu paye tu as accès à tout. Le gratuit avec un cash shop... Bah au final tu te retrouve à payer beaucoup plus qu'un abonnement pour avoir la même chose....

Vraiment ras le bol de cette société de me**** dans laquelle on vit.
C'est bien ce que je reproche à cette version d'app où le joueur n'est plus récompensé que par sa carte bancaire...
Tout à fait d'accord avec ça.
Ce n'est encore que l'open bêta et APB devient un gros business Armas Marketplace, paies ton arme gold et le reste est à venir, je leur fait confiance la dessus.
J'imagine bien dans quelques mois genre l'osmaw gold et pourquoi pas promo premium un hélicoptère avec mitrailleuse !
Plus sérieusement, ça devient difficile. Entre les teams gold level 190 qui te massacrent odieusement et les pitits 35 avec leurs armasblabla et ben il en faut du zen et de la débrouille.
Heureusement, il reste encore quelques missions équitables, ( ben ouais de celles qui rassurent) où on se marre bien.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de viré le son du TAG KILL de l'ennemis qui nous tue...

par ce que la sa fait le 10eme qui me balance sa musique stridente en continue et ceux jusqu'a ce que je quitte l'instance...

je sais pas si c'est un exploit bug ou un BUG de moi tout simplement, mais c'est juste atroce de jouer comme sa ^^
Citation :
Publié par Wolfry
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de viré le son du TAG KILL de l'ennemis qui nous tue...

par ce que la sa fait le 10eme qui me balance sa musique stridente en continue et ceux jusqu'a ce que je quitte l'instance...

je sais pas si c'est un exploit bug ou un BUG de moi tout simplement, mais c'est juste atroce de jouer comme sa ^^
Je ne sais pas trop pour les thèmes qui dépassent les 5 secondes. Il y en a même en vente au marché...

Sinon pour les stridents, c'est un classique.
Smile
Si sa te plaît plus de payer un abonnement ,tu peut toujours ,tu met 15euro par mois il est ou le problème , en plus les crédits G1(que tu utilise a la période que tu souhaite) te serve aussi pour les autres jeux de gamersfirst je croit (pas sur a confirmer).

personnellement un coup de boost tout les deux mois environ sa me va, par contre payé tous les mois pour joué 2h par jour voir semaine sa me fait totalement chier,

L'armement et l'argent ne fait pas tous, l'actualité irl nous le montre bien.

Je ne dit pas sa méchamment , c'est un point de vue ,c'est un forum .

le pigeon vous fait cuicui
Citation :
Publié par Wolfry
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de viré le son du TAG KILL de l'ennemis qui nous tue...

par ce que la sa fait le 10eme qui me balance sa musique stridente en continue et ceux jusqu'a ce que je quitte l'instance...

je sais pas si c'est un exploit bug ou un BUG de moi tout simplement, mais c'est juste atroce de jouer comme sa ^^
Taper "L" après le respawn pour arrêter le thème !
A savoir qu'il y aura des sanctions pour les joueurs abusant de cet exploit !
Citation :
Publié par jitter_sv
Taper "L" après le respawn pour arrêter le thème !
A savoir qu'il y aura des sanctions pour les joueurs abusant de cet exploit !
Je t'aime !
Citation :
Publié par jitter_sv
Taper "L" après le respawn pour arrêter le thème !
A savoir qu'il y aura des sanctions pour les joueurs abusant de cet exploit !
oui et je dirai meme taper L pendant la mort donc avant le respawn ca marche aussi...
en tout cas merci pour ce truc ca marche....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés