Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je mate la série Wakfu, j'ai joué à Dofus, j'ai testé le jeu boufbowl, mais rien à faire, je ne comprend pas la 1ère question... Un peu d'aide svp ?
Bouffe, baffe et but.
Procède pas élimination.
Heu en fait, bon c'est pas nouveau dans ce genre de jeu concours, mais le questionnaire est vraiment là uniquement pour faire joli étant donné qu'on peut recommencer autant de fois qu'on veut
Citation :
Publié par Kril
Bouffe, baffe et but.
Procède pas élimination.
J'ai réussi à répondre un truc faux. Je suppose que le type qui se prend un machin en pleine poire ne fait pas référence à une baffe donc.
Quoi qu'il en soit j'ai recommencé et réussi.
Sinon, si on a réussi en recommençant, onpeut tout de même être inscrits au tirage au sort final ?
J'ai regardé le règlement du concours et voila pour ceux que ça intéresse les cadeaux après participation (Avec toutes les bonnes réponses)

Code Japan Expo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gains immédiats pour 5 réponses correctes :
1 boufteur dans le jeu ARENA d’une valeur unitaire de référence de 3,00€


Code Boufbowl Beach Summer Tour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gains immédiats pour 5 réponses correctes :
1 panoplie du Real Boitar ou des Bouftons Rouges dans le DOFUS d’une valeur unitaire de référence de 3,00€


Code Wakfu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gains immédiats pour 5 réponses correctes :
1 Gélugemme dans le jeu WAKFU d’une valeur unitaire de référence de 3,00€


Je pourrais donner aussi toutes les récompenses de tirage au sort si vous le voulez.

Amicalement, Lionceaudor.
Pour le fait que ça soit réservé à la France, c'est qu'il y a des cadeaux à envoyer.
La plupart des jeux concours sur Internet avec des trucs à recevoir en vrai sont destinés à la France métropolitaine.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés