Server Merge FAQ - May/June 2011

Répondre
Partager Rechercher
m.....avec Lotro qui migre à cette date aussi, je vais être obligé de rejouer à Rift




une bonne nouvelle pour AoC surtout si le F2P ramène encore du beau monde! (moins bonne pour mes FPS peut-être )...Enfin, tout est bon du moment qu'on évite la fission
Cela peut être bénéfique dans un premier temps... mais avec le f2p qui devrait ramener pas mal de monde, on va pas finir par se marcher dessus ?

Avec l'annonce du f2p, il me semble que Turbine et/ou Codemaster avaient mis en place de nouveaux serveurs plutôt que d'en fermer.
Non. Les centres de données restent séparés, donc pas possible de mélanger EU et US. De même qu'il est impossible de migrer vers serveur polonais/Russes (et inversement).

Les serveurs Allemands (Mitra & Asgard) restent de leur côté même si des migrations vers les EU seront possibles.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Visiblement, Ishtar est en train de mourir à petit feu, voyant ses guildes aller de plus en plus vers Crome. Et Je ne sais pas trop dans quel état est Stygia.

Plutot que de fusionner ce(s) serveur(s) avec d'autres, Funcom laisse les joueurs payer le transfert de leurs persos. Tu m'étonnes....

On dirait qu'ils sont en train de faire le plein avant de passer le jeu en F2p (cf l'offre récente d'abo annuel avec le Tigre en pet pour inciter un max de joueurs à se laisser tenter, regarder Ishtar se vider avec transferts payants...).

A suivre...
source ==> https://forums.jeuxonline.info/showt...1114118&page=2

Comment ils sont trop prévibles chez Funcom. Ils ont bien amené un max de joueurs à payer des transferst, pour finalement tout fusionner. Moi je dis : ils sont forts.
Si je jouais à ce jeu depuis aussi longtemps que certains ici, j'aurais aussi surement payé pour suivre mes guildoux plutot que de stopper.

C'est juste que sur la forme, Funcom tire un max financièrement de ses abonnés les plus fidèles. Et je trouve cette manière là particulièrement malhonnête et peu respectueuse.

En gros, ce que j'avais mis dans ce post à l'époque, c'est que ça se sentait gros comme une maison qu'ils laissaient exprès les serveurs se vider (ils sont pas débiles, ils ont les retour et le taux de population de leurs serveurs), pour amener les abonnés à payer des migrations quasi forcées pour manque d'activité.

Laisser pourrir, laisser les joueurs payer, pour finalement fusionner. Avec tout ce qu'ils trainent comme casseroles depuis le début, avec un tel comportement, je suis surpris qu'ils aient encore la confiance d'autant de joueurs.
Citation :
Publié par SCP
Ben s'ils sont "trop prévibles" ... pourquoi autant de gens ont payé leurs transfert ?
la question cest plutôt pourquoi autant ont annulé leur abo?
Quasi personne n'a payé de transfert. Quand je dit personne c'est à l'echelle d'un MMo ou on parle de milliers de joueurs.
plutôt satisfait des cette fusion , jouant sur styggia j'espère que ce rassemblement pourra réanimer le pvp sauvage , seul pvp "INTERESSANT" de ce jeux.
aprés pour le coté pve on verra comment cela vas ce passer entre les différentes nationalités , je sais par expérience que le "froggies" a une réputation asser particulière au sein de l'U.E
Citation :
Publié par SCP
....
Il ne pleure pas, il dit qu'il avait vu juste. Et que c'est dans la droite ligne des habitudes de Funcom. Dés fois cela fait du bien d'avoir la preuve que l'on avait raison avant les autres. La probité voudrait que ses détracteurs le salut pour cela.
D'ailleurs concernant Borris, y en avait 1 ou 2 (panda et adldaron je crois) qui avait prédit les soucis à venir avec une vision trés juste.

C'est à ce genre de détaille que l'on apporte du crédit à untel ou untel et que l'on ne prète pas attention aux commentaires de certains.

Y a des boites ou un client est un client et des boites ou un client est une vache à lait. La nuance est mince mais parfois le client se souvient.
__________________
This is not a bug, this is a feature.
FunCom Communication.

Donc vu que vous êtes "les mecs en face" c'est normal que 404 vous bullshitent sur les forums, ça fait partie de la guerre
Tecknoth, Modérateur.

BABARR : On peu l'acheter collectivement et on se le passe 1 jour par semaine?
Enchère pour le corps de Shana.
Citation :
Publié par SCP
pro-active
"Anticipation". "Pro-active" n'existe que dans les company award sur les business plan et ou le cash flow du front office est trop busy pour les renters. Bref faut plutôt dire proactyv pour être dans le flow et non pas dans la break.
(hein ? Oui, je sais.)

Sur le fond, tu ne peux pas lui retirer d'avoir eu raison et de l'avoir dit clairement sans animosité.
C'est toujours sympa d'avoir une vision à long terme pour savoir dans quoi l'on s'engage.

Sinon cette "merge" est un bon signe ! Sa va vivoter en l'état encore pas mal de temps.
Citation :
Publié par shamael / JR
Sinon cette "merge" est un bon signe ! Sa va vivoter en l'état encore pas mal de temps.
Ho une petite dizaine d'années grand max. Un peu comme Anarchy Online.
Shamael ? c'est pas le gars qui prédisait la fermeture de AOC tous les 6 miois depuis 3 ans ? C'est bien de reconnaitre qu 'on a eu raison mais aussi quand on a eu tord...

Sinon j'espere que la fusion va ramener pas mal de joueurs français.
Plop, moi je viens d'acheter le jeu (de base 4 euros 50 ) pour un mois, je suis content de ce regroupement de server EU ( avant de mettre ma clé je test toutes les classes ^^) comme ça il va y' avoir du monde ).

Je commencerai quand ça sera regroupé sur le server PVE, si y'en a qui débute aussi ... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés