[Actu] Vindictus disponible en Europe fin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami on attend le jeu depuis super longtemps, et on est pas vraiment doué pour les proxy, donc c'est la misère...

Dites, vous pourriez me dire une estimation de quand il sortira?

PS : Si on arrondi, il reste .. on va dire 4 mois maximum avant la sortie euro.
Hello.

Comme il y a l 'air d 'y avoir plus de monde sur ce sujet,si quelqu 'un utilise black vpn pourrait il me dire si on rejoint une partie est ce que je vais lagger merci d avance pour vos réponses !
Bon je sais plus où est le post où on parlait du meilleur vpn entre blackvpn et hideipvpn, mais je viens de prendre blackvpn pour tester, et franchement c'est BIEN BIEN MIEUX, sur TOUTES les parties que j'ai faite depuis 2jours y a AUCUN lag et j'suis à 2-3barres sans host!

En gros pour 0.7€ de plus faut pas s'en priver

Edit: d'ailleurs j'ai eu un code promo qui offre 2mois gratuit à celui qui s'inscrit avec ce code, et moi ça m'offre 1mois gratuit, si y en a un qui est intéressé... Ça vaut carrément le coup, ça vous offre 2mois de vindictus gratuit ^^ (5€ pour trois mois!)
C9 vs Vindictus faut pas cherché C9 est meilleur et il est aussi F2P mais en open world. Imaginé un Vindictus en open world là ok mais bon C9 est déja sorti avant Vindictus mais toujours pas d'annonce pour une version en europe fishtre!
Citation :
Publié par Mx34
On va dire que C9 est plus ouvert que Vindictus ^^

Ps: Fuuin très peu de MMO sont open world
Mwais bof, dans C9 tu rencontres des gens que dans les villes (qui sont je te l'accorde plus grande que celle de Vindictus) mais sinon c'est only instance pour les phases de combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés