Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est top!

dommage que le décalage de pas mal de coiffes rare/stylé gêne et j’espère que se sera pris en compte voir corriger pour l'occasion! sans parler des queue de cheval des cra qui ruine la quasi totalité des coiffes fermées.

j'essaierais de participer ça a l'air marrant

edit: les titres jouerons aussi? xD
Citation :
Publié par Broreth
Génial, je vais enfin pouvoir utiliser la tripotée de coiffes et de capes plus inutiles les unes que les autres que je ne garde que pour le skin.
Ahah, pareil.
J'vais enfin pouvoir essayer de rentabiliser ce gouffre à Kmas. Familiers et titres comptent ?
*sort la familiers à 50 Kmas de Glace et autres bestioles rares*
Tiens. Ça me rappelle certains events mercenaires.

A voir selon les règles, l'organisation... Mais je ne pense pas y participer, c'est pas trop mon truc.
Omagad, ce concours est fait pour moi !
Moi qui donne beaucoup d'importance aux couleurs de ma p'tite eniripsa (je change de couleurs au moins 2 fois par mois) et à ce qu'elle porte; c'est donc avec grand plaisir que je participerais et que je gagnerais.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ah bah tiens, dire que ces derniers temps j'avais acheté quelques item inutiles juste pour le fun, ça va servir en fait

En plus les fécatte sont rares, c'est un atout!

En plus, elles sont zoliw ! *-*

Sinon, bawé, c'sympa. En attendant des nouvelles de cet évent !
En tout cas je compte sur vous pour faire des retours quand vous en saurez plus =).

Vu que l'évènement est destiné à revenir tout les ans, autant l'améliorer !
Citation :
Publié par Konala
En tout cas je compte sur vous pour faire des retours quand vous en saurez plus =).

Vu que l'évènement est destiné à revenir tout les ans, autant l'améliorer !
Vers quand les infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés