[Actu] Le côté musical de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2011 à 17:03 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
La musique dans un jeu est un élément qui aide à l'immersion du joueur. Frogster, éditeur européen, a eu l'occasion de rencontrer deux des compositeurs des musiques de Tera : Inon Zur et Rod Abernethy. Nous avons pu entendre leurs oeuvres dans des jeux comme Dragon (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne peux pas jouer au MMO sans leur musique, je trouve que sa nous met tellement dans l'ambiance qu'il serait dommage de pas les écouter
D'ailleur celle de TERA sont vraiment superbe . Les MMO évoluent en graphisme mais coté musical aussi sa avance bien.
Au moins une chose de vraiment bien dans ce MMO (avec son système de combat bien sûr ^^ ), même si on le savait depuis le début que niveau musique ce serait juste awesome avec ce mec. ( il a d'ailleurs fait des compos pour L2, ce mec est un génie)
Citation :
Publié par Reiken
Au moins une chose de vraiment bien dans ce MMO (avec son système de combat bien sûr ^^ ), même si on le savait depuis le début que niveau musique ce serait juste awesome avec ce mec. ( il a d'ailleurs fait des compos pour L2, ce mec est un génie)
C'est Bill Brown qui a fait les compos des 1ere de L2. J'aime bp Inon Zur... Mais Bill Brown quoi!
Citation :
Publié par calegan
C'est Bill Brown qui a fait les compos des 1ere de L2. J'aime bp Inon Zur... Mais Bill Brown quoi!
edit: Quoi qu’après avoir réécouté celles de Zur de L2 c'est vrai que y a du level!

Pour les curieux, voici le site off de Bill Brown avec écoute ^^:

http://billbrownmusic.com/music.php

dans l'album "Lineage II", Call of destiny me rend nostalgique (musique d'ecran de login dans la version prelude ^^)
Oui je sais que c'est Bill Brown qui a composé une grande majorité des zik de L2 et que celui-ci est mythique carrément (et surtout pour la musique d'écran de login de prélude/c1, qui je pense rend nostalgique tout fan de Lineage2 de la première heure ^^ ).

Mais globalement j'aime bien Inon et Bill, et les deux s'associent bien donc bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés