Server Merge FAQ - May/June 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi cette fusion c'est plutôt l'opportunité de me mettre a l'anglais
sinon j'ai profiter du transfert gratuit pour retrouver d'ancienne connaissance j'ai migrer sur crom j'ai parler en français et je n'ai reçu aucun mp d'insulte ou quoi que se soi la seul chose que j'ai remarquer c'st pas mal de français rager sans réel raison et j'ai grouper khitai avec des non francophone sans problème non plus
Citation :
Publié par banania3d
je n'ai reçu aucun mp d'insulte ou quoi que se soi
Baaaah je peux volontiers m'en charger si tu veux ! ;-)
Je plaisante, toussa blabla... ^^
Citation :
Publié par ZeuYen

Un taux de connerie pareil et cela quelque soit la nationalité c'est digne de wow.

Terminé le petit village peinard et sympa, bienvenue dans la grande guerre internationale ou tout le monde se traite de trou du cul.

Super non vraiment super, moi qui venait sur AoC pour me changer les idées et limite m'y reposer, c'est devenu une merde sans nom digne de l'infecte communauté wowienne.
Je suppose que tu as abouti sur le serveur Fury, sauf erreur...
Même à l'époque de wow, je n'avais jamais vu autant d'insultes ou de propos injurieux. Je suppose que c'est du au fait que c'est un serveur international, et de ce fait, toute la racaille européenne vient y traîner ses guêtres. C'est bien triste. A un moment j'ai cru que c'était lié au jeu même, brutal etc... Quand je compare la mentalité des joueurs lotro avec celle de ceux de aoc, c'est comparer des gentlemen cultivés à des voyous illettrés psychopathes ou sociopathes. Mais Estel est un serveur français, et non international, peut-être que cela doit être dû à la fois au jeu et au type de serveur
Personnellement, je coupe le global en attendant un éventuel chan officiel franco.

Et il est vrai que je n'imagine pas un tel bain de haine sur LOTRO si une fusion des serveurs devait intervenir.
Pour la part, toutes les insultes que j'ai reçu en Mp venaient de joueurs Fr, parce que je leur tappais dessus au lieu de "focus les anglais".

A contrario, des Anglais m'ont mp en essayant de me parler Fr, une grosse guilde PvP qu'on a affronté nous as contacté après combat pour des remerciements et une parlotte cordiale et sans haine, des joueurs PvP sauvage m'ont groupé sans souci pour bastonner leur voisin ...

Bref oui Fury est violent, tu te fais écarteler par un mec en fufu dès que tu vas parler à un donneur de quête, et des bus de 24 joueurs te courent après parfois, et oui le canal global est l'endroit parfait pour repérer les boulets et les débilos d'un serveur (mais ça c'est sur tous les serveurs généralement), mais franchement faut pas juger sur les premiers jours. Tout le monde est surexcité, et les gros boulets sont en rute à l'idée d'avoir un nouveau public à souler.

Attendez un peu que ça se calme, comptez sur votre guilde pour assurer l'animation et les events de groupe, le temps de s'intégrer doucement au serveur. Et puis voilà
d'un point de vue pvp, c'est clair que cette fusion peut être perçu comme une bouffée d'air frais ! 4 mini games cette après midi, toutes ont pop en moins de 1 minutes, l'équilibrage était pas trop mal, le skill a fait la différence

Je me demande ce que ça va donner en ZF cimm... quelqu'un a des feedbacks sur Bori post Fusion ?
Sur Fury, la guilde "The law" domine apparemment, et peu de guildes viennent les affronter selon eux.

Pour les avoir affronté le soir de la fusion, c'est vrai qu'ils piquent vachement, qu'ils jouent bien, et qu'ils ont de très bons effectifs. Autant dire qu'il y a du challenge .

Pour le reste je suis surpris de voir qu'il y a moins de baston ZF que je pensais. Beaucoup plus de sauvage, de Keshatta (un vrai bourre pif), et des BGs.
j'ai encore essayer de jouer cette ap midi
je lag même dans les zones ou ils n'y as personnes
et je n'ai pas posé un pied au kithai
avez vous aussi des problèmes de lag
je n'avais pas ce sousis il y as 8 mois (des problemes de out of mémory mais pas de lag)
Pour ma part je viens de commencer le jeu avec un fléau de set et ça à l'air franchement pas mal (lvl 13), pas eu de lag mais étant à tortage c'ets peut être normal.
Sait on quand le FREE va faire son apparition ?
Petite question au passage...les anciens comptes réactivés pour les 3 ans d'AOc le sont jusqu'a quand? Ca m’étonne de pouvoir me logger encore lors de mes visites en touriste.
10 jours de plus pour tester le nouveau serveur ?
En tout cas, pas de communication du côté de FC, peut-être jusqu'à la mise en place du F2P.
Et ils ont bien raison de laisser les accès libres pour faire revenir du monde.
La preuve, tout le monde s'amuse il semblerait.
Et comment ne pas se réabonner après ?
les lags c est de la connerie pour ma parts apres les autre je sais pas mai perso etant 80 et jouant enormement je n ai jamais eu de lags a part une fois ou 2 sans la journer mai sinon ras .
Il faut activer l'abonnement pour pouvoir transférer les personnages.

Sinon, le jeu est jouable, même si votre compte est gelé vous pouvez y jouer gratuitement. Profitez
Citation :
Publié par Nielle
Il faut activer l'abonnement pour pouvoir transférer les personnages.

Sinon, le jeu est jouable, même si votre compte est gelé vous pouvez y jouer gratuitement. Profitez
la seule option de transfert qu'on me propose est la payante... n'ayant pas vraiment de rester sur fury, j'aimerais pouvoir transférer tout mes persos sans claquer 260 €.
[edit]
mea culpa, option finalement trouvée tout en bas de la page d’accueil du compte.
Citation :
Publié par Ar Men Du
tu peux te log la....essaye au moins non ?
Justement, pas d'option de dispo à part dans la catégorie service payant.

Citation :
Publié par StarDan
la seule option de transfert qu'on me propose est la payante... n'ayant pas vraiment de rester sur fury, j'aimerais pouvoir transférer tout mes persos sans claquer 260 €.
la seule alternative est de prendre 1 mois d'abo amha.
Euh , ça s’appelle même "Free caractère move"

Sur la page d’accueil, dernière ligne....enfin sur ma page ...

"Ce service déplacera votre personnage d’un serveur vers un autre. Vous êtes limité à un seul transfert gratuit par personnage, choisissez donc bien votre nouvelle destination.
Simply select one of your characters below, then choose the new server from the drop-down list and click "Transfer Character" to transfer your character. This free offer ends on June 30th 2011.

Le temps du processus de transfert de personnage est d’environ 30 minutes et vous devez être complètement déconnecté du jeu durant le transfert.

Votre courrier ne sera pas transféré vers le nouveau serveur, alors, pensez bien à le vider avant votre transfert. Votre guilde et votre ville ne seront pas transférées non plus."

A moitié traduit

Edit: En faite c'est valable que sur les comptes non gelés . Sur un autre de mes comptes l'option apparait pas non plus, pourtant il est jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés