Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
On peut dire ce qu'on veut, il y a forcement eu une bonne part de vote de popularité (moi-même sur mon serveur j'ai partiellement vote de cette manière), mais au moins, les gagnants n'ont pas un look ridicule sur leurs "photos officielles".

Bravo aux deux, en tout cas.
Felicitations aux deux vainqueurs qui ont le mérite d'avoir travaillé leur présentation, pas comme les vainqueurs sur le serveur où je joue (au moins ça peut faire sourire, faut dire que niveau médiocrité, notre gagnant homme sur Mylaise bat tous les records, en plus d'avoir floodé IG en payant les gens qui votent pour lui.)
Une bonne idée au départ, complètement détournée pour satisfaire les egos de certains participants qui ont pourri le concours. Au moins certains sont restés présentables jusqu'à la fin, même s'il fallait être connu pour avoir une chance de l'emporter. A l'année prochaine ou pas.
Citation :
Publié par Zanear
Felicitations aux deux vainqueurs qui ont le mérite d'avoir travaillé leur présentation, pas comme les vainqueurs sur le serveur où je joue (au moins ça peut faire sourire, faut dire que niveau médiocrité, notre gagnant homme sur Mylaise bat tous les records, en plus d'avoir floodé IG en payant les gens qui votent pour lui.)

On a la même sur Djaul, c'est plutot pitoyable mais tant mieux pour eux. Ils payaient 50.000k/vote , ils ont du en depenser des sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés