[Actu] Vindictus disponible en Europe fin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la fin d'année 2010 apparemment c'est la même page

Et pour le patchnote d'après certains joueurs y a bien d'autres choses qui ne sont pas citées dans la news donc j'attends de finir la MàJ (plus long MàJ jamais faite, même avec la grosse MàJ de WoW > BC avant la sortie de ce dernier, c'était moins long... Ca fait 4h que je dl -_-
Ce manque de communication de la part de Nexon est vraiment déplorable... 1 an que le site officiel existe, et toujours le néant absolu, pas le moindre petit caractère ajouté nulle part.

On a vraiment le sentiment que notre marché européen ne les intéresse guère, et qu'il n'ont pas l'intention de se fouler beaucoup pour promouvoir leurs titres. Pourtant, la publicité, pour être efficace et créer une forme de buzz, doit en théorie devancer largement la sortie d'un MMO...
J'ai l'impression qu'ils sont un peu comme Webzen, ils ont aucune communication vis à vis de l'avancement, ils font aucun buzz, aucune info de sort, et il t'annonce la release une semaine avant et voilà
Ce qui (je pense) va être gonflant c'est pour toutes les personnes qui ont bien pris leurs temps à amélioré leurs perso, qui ont galéré à avoir un bon stuff vont devoir tout recommencer si ils veulent aller sur la version europe!

ps: même si je suis content qu'il y ai une version europe, je reste un peu septique a l'idée de recommencé.
Bah s'il y a toujours le même système d'hosting jusqu'à notre release, vaut quand même mieux venir sur les serveurs Européens pour pas trop en chier niveau latence...

Perso, ça me gène pas, d'autant que la progression sera plus rapide vu qu'on connait mieux les ficelles une fois qu'on a fait un perso

Mais bon les seules raisons qui pourraient ne plus me faire toucher à ce jeu sera soit TERA soit C9
On va dire que je suis un peu faignant
Mais bon si il sort dans pas trop longtemps je pense que sa me dérangerai pas d'y joué, et puis si j'ai vraiment la flemme de recommencer j'ai plus qu'a prendre un autre perso que celui que j'avais.

Si sa me saoul vraiment je jouerai à un autre jeu, même si je pense pas que sa risque d'arriver vu que les seuls jeux qui m'ont réellement plus sont les jeux comme les Monster Hunter (peut plus y joué psp cramé...) et Vindictus
Oooooho Spectrum <3

Pour ma part j'ai déjà tester ce jeu il y a plusieurs mois de ça et ce qui m'a rebuter le lag, avec les proxy etc..

Je pense comme beaucoup de personne que le jeu va arriver trop tard bien qu'il ai un gameplay assez jouissif (pas autant que celui de C9).
Malheureusement pour ce jeu TERA arrivera en même temps, et là y'a pas à dire entre les deux..

Ils sont con chez Nexon !
L'illustration de la page d'accueil -et unique page- du site officiel européen a été changée!
Désormais, nous avons deux guerriers de part et d'autre de l'écran.

Bon, C'est sûr, ça n'est pas grand chose. Mais cela prouve qu'au moins... 1 personne dans le staff de Nexon Europe se préoccupe du lancement du jeu : p
J'avoue m'être interrogée sur le fait qu'il soit le seul représenté...
Qui sait si nous n'aurons pas droit à une version de lancement limitée à ce seul archétype, histoire de fêter de manière originale la sortie tardive et chaotique de Vindictus ?
Et ben, on peut dire qu'il prend son temps celui là.
La politique de nexon qui bloque les IP des autres pays fait vraiment taches à l'heure où internet est censé dépasser les barrières de langues/pays, mais bon on y peut rien.
Vivement la fin de l'année mais dragon nest passe en premier
Waou mais comment ils full slack chez Nexcon c'est de l'abus. A croire qu'ils aiment pas l'argent, le marché EU est bien plus gros que celui des US...Plus d'un ans pour nous faire un copier coller de la version US et acheter un server sérieux c'est n'importe quoi...
Tain ils ont mis en place leur nouveau site y a plein d'erreur pour s'identifier et la réinitialisation marche pas... Ça donne une erreur à la con, et apparemment ça fait une semaine que c'est comme ça pour certains. Comme quoi, c'est vraiment des gros branleurs.

C'est des erreurs qui pardonnent pas ça, une réactivité aussi lente... Pas besoin de chercher pourquoi on a toujours pas notre version en Europe quand on voit ça, ils ont juste un gros poil dans la main

Edit: et le support technique a aussi lâché, impossible d'envoyer(ou même lire) un ticket au support, superbe !
Bon ils ont ENFIN remarqué que ça foirait, il était temps.

En attendant, ça marche toujours pas (ticket pour le support et le changement de pass via email), mais y a une technique qui a été trouvée pour pouvoir changer de mot de passe en suivant le lien reçu dans l'email, si jamais y en a qui ont le même soucis que moi, PM et je vous envoi le lien de la soluce

Sinon sur le serveur WEST y a quelqu'un qui m'a add mais ça a buggé l'invite a disparu quand j'ai passé la souris dessus... Si c'est quelqu'un d'ici, ré-add moi (pseudo aRKENz)

Cya les dudes
Ha... Moi perso, ça lag pas un poil mais je passe par un VPN payant (4.3€). En ce qui concerne le PvP... Comment dire, il est inexistant pour l'instant, je crois que c'est pas trop leur priorité. On peut faire des duels et y a un autre truc un peu pourri que j'ai pas encore testé mais tu tapes "PvP Vindictus" sur google, et tu mattes les vidéos. Tu verras par toi même comment c'est naze

Sinon si t'es sur le serv WEST on peut tjrs jouer ensemble quand t'as pas trop de lag
Citation :
Publié par SpectruM
Ha... Moi perso, ça lag pas un poil mais je passe par un VPN payant (4.3€).
Je m'y suis mis depuis hier via un vpn payant aussi, marre d'attendre et plus rien a tester en ce moment, je dois avouer qu'il est plutôt sympa mine de rien.

Sur le serveur west, pas de lags également.
Sympa en plus t'es sur le WEST, c'est quoi ton pseudo ? Sinon add moi : aRKENz.

Concernant ton VPN tu passes par quoi si c'est pas indiscret ? Si c'est moins cher que le miens pour les mêmes caractéristiques, c'est toujours intéressant... Et vice versa

Là, gros crash serveur y a 10minutes , ça sent la maintenance non planifiée ^^

Edit : mauvaise langue c'est reparti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés