[Actu] Vindictus disponible en Europe fin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois d'attente, Vindictus s'annonce finalement en version européenne. Selon Nexon, le MMO d'action devrait être disponible sur le Vieux continent au cours du quatrième trimestre 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin!!!!!

Le jeu que j'attendais le plus ces derniers mois daigne enfin donner de ses nouvelles *sourit*

Il était temps pour son éditeur de se rendre compte de l'évident potentiel de son titre chez nous, où il jouit d'une forte côte de popularité, malgré sa quasi-inaccessibilité actuelle.
1 ans après avoir annoncé une beta pour fin 2010, prochaine étape nexon demande le changement de la définition de "coming soon"

Citation :
où il jouit d'une forte côte de popularité
on est bien d'accord pour dire que c'est pas nexon qui a une forte popularité en europe mais bien vindictus. /mode vanne: OFF
Je crois que leur jeu sont pas localisé en Français.
Par contre j'espère que d'ici là ils auront viré ce système d'hosting à la con pour les dungeons, c'est vraiment moisi... Genre ils peuvent pas prendre ça en charge sur leurs serveurs...

Enfin beaucoup vont déchanter quand il va arriver, il est pas si OUF que ça au final, j'ai moi-même été un peu déçu, mais bon j'y joue encore y a quand même des trucs sympas... J'attends de voir C9 et TERA chez nous pour voir lequel des trois jeux me fera le plus de l'oeil
Pour rebondir sur les propos de SpectruM concernant ce système assez particulier de "joueur hôte", je ne pense pas qu'il pose véritablement problème pour les métropolitains jouant entre eux : p
En revanche, ceux qui risquent d'en pâtir, ce sont les habitants des îles ou de la Guyane.

Sinon, pour m'y être brièvement essayée, ce jeu regorge d'éléments particulièrement attractifs aux yeux des rôlistes. J'espère seulement que les mises à jour ne seront pas trop longues à se déployer, que nous n'ayons pas toujours un train et quelques wagons de retard vis-à-vis de la Corée. La version américaine, par exemple, ne les inclut que très tardivement...
Citation :
Publié par Dinosaure
Ils nous ont prévenu qu'il va sortir en Europe, c'est déjà pas mal

PS : A quoi peut-on joué en attendant dans le même genre et sortie en Europe?
*se gratte la tête* J'ai beau chercher, je ne vois aucun MMO sorti chez nous qui s'en rapproche...
Citation :
Publié par Aenina
Une plutôt bonne nouvelle en ce joue pluvieux=) Have fun!!
Pluvieux?

Rhalala, ENFIN! Même si ça risque quand même de paraître encore bien long
Mais bonne nouvelle quand même, depuis le temps qu'on l'attendait!
Merde y aura déjà Tera, pourquoi j'irais me faire chier sur un jeu tout instancié alors qu'à côté y a mieux en open world avec moins de contenu instancié et une finition supérieure ?

(remarque Vindictus est en F2P, j'vois pas d'autre avantage ^^)


C9 comme Vindictus, je pense que l'impact aurait été énorme s'ils étaient sortis là, de suite.
Citation :
Publié par JNH
(remarque Vindictus est en F2P, j'vois pas d'autre avantage ^^)
Vindictus ne réclame pas non plus le même matériel que Tera : p
Ce dernier m'aurait également intéressée, mais à moins de changer d'ordinateur, je devrai faire avec les zones instanciées de Vindictus, ce qui ne me gêne du reste pas trop.
Un MMORPG instancié s'inscrit dans un style particulier. Un style différent d'Open World comme Tera n'est pas forcement mieux, mais tout simplement différent.
en voila une bonne nouvelle un peu marre des serveurs US , mais sinon c'est clair qu'on aimerait bien savoir ce qui c'est passer pour que ça passe de fin 2010 a fin 2011 , c'est d'update maplestory EU qui a pris tout ce temps ?

et beta test en juillet en chine pfffffff quel blague !
Malgré l'annonce ça reste long a attendre la fin d'année c'est pas pour tout de suite et faudra sûrement compter fin 2011 début 2012, donc d'ici la il y aura pas mal de surprises en MMO a voir ....
Alexia, le système est quand même bien foireux, ça pose le problème que si l'host déco en plein donjon ben tu l'as dans le popotin. Sans compter que la connexion serait bien bien meilleure si la partie était directement hébergé par le serveur...

Mais visiblement on fait des économies avec tout ce qu'on peut hein... -.-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés