[Actu] Un regard sur Dark Awakening

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2011 à 09:50 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
Dark Awakening est la première mise à jour de Tera en Corée. Pour la version européenne, cette mise à jour sera déjà disponible dès le lancement. Mais voyons un peu plus en détails cette mise à jour...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Celui-ci vous permettra de mettre en place vos propres combinaisons afin d'optimiser vos dégâts."

CA, MAIS ALORS CA, c'est une bonne nouvelle !! A voir comment ça va être géré par contre... w8 & see !
Citation :
Publié par Hurane
Si les Coréens commencent déjà à se lasser de Tera, c'est vraiment pas de bon augure pour la sortie et la durée de vie en Occident.
Ca veux absolument rien dire ( ou alors l'inverse) , Aion est un fail en occident et un gros succès en Asie.
Il part du principe que le plus souvent... enfin toujours à ma connaissance... les jeux coréens marchent bcp plus en Corée qu'ils ne marchent en Occident.

Après Tera pourrait être l'exception qui confirme la règle, mais si ça se produit les mecs de BlueHole pourront acheter un ticket de LOTO.
Citation :
Publié par JNH
J'approuve pas les montures volantes [...]
Pareil que toi , les montures volantes je trouve cela trop , sa tue en quelques sortent le pvp sauvage ainsi que l'aspect communautaire, car pour le coup autant au sol la superficie est tracé, autant dans les aires la zone possbile de déplacement est trop importante et tu as l'impression d'être tous seul, tu ne vois alors un joueur que quand il se pose pour récolter ou faire sa quête.

Sinon le patch a l'air vraiment bien,
Citation :
Publié par Reiken;22624239
[I
(surtout si ces 4 instances sont easy comme les 2 premières)[/I]
et il faut garder en tête que le EndGame n'est toujours pas la puisque celui-ci devrait arrivé avec le level 60.

Je ne suis pas sur que vos infos soit exact, les guerres de guildes sont prévu en T3, alors Dark Awakening c'est l'arrivée du T2, et en 2011 ils iront jusqu’au T4, le T5 seras pour 2012.

http://img861.imageshack.us/img861/9180/2uza2yb.jpg
Citation :
Publié par Choupy Aion
et il faut garder en tête que le EndGame n'est toujours pas la puisque celui-ci devrait arrivé avec le level 60.

oue mais pour les coréen le niveau 50 a été pendant quelque temps le endgame donc oue leur endgame était plutôt limité
Citation :
Publié par Reiken
Muahahaha ...



Epic fail, ils ont rien compris. (surtout si ces 4 instances sont easy comme les 2 premières)

Peut être que les KR attendaient plus d'instances que du PvP, je ne sais pas ça fait longtemps que j'ai pas lurk les fofos KR.

Par contre, pour m'être frottée à la première de ces nouvelles instances, c'est loin d'être easy omg xD (mais je n'y ai malheureusement pas vu plus de stratégie, c'est bien dommage, mais peut être dans les autres, qui sait... même si à chaque instance c'est ce que j'espère, en plus de 55 lvl ça commence à faire long).

Bref, vivement le GvG, qui semble être prévu outdoor pour l'instant et c'est une excellente chose (reste à voir quelles seront les modalités).
si les coréen se lassent je dirait super,
1 ont auras moins de gold saler bouffons.

2 cela voudrais dire egalement que le jeux a peu etre un grand avenir en europe car generalement les jeux qui font un carton en corée ne sont pas les plus joués par les us ou eu.

3 et surtout peut etre qu'il n'aiment pas car trop de finesse dans le game play et moins de farmage a la aion, alors la j'en reve.

en conclusion jespere qu'il me fasse tenir au moins jusqu'a swtor =)
Citation :
Publié par Darkette Dps
si les coréen se lassent je dirait super,
1 ont auras moins de gold saler bouffons.
À mon avis erreur sur les Gold Sellers , car il ne sont pas pour l'amour du jeu mais pour cash.

Donc si le jeu est populaire il y aura Gold Sellers qui vont avoir le contrôle sur hôtel des vente.
Citation :
Publié par JNH
Peut être que les KR attendaient plus d'instances que du PvP, je ne sais pas ça fait longtemps que j'ai pas lurk les fofos KR.

Par contre, pour m'être frottée à la première de ces nouvelles instances, c'est loin d'être easy omg xD (mais je n'y ai malheureusement pas vu plus de stratégie, c'est bien dommage, mais peut être dans les autres, qui sait... même si à chaque instance c'est ce que j'espère, en plus de 55 lvl ça commence à faire long).

Bref, vivement le GvG, qui semble être prévu outdoor pour l'instant et c'est une excellente chose (reste à voir quelles seront les modalités).
Il est vrai que le golden labyrinth n'est pas trés compliquer.
Akasha en mode normal est également assez simple (il faut quand même un minimum de strat pour les deux derniers boss).
Mais Akasha en Heroique, le defi est déja bien plus grand, il faut une strat solide et surtout pour nous aillent un ping de 350-400+.
:O miracle ayant attendu ce jeu longtemps et ayant été énormément déçu sur la béta coréenne ... je n'ai qu'une chose à dire continué comme ça car ce jeu a du potentiel il suffit juste de bien l'exploiter !! Et par pitié faite qque chose pour le crafdt c'est une insulte au mmorpg actuel lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés