[Actu] GamersFirst fait le point après la première semaine de bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis solo et l'opposition j'en ai toutes les 2 missions. Bon c'est du 1 vs 2 ou 1 vs 3 voir 1 vs 4 mais bon, au moins je frag et si je loose, pas grave ca me fait toujours + XP qu'une mission normale.

Sinon doit y avoir des groupes de 3 ou 4 ou un des membres ne presse pas la touche "K" pour être RDY
franchement je sais pas comment vous faites !
c'est sur y a un % de kevin qui tk et autre mais dans l ensemble j ai très peu de problème à soloter ou rejoindre des groupes ! Il faut bien regarder avant que tout le monde soit sur l instance, que les levels coïncident et pas hésiter a discuter quand y a des oublis de se mettre ready, ça ça arrive à tout le monde.

Sinon après faut pas hésiter à changer d'instance, il y a largement de quoi faire !
Citation :
Publié par Adoziel
Vous aussi vous avez du mal à rencontrer de l'opposition ???

En groupe de 2 ça peut aller par contre le soir rien nada que dalle ..... on doit avoir une mission pvp sur 10

Mais je vous parle même pas si on est 3 ou pire 4 ds le groupe, on a rien du tout mais rien, on a beau changer de district :s

Et ce qui est marrant c'est qu'il y a des crims qui ont la même chose ds le même district que nous
Citation :
Publié par Dinosaure
Je vous avoue quoi moi aussi sa me gave un peu le manque d'opposition dans les missions..
J'ai exactement le même problème avec mon binôme, il est TL Gold 6 et moi gold 8 et on arrive plus à trouver de l'opposition depuis le patch qui à change le matchmaking, ou bien on se retrouve contre 4 voir 6 silver et vu que maintenant le matchmaking te fait monter que si il estime que tu te bats avec des TL de ton niveau (RR comprit) ba ça fait qu'on tourne a 3 missions sur 4 en non oppo :-X
Idem depuis le dernier patch plus d'opposition, je tourne avec 1 ou 2 collègues, on es généralement 2 à être gold 1 + 1 silver 9.
Hier en journée et en soirée la vrai misère, quasiment aucune opposition. A mon avis il y a un gros soucis de matchmaking.
Faudrait savoir, les gens se plaignent car ils affrontent des grades plus haut ou font des confrontations à 1 vs 2 ou 2 vs 4 et la ça se plaint car 0 opposition...

Perso avant, je faisait des 1 VS 4 et je ne me plaignais pas.

Mais bon y'aura toujours des chouineuses jamais contentes.

En gros si vous attendez que le matchmaking vous confronte à des joueurs du même grade que le votre et du même nombre, voila ce que àa donne, 1 opposition toutes les 10 missions.
Citation :
Publié par avispa
Faudrait savoir, les gens se plaignent car ils affrontent des grades plus haut ou font des confrontations à 1 vs 2 ou 2 vs 4 et la ça se plaint car 0 opposition...

Perso avant, je faisait des 1 VS 4 et je ne me plaignais pas.

Mais bon y'aura toujours des chouineuses jamais contentes.

En gros si vous attendez que le matchmaking vous confronte à des joueurs du même grade que le votre et du même nombre, voila ce que àa donne, 1 opposition toutes les 10 missions.
Troll spotted !

Tu n'as pas comprit, si tu as un groupe de 4 gold tu as jamais de l'oppo, donc tu fais quoi ? Tu joues solo tout le temps ?
Certain devrait relire nos propos et arrêter de lire en diagonale

Avons nous /whine car en face ils sont plus nombreux ...?
Non pas du tout le contraire justement, on a personne en face

On est venu sur ce jeu pour faire du pvp pas faire le livreur de colis ou faire l'agent de mairie et repeindre des façades ni faire le chauffeur en boucle
On est la pour en découdre !

Un truc aussi les mec solo qui monopolisent 2-3 gars sur eux ça aide pas
Ex: si on multiplie ça par 10 ...
ça fait 10 flics qui monopolisent 30 crims


Ben c'est vite fait, il reste 40 flics contre 20 crims et on compte pas les mecs afk / qui s'amuse à braquer / s'amuse en bagnole (semi remorque) et le level qui n'est pas adéquate entre les gens qui attendent !

Les instances sont trop trop trop petite
ça se voit que tu as jamais fait du 8v8 .... ça a été mes meilleurs moment !

donc oui du 10vs10 ou 15vs15 je suis pas contre

ça m'a fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9mkPu...eature=related


edit: je me trompe dans mon texte c'est pas "ça m'a fait penser à ça" que j'aurai du mettre mais "voila ce qui se passe en 8v8 avec la mission celui qui a le plus de kill gagne !!" xD
Perso, en ce moment, j’aurai aimer qui remette l'ancien système de matchmaking et qu'on ce tape du 4vs7 voir + car la a par faire du 1v3, j'ai aucun dispatch avec mon Enforcer et mon Criminel pour preuve, j'ai delete 3 fois mon crim pour pouvoir me faire dispatch et a chaque fois que je redeviens OR ( assez vite ) je n'ai plus aucun dispatch donc je fais quoi ? je re-delete encore et encore mon perso ?
Enfin, voila j'esper qu'il corrigerons vite ce matchmaking foireux ou qu'il remette l'ancien système kiss!!!
__________________

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
Alors la je commence à en avoir marre de ce système pourrit de matchmaking !!!
Ont est deux rank 96 & 92 et ont tombes sur du +120 ... Avec Regen3 Parachu3 etc... Donc nous ont doit faire quoi contre sa ?!

Sa commence vraiment à me soûlé, si sa change pas je stop enfin APB définitivement !
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Alors la je commence à en avoir marre de ce système pourrit de matchmaking !!!
Ont est deux rank 96 & 92 et ont tombes sur du +120 ... Avec Regen3 Parachu3 etc... Donc nous ont doit faire quoi contre sa ?!

Sa commence vraiment à me soûlé, si sa change pas je stop enfin APB définitivement !
rank 96 et 92 et vous avez pas débloqué au moins le niveau 2 ????
et franchement, as tu bien lu l'utilité de ces améliorations? Non parce qu'elles ne donnent rien de particulier en duel. Faut arrêter de faire une fixette sur sa Âpres, les armes, effectivement, sa peux aider.
Regen 3 est en parenthèse un très mauvais choix, le 2 est bien plus intéressant. De plus, tu peux les acheter sur le marché.
C'est plus comme avant avec monolithe etc cherches le problème ailleurs surtout si t'es près du rang 100.
Bas, en gros nous ont a:

Surivant 1 Par 2

Nhr & Ilag avec peinture 1

Et en face:

Regen 3 Para 3

Ntec Peinture 3 Myope 2

Si ont calculs notre rank sa fait, 188 & eux : 353 ... Vive la logique
Voila, un joueur qui chouine car il affronte un joueur avec 30 rank de + que lui Tu sais le rank et les amélio ca fait pas tout. Je suis rank 110 et je me suis déjà fait déboite par des ranks 50 avec star par default.... le tout c'est juste de se servir de son intelligence et de savoir jouer, ce qui visiblement n'est pas ton cas.

de toute façon, c'est claire que c'est + interessent de lancer APB.exe pour transporter des colis et taguer des murs toute la journée
Citation :
Publié par avispa
Voila, un joueur qui chouine car il affronte un joueur avec 30 rank de + que lui Tu sais le rank et les amélio ca fait pas tout. Je suis rank 110 et je me suis déjà fait déboite par des ranks 50 avec star par default.... le tout c'est juste de se servir de son intelligence et de savoir jouer, ce qui visiblement n'est pas ton cas.

de toute façon, c'est claire que c'est + interessent de lancer APB.exe pour transporter des colis et taguer des murs toute la journée

pour sa qu'on a un match making pourri sans mission
t'as bien résumé le fond du problème
On a tous ce problème de matchmaking. Il va juste falloir patienter un peu le temps qu'ils règlent le problème. C'est toujours une bêta, il ne faut pas l'oublier. Et franchement, je doute que ce soit si simple de faire un bon matchmaking pour un développeur. Puis le fait que les joueurs se plaignent (à tord ou à raison, peu importe) régulièrement, cela ne doit pas toujours aider.

Soyez juste un peu patient pour le coup

(Sur le forum officiel il y a également des posts qui signalent le problème. Je pense qu'ils doivent travailler sur le problème ^_^)
Citation :
Publié par Kurisu Makise
On a tous ce problème de matchmaking. Il va juste falloir patienter un peu le temps qu'ils règlent le problème. C'est toujours une bêta, il ne faut pas l'oublier. Et franchement, je doute que ce soit si simple de faire un bon matchmaking pour un développeur. Puis le fait que les joueurs se plaignent (à tord ou à raison, peu importe) régulièrement, cela ne doit pas toujours aider.

Soyez juste un peu patient pour le coup

(Sur le forum officiel il y a également des posts qui signalent le problème. Je pense qu'ils doivent travailler sur le problème ^_^)

la réponse d'un dev :
http://forums.gamersfirst.com/index....=380&start=380

"Without going into too much detail, technically speaking.. there's nothing wrong http://forums.gamersfirst.com/style_emoticons/default/tongue.gif Nothing as far as we can tell has actually broken, it's just, the threat system is working extremely well with the matchmaking system, too well in fact, but we're planning on relaxing the constraints so you'll get a wider variety of opposition, this is just a temporary solution until we get district recommendation / segmentation in. Still no ETA on the hotfix but I can't imagine it will be long. http://forums.gamersfirst.com/style_emoticons/default/smile.gif
-Revo"
Le mieux je pense serrait qu'il sorte les instances avec un filtre par RR ou par TL

Citation :
Publié par Belpheee
la réponse d'un dev :
http://forums.gamersfirst.com/index....=380&start=380

"Without going into too much detail, technically speaking.. there's nothing wrong http://forums.gamersfirst.com/style_emoticons/default/tongue.gif Nothing as far as we can tell has actually broken, it's just, the threat system is working extremely well with the matchmaking system, too well in fact, but we're planning on relaxing the constraints so you'll get a wider variety of opposition, this is just a temporary solution until we get district recommendation / segmentation in. Still no ETA on the hotfix but I can't imagine it will be long. http://forums.gamersfirst.com/style_emoticons/default/smile.gif
-Revo"
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, les devs se vantent que leur matchmaking fonctionnent trop bien, et qu'ils vont faire en sorte pour qu'ils soient plus "flexible"..
Citation :
Publié par Ynk
Le mieux je pense serrait qu'il sorte les instances avec un filtre par RR ou par TL

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, les devs se vantent que leur matchmaking fonctionnent trop bien, et qu'ils vont faire en sorte pour qu'ils soient plus "flexible"..
ils vont surtout mettre en place temporairement de la flexibilité dans le matchmaking, le temps de mettre en place les districts accessible selon ton TL.
Mais le problème, en attendant, il y a aura quand même des gens pour pleurer qu'ils perdent contre des plus haut niveau qu'eux ! et c'est marrant ça sera les mêmes qui pleuraient de pas avoir d'opposition.... chercher l'erreur !
Citation :
Publié par jitter_sv
ils vont surtout mettre en place temporairement de la flexibilité dans le matchmaking, le temps de mettre en place les districts accessible selon ton TL.
Mais le problème, en attendant, il y a aura quand même des gens pour pleurer qu'ils perdent contre des plus haut niveau qu'eux ! et c'est marrant ça sera les mêmes qui pleuraient de pas avoir d'opposition.... chercher l'erreur !
Oui oui tu as toujours raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés