[Actu] Vindictus disponible en Europe fin 2011

Répondre
Partager Rechercher
ENFIN!! depuis le temps que je l'attend, je kif se style de jeu. J'en est marre de joué en proxys sa saccade trop quand je joue avec des amis irl.

ps: Fin 2011 c'est super long, quand on est super impatient
Citation :
Publié par SpectruM
Alexia, le système est quand même bien foireux, ça pose le problème que si l'host déco en plein donjon ben tu l'as dans le popotin. Sans compter que la connexion serait bien bien meilleure si la partie était directement hébergé par le serveur...

Mais visiblement on fait des économies avec tout ce qu'on peut hein... -.-'
Ce n'est pas une question d’économie, c'est le moteur de jeux qui est ainsi fait. Ensuite si l'on ne trouve pas de serveurs dédier c'est pour éviter les tentatives de créations de serveurs privée.

Le système fonctionne vraiment très bien avec des pings allant jusqu'a 100-150 ms. (Donc réserver pour un usage assez local, d'ou le blocage d'ip au niveau national.)

Ensuite le principal défaut de jouer aux US, c'est que passez le niv 10, les instances ne sont plus illimités et on un coût ig avec des jetons (c'est notre paie hebdomadaire de mercenaire ), donc si on rejoint une partie qui lag beaucoup on est obliger de vite la quitter et de perdre les jetons investit...
Désolé de la grossierté, mais putain c'est pas trop tôt. J'y croyais même plus du tout.
Allez, plus qu'une annonce officielle de Continent of the Ninth et je suis aux anges.
Le système de jeton n'est plus d'actualité.

En ce qui concerne le moteur... Ça n'a aucun rapport, c'est juste un choix comme un autre des dévs.

Pour C9 c'est déjà annoncé par Webzen "courant 2011"
Bien j'en voie beaucoup ici qui compare C9 et Vindictus ... mmmmh juste pour vous éclairer la lanterne outre la base et je dis bien la base du gameplay ( et encore ) et ses mondes instanciés les deux jeux n'ont strictement rien à voir ! L'un se base sur la grèce antique avec un système de jeu et de skill assez proche du réalisme ( sans compter les transformations ) l'autre ( C9 ) est beaucoup plus orienté héroic fantasy et beaucoup plus bourrin ( combo en veux tu en voila ) Bref jouant au deux j'ai une petite préferance pour C9 par son coté fantaisie et ses combo hits à tout va dans les airs accompagné de ses mobs gigantesque après chacun ses gouts ^_^

Ps : même si Tera est un monde ouvert et non instancié croyer moi à ce jour Vindictus ou C9 sont bien plus complet que lui ....
Clair qu'il y a un monde entre C9 et Vindictus, C9 est de loin plus complet et plus plaisant au niveau du gameplay et mis à part le fait qu'il faille viser, ils n'ont quasiment rien en commun...

Mais bon quand t'as joué à C9 et que tu tombes sur Vindictus... Tu déchantes
Je suis d'accord avec toi sur le fond SpectruM mais après tout est une question de style de gameplay ^_^ et d'univers ....
C'est vrai que passer de C9 à Vindictus ça fait bizarre , rien que du faite de ne pouvoir sauter mais j'avoue prendre un caillou pour le jeter dans la tronche d'un gnoll ça a son charme xD et la version de Mabinogi Extreme ( Vindictus ) est pas mal mais bon qu'il est jouissif de faire voler des orcs en l'air pour continuer à les latters dès qu'ils retombent ^_^ erf je relance C9 ça me manque déjà
Citation :
Publié par lynchz
Tera et GW2 en 2011. Vincictus arrive trop tard
Oui, GW2 en 2011 tu rêves un peu hélas...

Mais bon c'est clair, dans tous les cas Vindictus arrive quand même bien trop tard par chez nous :x
Surtout que c'est vraiment débile, parce que j'suis pas sûr qu'il soit localisé en plusieurs langues... Donc ils avaient juste à nous faire un copier/coller de la version exploitée en Amérique du Nord et voilà!

J'pense que c'est pas trop dur pour eux de trouver des serveurs potables pour faire tourner leur MMO, c'est Nixon, pas une boite inconnu au bataillon qui se lance dans les MMO...
Bon sinon aujourd'hui c'est la mise en place du patch 1.31 d'ailleurs ils ont mis 9h30 au lieu de 6h pour appliquer la nouvelle version au serv

Là j'suis entrain de DL le patch mais ça met 10ans... Y en a qui sont déjà IG pour dire ce que ça donne ? Et les nouveautés visibles (à part l'ajout de Karok) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés