[Actu] Nouvelle monture en boutique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Merci la politique d'Activision

bobby fockit tu connait?

c est le mec qui te fait payer 15€ 3 map pour une jeux qui sort avec 6 map




1 modern warfare par année avec le meme moteur graphic depuis 8 ans?

Et oui activision aime bien enculé les clients



Bref ya pire que une monture 20euro meme si on est pas loin , mais de nos jour les jeux sont plus fait pour les geek et leur amusement mais plutôt pour ramasé du fric facile sur les casual



edit

@Ariakah -> ben non mais ca reste du activision ^^ et tout les bonus contre du fric ca existe depuis quand? changement de serveur , fraction , les pets, montures.. ^^ Presque depuis le meme moment ou blizz et passé chez eux ^^
et bientôt en exclusivité et edition limité (oui ca fait vendre ca) sur wow la voiture à essence ou vous payez au km !

non franchement désolé mais c'est pas possible de faire une news pareil sans crié au scandal
Citation :
Publié par Iove
t est sûrement le mec rageux qui ce balade en bus et qui crashe sur les mec qui on une voiture hein?


@Alex kidd : oui ^^
Je ne suis pas certain. Ma fusée du parrainage ne compte pas pour le HF. Pareil pour mon Mini Kt et mon Pandaren.

Donc j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Hellbertan
fait par un stagiaire qui était sans doute ivre mort.
Comme les neurones de ton cerveau pour sortir un commentaire comme celui-ci

En tout cas, on remarque toujours les mêmes ouin-ouin quand blibli sort un ajout esthétique sur le store...

Manque presque les théoriciens du complot qui prédissent la sortie des hypothétiques stuff lootables à la CB.
Je faisais le compte, quelqu'un qui a acheté toutes les mascottes et montures proposées actuellement sur le blizzard store, s'en est déjà mis pour 100€ (et encore y'a pas eu des éditions limitées destinées à des "bonnes causes" ?)
A coup de 20€ par 20 €, ça finit par faire une somme quand même.
Message supprimé par son auteur.
Non mais stop pleurnicher, premièrement la monture n'est pas obligatoire.
Deuxièmement Blizzard est là pour faire du chiffre comme toutes entreprises donc je ne vois pas en quoi cela vous étonne!!
Troisièmement, si vous étiez si pauvre que ça au point ou 20€ serait trop cher pour vous, et bien, croyez moi que même le jeu + l'abonnement par mois vous ne le payeriez pas, à moins de ne pas savoir se gérer et claquer 10€/mois d'abonnement WoW, pour après compter 1€ pour acheter une baguette de pain.
Fin bref... vous saoulez à pleurer.
Citation :
Publié par Toski
Non mais stop pleurnicher, premièrement la monture n'est pas obligatoire.
Deuxièmement Blizzard est là pour faire du chiffre comme toutes entreprises donc je ne vois pas en quoi cela vous étonne!!
Troisièmement, si vous étiez si pauvre que ça au point ou 20€ serait trop cher pour vous, et bien, croyez moi que même le jeu + l'abonnement par mois vous ne le payeriez pas, à moins de ne pas savoir se gérer et claquer 10€/mois d'abonnement WoW, pour après compter 1€ pour acheter une baguette de pain.
Fin bref... vous saoulez à pleurer.
Merci !
Nan mais c'est vrai, c'est un bonus visuel qui n'avantage en rien, qui ne donne pas "xp+200%" ou ce genre de connerie, alors en quoi ça change votre vie de joueur si vous n'en voulez pas ?
En plus, faut avouer qu'ils ont vraiment assuré sur le skin et l'animation, c'est vraiment superbe et assez bluffant (pour un moteur aussi vieux) ...
Et puis si vous voulez que Diablo 3 sorte un jour, faut bien les payer les gugus de chez Blizzard !



Citation :
Publié par Zunkz
Moi je pleure pas et je me régale à me moquer des gens ingame qui en possède une, car franchement faut manger du grain pour acheter un truc pareil

Remarque typique du gros frustré qui rêve de l'avoir, mais qui par principe/manque de moyen/envie de se donner un style, refuse de l'acheter...
C'est con, parce que qu'est ce que c'est pratique quand on a pas mal de perso ce genre de monture !
Citation :
Publié par Impetus
Remarque typique du gros frustré qui rêve de l'avoir, mais qui par principe/manque de moyen/envie de se donner un style, refuse de l'acheter...
C'est con, parce que qu'est ce que c'est pratique quand on a pas mal de perso ce genre de monture !
http://www.pingbase.net/wordpressfr/wp-content/uploads/2010/06/lol1.jpg
Très constructive comme réponse Ariakah, mais j'aimerais juste comprendre, qu'est ce qui vous fait chier avec cette monture ? J'veux dire, certains ont bien claqué une fortune pour avoir le collector Cataclysm/LK/BC/WOW ou encore le collector de StarCraft 2, pourtant au final, c'est le même jeu, avec juste un brin de bonus (familier) qui coute plus cher ... Mais là on dit rien ?
J'sais pas, j'ai du mal à comprendre certaines réflexions ...
Bonjour à tous,

je vous ai laissé un peu de temps afin de trouver la bonne réponse. Ainsi, la réponse exacte à la question soulevée par cette nouvelle est : elle est jolie mais un peu cher, pas grave je me la ferait offrir!
Je vous remercie d'avoir participé tous aussi nombreux et vous donne rendez-vous sur un prochain sujet.

cordialement
Citation :
Publié par Impetus
Très constructive comme réponse Ariakah, mais j'aimerais juste comprendre, qu'est ce qui vous fait chier avec cette monture ? J'veux dire, certains ont bien claqué une fortune pour avoir le collector Cataclysm/LK/BC/WOW ou encore le collector de StarCraft 2, pourtant au final, c'est le même jeu, avec juste un brin de bonus (familier) qui coute plus cher ... Mais là on dit rien ?
J'sais pas, j'ai du mal à comprendre certaines réflexions ...
Euh non désolé, le collector SCII on a eu une superbe clef USB avec SCI dessus.
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Euh non désolé, le collector SCII on a eu une superbe clef USB avec SCI dessus.
Ouai génial ... Mais je parlais de ingame en fait .... Car ça n'apporte rien ...
Ca revient au même de se moquer du mec qui a cette monture que de se moquer du mec qui a le mini aile de mort/wyrm de givre/ dragonnet du néant/ diablo ...
Citation :
Publié par Ariakah
Cool ça me permettra de /spit IG sur les vaches à lait serviles qui ne sont pas si en crise financière que ça
Et oui y a des gens qui sont près à mettre 20€ dans une mount et tu sais quoi, on prend beaucoup de plaisir à savoir que tu nous méprise :')
J'adore cette sensation de toute-puissance quand je glande sur ma monture à Orgrimar. Entre les send "çalu ou t cet montur ?" et "gros-connard-capitaliste-même-pas-tu-penses-aux-pôvres-enfants-qui-meurent-de-faim-et-qui-pourraient-se-nourrir/étudier/s'habiller/s'acheter-des-ps3-pendant-4-ans-avec-ces-20€-attrape-le-cancer-et-meurt-lentement-salaud" c'est magique.

Citation :
Publié par Maldib
J'adore cette sensation de toute-puissance quand je glande sur ma monture à Orgrimar. Entre les send "çalu ou t cet montur ?" et "gros-connard-capitaliste-même-pas-tu-penses-aux-pôvres-enfants-qui-meurent-de-faim-et-qui-pourraient-se-nourrir/étudier/s'habiller/s'acheter-des-ps3-pendant-4-ans-avec-ces-20€-attrape-le-cancer-et-meurt-lentement-salaud" c'est magique.

Ha, j'ai eu plus de premier cas que de second pour ma part ... Qu'est ce que je t'envie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés