[Actu] GamersFirst fait le point après la première semaine de bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2011 à 17:25 par Kurisu Makise sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une semaine de bêta ouverte avec des soucis réseau et des files d'attente pour accéder aux serveurs, GamersFirst a fait le point Dimanche 29 Mai au soir et expliqué sur le blog des développeurs leur perspective pour la suite et les soucis à régler. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal ce message; j'espère qu'ils vont continués sur leurs lancés et surtout régler les problèmes de server & de cheat il y en a et il y en aura forcément
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
J'sais pas, mais j'ai l'impression que dans le dernier paragraphe, le gars dis en gros "On a pas eu le nombre de joueurs voulus, mais regardez à côté c'est la même."
Non justement, il dit qu'il en a eu plus que les autres, en moins de temps .
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Non justement, il dit qu'il en a eu plus que les autres, en moins de temps .

Ah dans ce cas là, mea culpa.

Quoi qu'il en soit, je souhaite une belle vie à ce jeu, je me suis bien amusé dessus, je reviendrais si il y a plus de contenue
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Ah dans ce cas là, mea culpa.

Quoi qu'il en soit, je souhaite une belle vie à ce jeu, je me suis bien amusé dessus, je reviendrais si il y a plus de contenue
C'est prévu
G1 est un éditeur/exploitant mais ont-ils une vraie équipe de développeurs pour avoir du vrai contenu ?

C.a.d, des nouveaux modèles d'armes, vêtements, véhicules, voir un tout nouveau district ou un aggrandissement des anciens ?

Sinon ouais, pour le moment je suis pas trop mécontent, y a pleins de petits problèmes, même c'est une béta, et le jeu est vraiment bon. J'avais pas accroché à un mmo/shooter depuis longtemps.
Citation :
Publié par Fence
G1 est un éditeur/exploitant mais ont-ils une vraie équipe de développeurs pour avoir du vrai contenu ?

C.a.d, des nouveaux modèles d'armes, vêtements, véhicules, voir un tout nouveau district ou un aggrandissement des anciens ?

Sinon ouais, pour le moment je suis pas trop mécontent, y a pleins de petits problèmes, même c'est une béta, et le jeu est vraiment bon. J'avais pas accroché à un mmo/shooter depuis longtemps.
-Déjà prévu pour les prochaines:

Citation :
*Voitures en plus.
*Armes en plus.
*Quartier Chaos Enforcer Vs Criminel.
*Plus de symbole.
Voila en gros...
Citation :
Publié par avispa
Entre dire et faire ya une différence... qu'ils ban les cheaters ce serra déjà une ENORME avancée.
Oui mais déjà eux ils ont le mérite d'avoir des mises à jour par semaine et qui ne sont jamais en retard... Et ,ils ont aussi le mérite de continuer un jeu qui aurait dû fermer donc ce n'est pas le moment de jouer sur les mots et de faire la fine bouche. Le cheat il y en a dans tous les jeux et il est dur à éradiquer ...
Mouais, mon avis sur ce jeu est qu'il est vraiment sympa, mais a quelques GROS défault qui font qu'il atteind tres vite ses limites.

Le matchmaking : Une vaste blague, devoir parfois enchainer 3 ou 4 missions consecutive sans rencontrer le moindre ennemis ou les rencontrer quand votre equipe ou celle adverse en est déjà a l'étape 5 de l'objectif, c'est vraiment n'importe quoi et ca casse vraiment le rythme du jeu, c'est a mon avis LE gros point noir du jeu.

Les cheater : pour avoir pas mal geeké sur le jeu, je peux quand meme certifier que des cheater il y en a enormement, bien plus que ce que l'on croit. Et comme c'est un f2p, on peut cheat en toute impunité suffit de refaire un compte en cas de ban.

Le coté mmo trop absent : Une fois les amélioration d'arme et sa voiture acheté, le cash n'a vraiment plus aucune utilité et je trouve ca vraiment dommage.
Citation :
Publié par Adnade
Mouais, mon avis sur ce jeu est qu'il est vraiment sympa, mais a quelques GROS défault qui font qu'il atteind tres vite ses limites.

Le matchmaking : Une vaste blague, devoir parfois enchainer 3 ou 4 missions consecutive sans rencontrer le moindre ennemis ou les rencontrer quand votre equipe ou celle adverse en est déjà a l'étape 5 de l'objectif, c'est vraiment n'importe quoi et ca casse vraiment le rythme du jeu, c'est a mon avis LE gros point noir du jeu.

Les cheater : pour avoir pas mal geeké sur le jeu, je peux quand meme certifier que des cheater il y en a enormement, bien plus que ce que l'on croit. Et comme c'est un f2p, on peut cheat en toute impunité suffit de refaire un compte en cas de ban.

Le coté mmo trop absent : Une fois les amélioration d'arme et sa voiture acheté, le cash n'a vraiment plus aucune utilité et je trouve ca vraiment dommage.
Oui, je suis d'accord avec toi mais justement le jeu est encore en Open-Béta donc ils vont améliorés etc...
Après pour le système de mission je suis a 50% d'accord avec il est à 50% merdik ^^ Je suis Or rang 1 avec un ami Or rang 7 ont tombes sur 4 rang argent juste par ce que nous sommes en Or ... WTf ?
Moi ce qui qui me gonfle c'est de réussir 4 étapes de la mission sur 5 et de foirer la dernière et donc de fail toute la mission... c'est juste illogique et débile.

Pareil pour le préstige en pleine mission....
Citation :
Publié par avispa
Moi ce qui qui me gonfle c'est de réussir 4 étapes de la mission sur 5 et de foirer la dernière et donc de fail toute la mission... c'est juste illogique et débile.

Pareil pour le préstige en pleine mission....
100% d'accord

Parfois j'ai gagné une mission juste par ce qu'ont à réussit à 2sc prêt la dernière étape alors que nos ennemies nous dominais largement et oui même si j'arrive à gagné dans ce cas la, je me dit toujours que c'est abusé
ou la y a eu un lâcher de whiner !?

Citation :
Publié par Adnade
Le matchmaking : Une vaste blague, devoir parfois enchainer 3 ou 4 missions consecutive sans rencontrer le moindre ennemis ou les rencontrer quand votre equipe ou celle adverse en est déjà a l'étape 5 de l'objectif, c'est vraiment n'importe quoi et ca casse vraiment le rythme du jeu, c'est a mon avis LE gros point noir du jeu.
tomber contre des plus fort, ça râle;
tomber sur moins fort avec un équilibre par le nombre, ça râle;
tomber sur un match à l avant dernière mission, ça râle;
ne pas avoir d'opposition pendant des mission, ça râle....

Citation :
Publié par Adnade
Le coté mmo trop absent : Une fois les amélioration d'arme et sa voiture acheté, le cash n'a vraiment plus aucune utilité et je trouve ca vraiment dommage.
euh bas là change de jeu, car le but ici c'est pas de leveler bêtement mais de fragguer ! le stuff c'est juste pour varier le gameplay.

Citation :
G1 est un éditeur/exploitant mais ont-ils une vraie équipe de développeurs pour avoir du vrai contenu ?
quand tu vois la rapidité de correction des problèmes réseau, de crash et autre souci matériel, bah ça me laisse rêveur pour la suite ! là tu vois qu'il y a du sérieux au niveau développeur, comparé à d'autre f2p.

Le jeu n'a jamais été aussi plaisant, et aucun souci de matchmaking à niveau moyen.
Citation :
Publié par fofo11
perso joué 4 heure et sa ma deja souler qui paye qui gagne voila c'est sa le jeu aller depensé des sous sous tres dessus
Je te rassure, on peut gagner sans dépenser
Mais bon, je suppose que le jeu n'est pas à ton goût.
C'est tendu si tu joue bien, tu monte vite ta menace au début et tu peux facilement te retrouver R50/60 solo et rencontrer quasiment systématiquement 2 ou 3 adversaires en même temps ! Olé le challenge !
Oui possible aussi lol... Mais bon, c'est comme quand t'es passé rang or (TL) et que tu te retrouves face à 4 ou 5 personnes minimum... le challenge est là aussi
Vous aussi vous avez du mal à rencontrer de l'opposition ???

En groupe de 2 ça peut aller par contre le soir rien nada que dalle ..... on doit avoir une mission pvp sur 10

Mais je vous parle même pas si on est 3 ou pire 4 ds le groupe, on a rien du tout mais rien, on a beau changer de district :s

Et ce qui est marrant c'est qu'il y a des crims qui ont la même chose ds le même district que nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés